Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
de toutes façons il est bizarre ce classement : le classement scratch est decoupé en E2, E3 ... ça veut rien dire ! si c'est "scratch", c'est tout le monde ensemble point barre... (évidemment il faut sortir les L1 puisqu'eux font 3 tours)
1000Pat a dit :
norton a dit :
STONER se révèle dessus ,sa fiancée en plus le rend sérieux dans son travail de pilote .
STONER est en parfaite harmonie avec sa fiancée
oui, mais tu m'excuses, mais à part pour CLOSER ou GALA ......... on s'en tamponne le coquillard. Moi aussi je suis en harmonie avec ma cherie, mais c'est pas pour ça que je vais rouler en 24 à Ledenon
super cr 
Bonjour,
Je vais rouler lundi prochain à Alès
avec diabloteam.fr et il reste 7 places en confirmé, donc si vous êtes partant n'hésitez pas à appeler Steph 
En plus, vous pourrez avoir de belles photos de vous, vu que c'est darkangel la totographe officielle de cette journée 
-
Post complet sur forum Trail
trail.php
Merci à tous !
Je pense qu'il serait plus simple que tu attrape le ou les photographes en question directement sur place, plutot que de demander tout les lundi qui étais sur place nan,
tu vas gagner du temps, mais bon j'vois ca vu d'chez moi et avec ma façon de penser et ca n'engage que moi biensur

huile motul 800 !
2% le mélange , pas en dessous , c'est risqué pour les segments et le reste .
Pour le doseur , acheté chez cardy un doseur qui fait du 2% pour 20 litres en une fois .
Pour le transport sur la moto , petite fiolle de chez ( je sais ^plus qui en fait !!
) qui permets de faire du 2% pour 6 litres d'essence , le reservoir en faisant 8 litres, ça va bien !! 
patlimites a dit :
guillaumefgas a dit :
ok cool, merci, y a plu ka trouver un acheteur.
ça va être ça le plus dure, ya des modèles neuf en destockage à ce prix là

"Standalone GPS and TomTom NAVIGATOR 6 software "
effectivement, standalone signifie independant, donc çà devrait marcher... à creuser...
boobinou a dit :
J vais troqué pour "RAIN-MAN", comme ça j pourrais me mettre à faire le débile sous la pluie !! Je prévois de consacrer mon budget piste que pour la pluie l'année prochaine, j'ai déja acheté des gants waterproot!

re
Voila montage de bougies froides CR10E et pour le moment plus de probleme!
Je controlerai vraiment quand la chaleur sera au rendez-vous!
Qui y sera , c'est jour férié c'est 117€ repas compris , c'est le Mc du Beausset aui organise . 
Salut, le probleme c'est de savoir la semaine et l'annee de fabrication et surtout comment ils ont ete stockes, sur les flans tu trouvera des chiffres
exemple : 1606 c'est entoure
il a ete fabrique la seizieme semaine de 2006
2 a 3 ans tu peux encore rouler, pour l'ete, c'est mieux il fait plus chaud.
De toute tu prends pas trop de risque a essayer, a+
nico
rossi51 a dit :
c'était pour les bridg... le prochain sera pour michelin. (c'est triste a dire mais il faudrai un seul manufacturier de pneu )
Désolé, mon cher DD, mais pour cette année encore, je ne serais pas aux virades,
mais je me réserve pour ton téléthon en décembre
@+ Pascal 
Ca fleurit vite, en effet 
Va falloir mettre à jour le livre du code de la route.
"Avant de partir, vérifier la météo et la carte des radars..."
oli916 a dit :
Pas de licence allemande obligatoire. Sur place tu dois prendre une licence à la journée pour être couvert en cas de pépin.