Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Grosse Rando dans le PAS DE CALAIS le 29 juillet

Par chtidav
chtidav

Salut a tous , le club Speedquad organise une rando en artois dans le pas de calais , les inscription sont limités donc dépéchez vous , il y a 3 point de rdv : 1 er ville de montigny en gohelle (5mn de lens) 2 eme a vendin le vieil (2mn de lens) 3 eme Hulluch (2 mn de lens) , n'hésitez pas a venir vous découvrirez l'ambiance qui régne chez speedquad , pour plus d'info sur l'heure des rdv écrivez moi un mail avec vos nom prénom et la machine sur laquel vous roulez , je vous réponds dans la journée en principe , a dimanche pour une super rando , en plus il va faire beau !!!
Ps: la rando est gratuite mais nous vous demandons a tous d'apportez un petit apéro (coca ou rosé ou chips etc ) car un apéro est prévu vers 11h30 à coté du gué de caucourt , ciao a+ (le président du club david)

Et plus on est salle et plus on s'marre !!! Vive le Quad !!!

un drz avec des roues super motard

Par deboss
deboss

Dernier des 7 commentaires

Par jesone
jesone

deboss a dit :
philippesbt a dit :
Ici : index.php

Et là : numero.php

bonjour je suis étonné du prix cela va de presque 900€ pour une jante(tres chere) sans le pneu et sur l'annonce d'ocas les 2 roues complete
pour 500€

ces pas beau l'occaz en effet y en a qui laisseun paquet de roro dans le neuf mais il en faut sinon y aurais plus de bonne affaire

niversaire jesone

Par Dofin
Dofin

Dernier des 5 commentaires

Par jesone
jesone

ouais la frances est en vacances merci quand meme

pas serieux le concess

Par jesone
jesone

Dernier des 11 commentaires

Par jesone
jesone

refait surtout pour une question de delai afaire a suivre....

900 rf et top case

Par philgoodvibe
philgoodvibe

Dernier des 3 commentaires

Par philgoodvibe
philgoodvibe

Je n'avais rien trouvé jusque là.
Je fonce commander.

Merci

Caméra embarquée sur Masai A 450

Par paco76
paco76

Dernier des 14 commentaires

Par georgio
georgio

j ai fait plusieurs sorties avec des motos, et c est vrai que ca roule pas pareil aux memes endroits que les passages sont differents, car il y a des techniques differentes,des sensations differentes, c est des cultures differentes, qui se respectent, la priorité est surtout dans le respect de ceux que nous devons croiser pendant nos randos,nous ne devons constituer une gene pour personne, si nous voulons pouvoir esperer perduré

vive la rando, vive les chemins et vive le respect des autres

sbk brno

Par grt21
grt21

Dernier des 39 commentaires

Par joebar19
joebar19

silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
ah ben oui j'avé po encore vue

tu m'en paiera UNE ???

ptdr MAXXX TROP FORT CE WEEK END!

ça dis po si tu m'en paiera UNE?

bein oui ok. té sympa

MR est trop bon

oui je sais je sais mais inter quand meme au prochain rdv

....bon d'accord

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

CR Dijon le 18 juillet.

Par gex10
gex10

Dernier des 32 commentaires

Par facilman
facilman

Eh bien, oui cela ma surpris effectivement. J'ai même trouver l'action un poil dangereuse puisque j'ai été obligé de faire un écart soudain sur le point de freinage (heureusement que personne n'a décidé de faire l'interieur à tous le monde. )

Après, oui effectivement à vitesse plus élévée, freinage anticipé. Cependant, le 600 devant rendre une bonne quarantaine de kilo au Stinger (qui prend d'ailleurs quand même plus 250 compteur en bout de ligne droite) tout est probablement compensé.

Mais au diable ces considérations, nous ne sommes pas en motogp ! et à mon sens, ce dépassement (qui n'était pas le seul que j'ai subit) manquait d'un peu de propreté .

Ceci dit tout est bien qui fini bien, et les excuses sont acceptées.
Et j'ajouterais "doublement", s'agissant d'une rare représentante de la gente féminine

Peut être n'aurais je rien écrit, si nous avions évoqué l'incident sur le paddock...
Peut être est ce toi qui m'a dailleurs prèté une clef de 24 pour venir à bout de mon contacteur récalcitrant, ce qui serait d'autant plus dommage.

Peut être à bientôt

MT 01

Par V-due
V-due

Dernier des 8 commentaires

Par davcbr
davcbr

V-due a dit :
davcbr a dit :
JMi a dit :
V-due a dit :
Faudrait que je voie les Buell... Parait que c'est bien joueur, et, comme c'est un moteur HD, y a pas de danger d'avoir des perfs de la mort!

c'est vrai que tu dépasses pas les 220 entre deux virages avec les 1200... ca reste légal donc ... j'aime bien les préjugés

En fait faudrait lui dire que les buell sont aussi puissantes que son aprilia avec le bruit HD en plus.
Et une finition moins... italienne.

Heuuuu.... Niveau finition, regarde les de plus près les nouvelles italiennes... Sur une Aprilia, t'as pas un tableau de bord façon "scooter 50"... Et je te parle même pas de la qualité de fabrication et des matériaux choisis.... C'est vrai qu'avant, y avait les vis qui rouillaient, les fils qui dépassaient de partout, et, sur une bécane à plus de 8 patates, ça fâche...
Sur la mienne, y a qu'un détail qui m'a saoulé au niveau de la finition: la partie arrière de la tête de fouche "vide". Bon, OK, ça simplifie les changements d'ampoule, mais ça jure un peu avec la qualité perçue du reste... Le carrossier qui l'a repeinte (et qui a donc dû poncer toute la peinture d'origine) s'est même dit surpris de la qualité des peintures choisies... Ils ont même pensé à mettre le vernis par-dessus les autocollants (enfin, y a que sur le sabot où ils avaient oublié). Tout ça pour dire qu'on est quand même bien loin des italiennes d'antan, où les talents de bricoleurs étaient indispensables!

Niveau perfs, ça m'amuse bien quand on me dit qu'une Buell a la même puissance que l'Aprilia... Buell annonce 94ch pour ses roasters, Aprilia 133... Ca fait quand même une belle différence!
Maintenant, comme je l'ai dit, je vais les essayer, parce que, déjà, je leur trouve une super gueule (sauf la TT avec sa plaque de numéro pourrie, son grillage devant le phare et son garde boue avant façon BMW GS), et puis c'est un bon moyen d'être en conformité avec cette satanée loi des 100ch.
Et, vue la cylindrée des bestioles, ça doit être bien coupleux comme il faut à tous les étages...

Je cherche pas la puissance pure, mais des bonnes sensations à des vitesses où le permis n'y passe pas d'un coup. L'Aprilia aime trop qu'on aillle la titiller dans les hauts régimes, et le fait bien sentir. J'imagine que le gros moulin des Buell préfère les bas et mi-régimes, et, passé un certain cap, doit rechigner à continuer à monter...
Maintenant, c'est évident que pour être en parfaite sécurité à ce niveau là, j'ai juste à prendre une Kymco 125.... Mais je crois que je me pendrais avant... C'est trop chiant ces merdes là!

Là ok !

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

roulette protection pour zxr636 de 2002

Par jesibart
jesibart

salut
je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner les cotes exact des roulettes de protection car etant tourneur je souhaiterai les fabriqué a la place de les achetés
merci

plaques immatriculation blanches

Par sunshine
sunshine

Dernier des 11 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

Mais attention ! Si tu n'as pas le "jolie" F sur la gauche ! la plaque d'immat n'est pas homologué

Alors franchement c'est pas genial !

Je m'en suis commandé une blanche sans qu'elle soit tt petite, avec le S de Suzuk à la place du F, je me demande combien de temps je vais tenir sans ma prune lol

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

t du guidon decalé un peu a droite

Par jesibart
jesibart

Dernier des 3 commentaires

Par jesibart
jesibart

merci pour les explications je le ferai dans la semaine
merci encore

Renforts de crs arrivés!

Par davcbr
davcbr

Dernier des 26 commentaires

Par davcbr
davcbr

Alors là je suis explosé de rire!!!!
Plus fort que le radar embarqué et celui qui flash de dos .
Les mecs se planquent derrieres les arbres avec leurs radars!!!
Si certains d'entre vous sont venus aujourd'hui vous etes obligés de les avoir vu ils étaient à l'entrée d'Honfleur!!
Alors attention pas n'importe quel arbre des pommiers en pleine croissance les tronc font pas 10cm de diametre!
La grande classe ceux qui rentraient dans Honfleur prevenaient ceux qui sortaient!!!MDR!!

Haaaaaa ils sont forts nos flics quand meme je sais pas si celà sert à la prevention mais ça à bien fait marrer tout le monde

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

outillage pour rivetet une chaine!!

Par HORNETCUP77
HORNETCUP77

Dernier des 4 commentaires

Par bobleponge
bobleponge

Salut achète une chaîné fermé pour la passé tu sors juste l'axe du bras occillant, tu démonte le cale pied et le support sa doit passé je l'avais fait sur mon hornet c'est assez rapide est pas compliqué,ça sera certainement mieux que de riveté ta chaine au marteau en plus il ne faut pas serrer de trop sinon tu force les maillons est vue ce qu'une chaîne encaisse, le risque de casse est enorme, le marteau c'est ça va pour dépanner.
Vaut mieux faire ça dans les règles si elle pète bonjour les dégâts.

youpi

Préparation fourche --> adresses ?

Par Dagoons
Dagoons

Dernier des 15 commentaires

Par bernie87800
bernie87800

salut
tu as également bernard lecoutre dit "bernie"ex kmf ex ruggia en gp et bien d'autre pas cher et trés trés compétent tel 06.33.07.70.15.tu appelle de ma part bernie moi aussi.

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Pneu pluie

Par benzouille
benzouille

Salut tout le monde voila j'ai une course le week end prochain a prenois et il va surement pleuvoir et je sui en rade de pneu pluie si vous en avez a vendre de preference metzeler pireli ou bridge et neuf si possible faite moi signe

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

ils ont fabriqué leur moteur eux même

Par tytteuf
tytteuf

Dernier des 9 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Le 48 cylindres 2 temps doit être sympa pour prendre les ronds points qui pullulent en France !
En attendant, ce sont de merveilleuses machines et leur proprio sont ingénieux, bravo.

special gros bras

Par jyam57
jyam57

Dernier des 52 commentaires

Par syl59
syl59

Salut tous,

Juste pour dire que , il n'y a pas le nombre de chevaux dans le descriptif mais , il est indiqué qu'il y a une valve ....
C'est sur , y'en avait pas assez de basse, fallait une valve en plus ...
Peut-être que ça la rend plus souple ou plus démoniaque encore....
A essayer , ouais, je suis varaiment curieux de voir ce que la valve peut apporter ...
A endurer , ..., oui mais une fois par an , le temps de se remettre ...

Mi j'aime ben les grosses bébétes ....
a+

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

coque arrière k1 sur srad

Par gsxr14
gsxr14

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

inscris toi et regardes ici, tu trouvers plusieurs memebres qui l'ont fait :
srad-avec-coque-de-k1-t19750.htm