Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

classement naours

Par pat02
pat02

Dernier commentaire

Par Tibo27200
Tibo27200

de toutes façons il est bizarre ce classement : le classement scratch est decoupé en E2, E3 ... ça veut rien dire ! si c'est "scratch", c'est tout le monde ensemble point barre... (évidemment il faut sortir les L1 puisqu'eux font 3 tours)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

En + de la TTR - FIN du SUSPENS

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Bel achat, elle a l'air nickel.


DOOHAN a enfin un successeur...STONER!!!

Par tommy_73
tommy_73

Dernier des 35 commentaires

Par fallais
fallais

1000Pat a dit :
norton a dit :
STONER se révèle dessus ,sa fiancée en plus le rend sérieux dans son travail de pilote .
STONER est en parfaite harmonie avec sa fiancée


oui, mais tu m'excuses, mais à part pour CLOSER ou GALA ......... on s'en tamponne le coquillard . Moi aussi je suis en harmonie avec ma cherie, mais c'est pas pour ça que je vais rouler en 24 à Ledenon

a mon avis c'est juste pour faire comprendre que être champion c'est un tout, si dans ta vie tout est en harmonie c'est avec beaucoup plus de pensées positives que tu fait ton travail.
Imagine un gas comme rossi qui prendrait le départ en sachant que sa meuf se tape le mécanos pendant la course....
PAS SUR QUE SA CONCENTRATION SERAIT AU TOP!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

CR d'Issoire du 21 Juillet

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 20 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

super cr

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Piste à Alès le 30 juillet

Par Francky64
Francky64

Bonjour,

Je vais rouler lundi prochain à Alès avec diabloteam.fr et il reste 7 places en confirmé, donc si vous êtes partant n'hésitez pas à appeler Steph

En plus, vous pourrez avoir de belles photos de vous, vu que c'est darkangel la totographe officielle de cette journée


En + de la TTR - FIN du SUSPENS

Par Endu-Rando
Endu-Rando

-

Post complet sur forum Trail
trail.php

Merci à tous !

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

photographe à carole le dimanche 22/08??

Par dominique45
dominique45

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

Je pense qu'il serait plus simple que tu attrape le ou les photographes en question directement sur place, plutot que de demander tout les lundi qui étais sur place nan,
tu vas gagner du temps, mais bon j'vois ca vu d'chez moi et avec ma façon de penser et ca n'engage que moi biensur

dit : patrick l'étoile de mer

melange

Par cadet
cadet

Dernier des 9 commentaires

Par sradman
sradman

huile motul 800 !

2% le mélange , pas en dessous , c'est risqué pour les segments et le reste .

Pour le doseur , acheté chez cardy un doseur qui fait du 2% pour 20 litres en une fois .

Pour le transport sur la moto , petite fiolle de chez ( je sais ^plus qui en fait !! ) qui permets de faire du 2% pour 6 litres d'essence , le reservoir en faisant 8 litres, ça va bien !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

cote

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 5 commentaires

Par sradman
sradman

patlimites a dit :
guillaumefgas a dit :
ok cool, merci, y a plu ka trouver un acheteur.

ça va être ça le plus dure, ya des modèles neuf en destockage à ce prix là



Alors, ça va pas etre simple à vendre mais , bonne chance quand même à toi !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

téléphone-pda-gps

Par renauddeliege
renauddeliege

Dernier des 9 commentaires

Par pikasso
pikasso

"Standalone GPS and TomTom NAVIGATOR 6 software "


effectivement, standalone signifie independant, donc çà devrait marcher... à creuser...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Qui à Issoire ce samedi ???

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 31 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

boobinou a dit :
J vais troqué pour "RAIN-MAN", comme ça j pourrais me mettre à faire le débile sous la pluie !! Je prévois de consacrer mon budget piste que pour la pluie l'année prochaine, j'ai déja acheté des gants waterproot!


oui, c'est pas faux, c'est une année à Jet-Ski

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Demmarrage impossible srad

Par joujoule
joujoule

Dernier des 7 commentaires

Par joujoule
joujoule

re

Voila montage de bougies froides CR10E et pour le moment plus de probleme!
Je controlerai vraiment quand la chaleur sera au rendez-vous!


Ledenon le 15 aout

Par 13-AJT
13-AJT

Qui y sera , c'est jour férié c'est 117€ repas compris , c'est le Mc du Beausset aui organise .


durer de vie des pneus

Par Acta
Acta

Dernier des 3 commentaires

Par 996matrix
996matrix

Salut, le probleme c'est de savoir la semaine et l'annee de fabrication et surtout comment ils ont ete stockes, sur les flans tu trouvera des chiffres
exemple : 1606 c'est entoure
il a ete fabrique la seizieme semaine de 2006
2 a 3 ans tu peux encore rouler, pour l'ete, c'est mieux il fait plus chaud.
De toute tu prends pas trop de risque a essayer, a+
nico


Melandri chez DUCATI en 2008

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 10 commentaires

Par supermig
supermig

gex10 a dit :


pour une moto rouge de préférence

Pareil, mais avec le N° 27

CAMPIONI DEL MUNDO

laguna seca.....

Par joebar19
joebar19

Dernier des 11 commentaires

Par sawtooth
sawtooth

rossi51 a dit :
c'était pour les bridg... le prochain sera pour michelin. (c'est triste a dire mais il faudrai un seul manufacturier de pneu )


Et puis pourquoi pas une seule marque de moto aussi? Parce qu'il y en qui n'avancent pas...


comment degouter un enfant...

Par cedchri
cedchri

Dernier des 13 commentaires

Par luluR6
luluR6

Put... il est vraiment cinglé le paternel


Solidarité

Par dl77
dl77

Dernier des 3 commentaires

Par pascal14
pascal14

Désolé, mon cher DD, mais pour cette année encore, je ne serais pas aux virades, mais je me réserve pour ton téléthon en décembre
@+ Pascal

2 roues , c'est bien, 3 roues , c'est mieux !!!

nouveau radar ds le74

Par annecienne74
annecienne74

Dernier des 7 commentaires

Par Iceman
Iceman

Ca fleurit vite, en effet

Va falloir mettre à jour le livre du code de la route.
"Avant de partir, vérifier la météo et la carte des radars..."


Entrainement SM à SAARBRÜCKEN (D)

Par oli916
oli916

Dernier des 13 commentaires

Par David_F
David_F

oli916 a dit :

Pas de licence allemande obligatoire. Sur place tu dois prendre une licence à la journée pour être couvert en cas de pépin.


il faut prévoir des papier particulier pour la licence ...permis-assurances-certificat médical ....


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?