Bonjour
que fo til faire pour débridé une Z 750? jai deja un pot scorpion,mon pote a la meme que moi avec un pot MICRON,on marche pareil.quesque je doit faire pour le grater!!!
merci et bonne route
Les 8 commentaires de cette publication.
tu gagneras que 4cv et beaucoup d'emmerdes si tu te tole...ca sert a rien pour moi..*
Gratte le dans les virages, c'est là qu'on reconnait les pilotes, pas entre deux feux.
forum
c sur que ya rien a gagner en cheveaux. dsl.
après si c pour faire la course en ligne droite a fond de 6 ya po vraiment de solution.
Si c dans les virolos. je dis pareil que les copain. Tu va tout seul sur vos parcour préféré quand ya pas trop de monde et tu passe et repass les courses en cherchant a amélioré t trajectoire mais n'oublie pas la route n'est pas un circuit.
enfin si c pour faire des accèl entre deux feux mais un pignon avc une dent en moins et passe les rapport a la volé.
Tout sa est bien réel mais il y des risques mécanique (on s'en fou un peu) administratif tu prend t responsabilité) et corporel (joue pas avec la vie des autres va sur un circuit)
Parce perso je causionne que les prise de trajectoire dans tout e que j dis (et le PSB-1)
MERCI LES GA VOUA AVEZ RAISON,JE V LE GRATER DANS LES VIRAGE. SINON JE VOULAI SAVOIR,JE VOUDRAI FAIRE DES BO WELLING?JY ARRIVE EN 1ERE, MAI APRES JE NY ARRIVE PA, G PEUR DE FER UN SOLEIL SI JE LE FAI A LEMBREYAGE!!! JE ROULAI EN CROSS AVANT,JAI MA Z DEPUIS 4 MOI.C MAGIK 7 MOTO.
BON WEEK A TOUS
+1.
Deja apprend bien a connaitre ta bécane.
Car beaucoup de font les beaux et c'est la pelle assurer.
Et puis faire des weel. c'est bien mais pour ceux qui savent bien les faire.
Maintenant chacun son truc.
Et puis je pense que tu as pas encore tout découvert de ta Z.
Bonne continuation.
Et bonne route
met un bon coup de gaz en 1 er et passe direct la 2 c plus façile et tu tiendras plus longtemps puis aprés la 3 etc ....
Y a une solution tout simple à dire, mais moins à faire...
Pour le gratter à l'accélération, passe mieux les vitesses que lui... Ben oui, si t'as 4ch de plus, mais que tu t'en sers moins bien, tu vas rien gagner...
Et puis 4ch sur un ensemble moto+pilote qui dépasse à l'aise les 250kg, ça va pas jouer énormément...
Cherche le régime où ça reprend mieux, raccourcis un peu ta transmission si tu veux, mets un train de bons pneus, éventuellement des filtres KN, et voilà...