Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
guillaumefgas a dit :
bougnat63 a dit :
laquelle choisir d'apres vous fiabilite couple etc entretien
tu veux pas un 250 beta 4T 2006
bon, j'hesite entre mettre 7500 euros dans un 2007 neuf ou environ 5500 dans une 2006 avec très peu de km , j'ai déja vu le 2007 en action , sans toutefois l'essayer , mais ça avais l'air très efficace , alors je me demande quelles sont les principales evolutions entre les deux années , le 2006 marche t-il aussi fort que le 2007 ?
si y'en a qui ont eu l'occaz d'essayer les deux modèles ,j'aimerais votre avis ... 
Grand cru grand cru ca dependeras aussi de l'autre pilote
Car Hopkins qui part est meilleur a la reguliere sur le sec...
alors voilà: qqu'un a-t'il déjà retourné un dunlop d209gp arrière? ça le fait ou bien?
j'aimais bien les models avant 2006.
en 2006 ça a commencer a etre bizar mais là...
beurkkke
sinon il y a araldite-métal,ça m'est déja arrivé en course d'endurance. Ca tient très bien, réparation définitive pour pas cher, je crois un tube rouge et un blanc chez casto. 
voilà tout sur le cx des motos:
lecarenage.htm
suis obligé de monté un carter d allumage de 1000 gsxr 2006 sur ma becane aprés ma chute ou je pe monté des carter d années inférieur ou de 750 ou 600 de la meme année?
Bonjour,
Avec un pote nous envisageons de se faire une semaine d'enduro/rando fin août. On veut changer de notre Alsace et des Vosges, pour l'instant le choix se porte sur la Bourgogne.
On va faire ça entre nous au feeling avec cartes et notre excellent sens de l'orientation
. Pas de guide professionnel, nous avons connu une expérience pas totalement satisfaisante il y a quelques années avec un guide (nous voulions faire de la rando découverte il nous a fait un stage sur 3 jours !)
N'ayant pas d'assistance il faudra faire une boucle pour revenir le soir au point de départ. Nous serons libre de changer chaque jours de coin, voire de département.
Notre but n'est pas de faire du 100% technique, mais de découvrir une nouvelle région au gré des chemins.
Votre parcours du Morvan paraît bien technique, je pense qu'il y a des passages plus roulants ?
Pouvez-vous nous conseiller ou nous déconseiller d'autres parties de la Bourgogne ? des points de chute (campings, gîtes ...) ?
Si un enduriste local se proposait de nous guider sur une journée ou 1/2 journée, nous en serions très ravis (je précise sans rétribution, on pourra bien-sûr prendra en charge son repas de midi)
Tout contact sera le bienvenu. Merci par avance.
Ciao
Petit Prince 
Je confirme, cela marche super bien !!!
et cela évite de se faire tirer son bidon de 20 litres que certains ont laissé trainer !!!! 
MansizeRooster a dit :
mister-r6 a dit :
moi aussi sur mon r6 ca chauffe bcp en ville ou ds le parking mais c'est pas un probleme, le liquide peut supporter plus de 100°, c'est pour ca qu'il faut pas mettre d'eau ca ferait ebullition
Il n'y a rien de spécial contre l'ebulition dans les liquides de refroidissements. C'est le fait qu'il soit sous pression qui l'empeche de bouillir.
Le liquide de refroidissement, c'est de l'eau demineralisée, avec un anti-gel, un anti-algues, et un anti-rouille!

Super le site
je t'envoi un mail pour les vidéos de lezennes
V-due a dit :
éventuellement des filtres KN, et voilà...

Bonjour à tous (il y avait longtemps)
J'aimerai savoir si quelqu'un possède ou a possédé un raptor 1000 pour la piste, ce qu'il (ou elle) en pense, les trucs et astuces, fiabilité chassis, etc... et savoir si toutes les pièces moteur sont bien d'origine suzuki 1000 TLS (interchangeabilité).
Sportivement, Sim's.
En fait, j'aimerais que la moto soit un peu plus ferme en courbe lente, j'ai l'impression qu'elle se tasse...
Sur mes deux zxr (un 6rr de piste et un 10 de route) j'ai réalisé une pièce en forme de lune qui est goupillée/collée sur le poignée d'origine...
Sur les poignées K-oua, tu gagne environ 1.5° pour 1mm d'augmentation du diametre.
Evidement, il se peut que tu doivent retoucher les butés de cables car même réglés "a fond" les gaines sont alors trop longues (ou les cables trop courts, c'est comme tu veux !)
Après, sur un R6, faut voir si sa passerais dans la cocotte...
sunshine a dit :
Ce matin ils sont en grande masse à :
- porte maillot (6 forgons)
- porte de la villette (2 forgons)
- porte d'auteuil (1 forgon)
- boulogne centre
- avenue de la grand armée
30min de moto j'ai passé mon temps a esquivé la police.
IL SE PASSE QUOI ????

bonjour les pistards, je suis a la recherche d'1 phare rond d'origine pour monter sur 1 cb500( pas trouvé sur les annonces). si l'un d'entre vous aurais sa au fond de son garage qu'il me fasse signe.