Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Sujet clos ! Merci
Suite à une défection d'un des pilotes de dernière minute, nous recherchons pour la 4ème épreuve du championnat du monde d'endurance (24h d'Oschersleben le 11 et 12 août 2007), un pilote pour intégrer le team (nécessité d'avoir un timbre inter auprès de la ffm).
CECI EST DONNE POUR UNE UTILISATION CIRCUIT EXCLUSIVEMENT.....
CES DONNEES NE COMPORTENT AUCUNE GARANTIE ET EMOTO NE SAURAIT ETRE TENU RESPONSABLE DES CONSEQUENCES D'UN DEBRIDAGE MOTEUR...
Voici un lien où vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour profiter pleinement sur piste de votre bicylindres...
Pr les 650, le débridage vaut pour passer de 34cv a full. Un SV6, ca reste en dessous de 106cv.
viewtopic.php
Voilà, merci au forum SV !
il faut regler l'arriere en fonction de l'avant, donc d'une maniere general quand tu appuis au niveau de ton reservoir( en fait à peu près centré de l'axes des roue)
la moto doit descendre parrallelement à la route et remonter de la même maniere.
ensuite en fonction de la charge que tu met sur la moto, tu durcis l'arriere de facon à ce que sur le même principe la moto charger descende parrallele à la route 
Juste pour infos, je viens de découvrir un mag qui vient juste d'ouvrir dans le 3 ème, ils vendent des cuirs à l'ancien, Tshirt US retro, shoes, jeans à l'ancienne etc...
La déco est plutôt sympa, y a une vieille bonneville scrambler en vitrine et une norton manx au milieu du mag...
Voilou, c'est un peu rush mais c'est de la super qualité...
Rockers: 19 rue commines paris 3 avec l'intersection du boulevard des filles du calvaires
J'ai pris un U spécifique honda, mais j'ai en + une chaine...
salut c bon jai trouvé cétait la buté derriere du selecteur qui etait fossé une pieces de 2 cm juste pour faire chier, elle se touvais derriere lembrayage , c bon nikel @+

grt21 a dit :si j viens c est pour te pourrir , pas pour prendre ta place...
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
egc21 a dit :
Le vert Kawa, c'est pour les petits en 600, pour les grands c'est noir et jaune
Les 29' etait à ma poigne, si il n'y avait pas une R1 rouge qui me bouchonnait devant moi
attendez que j chope la roue du boulou... z etes pas pret d me revoir avec vos dragster (meme les copie en noir et jaune pale)
parole parole parole ....
reste de la place pour les emoto days?
![]()
je vends ma place 300 roros ...fufufufufu

un porte bagage, ca se fabrique en effet!
J'ai fait le mien pour le DR-Z, et il contient meme un jerrican de 5 litres d'essence, et un support pour les sacoches laterales.
C'est ici que ca se passe :
2-categorie-10067051.html
j'ai veille a prendre au moins un point d'atache assez bas sur le cadre pour eviter de vriller/arrache la boucle arriere sur une mauvaise chute
sinon, avec la demultiplication d'origine, sur des routes en tres mauvais etat, j'ai fait du 4l/100km en moyenne, lors de mon trip en Bulgarie/turquie/georgie/armenie/ukraine
Le Chevalier Noir
cadet a dit :
Slt a tous
voila le petit nouveau a deja un probleme
mon vieux wrz (1994) a demarre la semaine derniere avec un peu de mal qd meme
aujourd hui rien
alors les symptomes :ben simple
l essence arrive bien au carbu
il y a de l etincelle (bougie neuve)
je kick,je kick,je kick,![]()
rien,au bout de 4 ou 5 coup elle pete un coup mais rien
voila en plus je pars en vacances mercredi( avec la moto logiquement)j ai fait 3ou4 concessions ils ne peuvent pas me la prendre en urgence
alors si une ame
tres charitable pouvez me regarder a cela (car moi et la mecanique cela fait deux)
je suis dans le 77
mon mail:gwenaelle.moulin@wanadoo.fr
merci merci beaucoup![]()
![]()
Moi j'ai deux pignons plus petits un 15 et un 14 avec courronne d'orige point barre. Ledenon, Pau avec le 14 et les plus rapides comme Albi par exemple le 15.
pour rouler en sm sur piste t as le circuit du parc a avranche
si tu veux les plans pour rouler la bas vas voir sur le site de 17 pouces.net
http://forum.17pouces.net/viewforum.php?f=2
il y a toute une bande d enerve qui roule souvent labas
a+
yannik750 a dit :
Gladiator a dit :
proteger ta moto efficacement , il te faudrai du kevlar ...le carbonec'est plus pour le look
nan faut les deux, le carbone lie le kevlar, il faut donc du carbone tressé de kevlar..

ha nan, il est pas pourri, puisqu'on a filé plein de réponse déjà... 
maintenant on a le droit 
Désolé les gens! Week end romantique avec ma chérie! Par contre, je suis sur Panam du 3/08 au 19/08 et libre la semaine! Si y'en a qui n'ont rien à faire!!! 
Justement je viens d'avoir mon araï made in japan
Bon il ne viens pas direct du japon ...c'est un Japonais vivant ici en espagne qui les commande la-bas et les redistribue ...donc j'ai pas payé la taxe
A savoir qu'il n'y as pas que la tva a payer si tu te le fait importer ,tu auras 10% en + aussi
donc un bol a 500e ,c'est (10%)50e + (tva)98e = 648 e
Je t'informe que le casque n'as pas l'homologation europeen , mais plutot la snell ....qui et propre a l'asie et aux states ...l'homologation snell et plus difficile a passé ...d'oú une meilleur protection en theorie ...en theorie hein !
mais tu ne pourras pas participer aux championnats ...
autre petit detail que bon nombre ne savent pas , la calotte et differente , legerement plus ovale sur le modele snell ...c'est a peine appreciable
voilá , moi j'en suis comptent ....j'ai economiser 50% !
Si tu cherche reelement un arai a pas chére sans payer cette foutue taxe passe moi un MP...