Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

250 wrf 2005 /250 4t 2005 exc laquelle

Par bougnat63
bougnat63

Dernier des 9 commentaires

Par bruno78
bruno78

guillaumefgas a dit :
bougnat63 a dit :
laquelle choisir d'apres vous fiabilite couple etc entretien


tu veux pas un 250 beta 4T 2006


C'est pareil qu'un kt.

Prends un WRF, je vends le mien.

Salutations Bruno

difference 250 excf 06-07....

Par spige51
spige51

bon, j'hesite entre mettre 7500 euros dans un 2007 neuf ou environ 5500 dans une 2006 avec très peu de km , j'ai déja vu le 2007 en action , sans toutefois l'essayer , mais ça avais l'air très efficace , alors je me demande quelles sont les principales evolutions entre les deux années , le 2006 marche t-il aussi fort que le 2007 ?

si y'en a qui ont eu l'occaz d'essayer les deux modèles ,j'aimerais votre avis ...


Vermeulen resigne chez suz....

Par yannik750
yannik750

Dernier des 2 commentaires

Par bostrom
bostrom

Grand cru grand cru ca dependeras aussi de l'autre pilote

Car Hopkins qui part est meilleur a la reguliere sur le sec...


retournage de gommard...

Par erouan37
erouan37

alors voilà: qqu'un a-t'il déjà retourné un dunlop d209gp arrière? ça le fait ou bien?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Husaberg 2008: plus d'excuses!

Par patlimites
patlimites

Dernier des 11 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

j'aimais bien les models avant 2006.
en 2006 ça a commencer a etre bizar mais là...
beurkkke

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

reparation radiateur suite le mans

Par TVP88
TVP88

Dernier des 7 commentaires

Par mika
mika

sinon il y a araldite-métal,ça m'est déja arrivé en course d'endurance. Ca tient très bien, réparation définitive pour pas cher, je crois un tube rouge et un blanc chez casto.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Question à la con

Par darkmotor
darkmotor

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

voilà tout sur le cx des motos:

lecarenage.htm

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

carter d allumage

Par mattcoco77
mattcoco77

suis obligé de monté un carter d allumage de 1000 gsxr 2006 sur ma becane aprés ma chute ou je pe monté des carter d années inférieur ou de 750 ou 600 de la meme année?

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

CR en photo du Morvan

Par Dofin
Dofin

Dernier des 29 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Bonjour,
Avec un pote nous envisageons de se faire une semaine d'enduro/rando fin août. On veut changer de notre Alsace et des Vosges, pour l'instant le choix se porte sur la Bourgogne.

On va faire ça entre nous au feeling avec cartes et notre excellent sens de l'orientation . Pas de guide professionnel, nous avons connu une expérience pas totalement satisfaisante il y a quelques années avec un guide (nous voulions faire de la rando découverte il nous a fait un stage sur 3 jours !)

N'ayant pas d'assistance il faudra faire une boucle pour revenir le soir au point de départ. Nous serons libre de changer chaque jours de coin, voire de département.

Notre but n'est pas de faire du 100% technique, mais de découvrir une nouvelle région au gré des chemins.
Votre parcours du Morvan paraît bien technique, je pense qu'il y a des passages plus roulants ?

Pouvez-vous nous conseiller ou nous déconseiller d'autres parties de la Bourgogne ? des points de chute (campings, gîtes ...) ?

Si un enduriste local se proposait de nous guider sur une journée ou 1/2 journée, nous en serions très ravis (je précise sans rétribution, on pourra bien-sûr prendra en charge son repas de midi)

Tout contact sera le bienvenu. Merci par avance.

Ciao
Petit Prince

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Truc et astuces : l'essence aux CH

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier commentaire

Par regis80
regis80

Je confirme, cela marche super bien !!!
et cela évite de se faire tirer son bidon de 20 litres que certains ont laissé trainer !!!!

Droit devant et pas ridicule !!!

temperature moteur GSXR

Par squalor
squalor

Dernier des 13 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

MansizeRooster a dit :
mister-r6 a dit :
moi aussi sur mon r6 ca chauffe bcp en ville ou ds le parking mais c'est pas un probleme, le liquide peut supporter plus de 100°, c'est pour ca qu'il faut pas mettre d'eau ca ferait ebullition


Il n'y a rien de spécial contre l'ebulition dans les liquides de refroidissements. C'est le fait qu'il soit sous pression qui l'empeche de bouillir.

Le liquide de refroidissement, c'est de l'eau demineralisée, avec un anti-gel, un anti-algues, et un anti-rouille!

tu est sur?
car le melange d'éthylène glycol est souvent au allentour de 80% et le point d'ébullition est de plus de 190°

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Carte géogaphique des circuits moto de France

Par Binano
Binano

Dernier des 9 commentaires

Par 42expat59
42expat59

Super le site
je t'envoi un mail pour les vidéos de lezennes

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Débridage Z750 2006

Par yayateam77
yayateam77

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :
éventuellement des filtres KN, et voilà...


un seul ca suffira

mais cpas avec ca que tu vas ameliorer tes perfs hein...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Cagiva 1000 Raptor sur piste

Par Sims
Sims

Bonjour à tous (il y avait longtemps)

J'aimerai savoir si quelqu'un possède ou a possédé un raptor 1000 pour la piste, ce qu'il (ou elle) en pense, les trucs et astuces, fiabilité chassis, etc... et savoir si toutes les pièces moteur sont bien d'origine suzuki 1000 TLS (interchangeabilité).

Sportivement, Sim's.

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Réglage suspensions : pas facile...

Par Enok
Enok

Dernier des 3 commentaires

Par Enok
Enok

En fait, j'aimerais que la moto soit un peu plus ferme en courbe lente, j'ai l'impression qu'elle se tasse...

Vive le roadster sportif !

tirage rapide

Par psgr1
psgr1

Dernier des 4 commentaires

Par zep
zep

Sur mes deux zxr (un 6rr de piste et un 10 de route) j'ai réalisé une pièce en forme de lune qui est goupillée/collée sur le poignée d'origine...


Sur les poignées K-oua, tu gagne environ 1.5° pour 1mm d'augmentation du diametre.

Evidement, il se peut que tu doivent retoucher les butés de cables car même réglés "a fond" les gaines sont alors trop longues (ou les cables trop courts, c'est comme tu veux !)

Après, sur un R6, faut voir si sa passerais dans la cocotte...


Attention pour les parisiens

Par yannik750
yannik750

Dernier des 29 commentaires

Par rebeudesbois
rebeudesbois

sunshine a dit :
Ce matin ils sont en grande masse à :

- porte maillot (6 forgons)

- porte de la villette (2 forgons)

- porte d'auteuil (1 forgon)

- boulogne centre

- avenue de la grand armée


30min de moto j'ai passé mon temps a esquivé la police.
IL SE PASSE QUOI ????

besoin de tunes
me suis repri un couloir de bus


bon anniv val78

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 11 commentaires

Par val78
val78

merci les filles!!!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

besoins d'1 service

Par romugsxr
romugsxr

bonjour les pistards, je suis a la recherche d'1 phare rond d'origine pour monter sur 1 cb500( pas trouvé sur les annonces). si l'un d'entre vous aurais sa au fond de son garage qu'il me fasse signe.


Qui à Lédenon les 6 et 7 août prochain avec le RST

Par mike786
mike786

Dernier des 2 commentaires

Par tomcaz69
tomcaz69

1000Pat a dit :

non, congés ........
Il reste de la place pour le 17 ??


oui, il en reste


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?