Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Cloturé - Recherche pilote pour 24H d'Oschersleben

Par dzener
dzener

Sujet clos ! Merci

Suite à une défection d'un des pilotes de dernière minute, nous recherchons pour la 4ème épreuve du championnat du monde d'endurance (24h d'Oschersleben le 11 et 12 août 2007), un pilote pour intégrer le team (nécessité d'avoir un timbre inter auprès de la ffm).


Lien pour débridage SV

Par yannik750
wiki
yannik750

CECI EST DONNE POUR UNE UTILISATION CIRCUIT EXCLUSIVEMENT.....
CES DONNEES NE COMPORTENT AUCUNE GARANTIE ET EMOTO NE SAURAIT ETRE TENU RESPONSABLE DES CONSEQUENCES D'UN DEBRIDAGE MOTEUR...




Voici un lien où vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour profiter pleinement sur piste de votre bicylindres...

Pr les 650, le débridage vaut pour passer de 34cv a full. Un SV6, ca reste en dessous de 106cv.

viewtopic.php


Voilà, merci au forum SV !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

reglage amorto arriere sur une 600 diversion

Par missfury
missfury

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

il faut regler l'arriere en fonction de l'avant, donc d'une maniere general quand tu appuis au niveau de ton reservoir( en fait à peu près centré de l'axes des roue)
la moto doit descendre parrallelement à la route et remonter de la même maniere.

ensuite en fonction de la charge que tu met sur la moto, tu durcis l'arriere de facon à ce que sur le même principe la moto charger descende parrallele à la route

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Magasin vintage sur paris...

Par wolfwerine
wolfwerine

Juste pour infos, je viens de découvrir un mag qui vient juste d'ouvrir dans le 3 ème, ils vendent des cuirs à l'ancien, Tshirt US retro, shoes, jeans à l'ancienne etc...

La déco est plutôt sympa, y a une vieille bonneville scrambler en vitrine et une norton manx au milieu du mag...

Voilou, c'est un peu rush mais c'est de la super qualité...

Rockers: 19 rue commines paris 3 avec l'intersection du boulevard des filles du calvaires

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

En + de la TTR - FIN du SUSPENS

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Dernier des 5 commentaires

Par wolfwerine
wolfwerine

J'ai pris un U spécifique honda, mais j'ai en + une chaine...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

avis au mecano?????

Par bradetol
bradetol

Dernier des 5 commentaires

Par bradetol
bradetol

salut c bon jai trouvé cétait la buté derriere du selecteur qui etait fossé une pieces de 2 cm juste pour faire chier, elle se touvais derriere lembrayage , c bon nikel @+


Cr prenois up racing 23 juillet 2007

Par grt21
grt21

Dernier des 22 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
egc21 a dit :
Le vert Kawa, c'est pour les petits en 600, pour les grands c'est noir et jaune
Les 29' etait à ma poigne, si il n'y avait pas une R1 rouge qui me bouchonnait devant moi

attendez que j chope la roue du boulou... z etes pas pret d me revoir avec vos dragster (meme les copie en noir et jaune pale )



parole parole parole ....


reste de la place pour les emoto days?


je vends ma place 300 roros ...fufufufufu

si j viens c est pour te pourrir , pas pour prendre ta place...


suzuki DR-Z400S

Par deboss
deboss

Dernier des 112 commentaires

Par lechevaliernoir
lechevaliernoir

un porte bagage, ca se fabrique en effet!
J'ai fait le mien pour le DR-Z, et il contient meme un jerrican de 5 litres d'essence, et un support pour les sacoches laterales.
C'est ici que ca se passe :
2-categorie-10067051.html
j'ai veille a prendre au moins un point d'atache assez bas sur le cadre pour eviter de vriller/arrache la boucle arriere sur une mauvaise chute

sinon, avec la demultiplication d'origine, sur des routes en tres mauvais etat, j'ai fait du 4l/100km en moyenne, lors de mon trip en Bulgarie/turquie/georgie/armenie/ukraine

Le Chevalier Noir

Le Chevalier Noir

qui va au mans le 25 juillet

Par ctony
ctony

Dernier des 8 commentaires

Par prince
prince

idem

prince

HELP!!!!!!!!!!!!!

Par cadet
cadet

Dernier des 5 commentaires

Par kinoula2
kinoula2

cadet a dit :
Slt a tous
voila le petit nouveau a deja un probleme
mon vieux wrz (1994) a demarre la semaine derniere avec un peu de mal qd meme
aujourd hui rien
alors les symptomes :ben simple
l essence arrive bien au carbu
il y a de l etincelle (bougie neuve)
je kick,je kick,je kick,
rien,au bout de 4 ou 5 coup elle pete un coup mais rien
voila en plus je pars en vacances mercredi( avec la moto logiquement)j ai fait 3ou4 concessions ils ne peuvent pas me la prendre en urgence
alors si une ame
tres charitable pouvez me regarder a cela (car moi et la mecanique cela fait deux)
je suis dans le 77
mon mail:gwenaelle.moulin@wanadoo.fr
merci merci beaucoup


Salut
Sur mon ancien WRZ 250 de 98, j'ai eu pas mal de soucis de bougies claquées et donc de démarrage.Au plus fort du claquage, j'en bouffait 4 à 5 par sortie. Comme dit hla, il peut y avoir une étincelle et la bougie peut avoir un pête.
J'avais tout essayé comme règlage, sans amélioration. En fait, ça venait de mon huile, j'utilisais de la ipone samouraï pensant qu'il fallait au moins ça pour mon coursier, j'ai changé pour une huile de gamme intermédiaire et plus aucun soucis de claquage de bougie. A moins de tirer dessus comme un âne en permanence l'uile n'était pas entièrement cramée et ca claquait à tour de bras en général après des passage lent ou sur frein moteur à la remise des gaz.
Je ne sais pas si ca va t'aider, mais c'est une piste.
A+


prix carte grise ADLY 300 Interceptor RS

Par mickey020475
mickey020475

Dernier des 6 commentaires

Par mickey020475
mickey020475

ok c cool! c bon je l ai dans 8 jours .a+ tard pour d autre info au cas ou!


qui a Moirans?

Par hla
hla

Dernier des 33 commentaires

Par enzo
enzo

bonjours ou on pourait trouvé des photos ou video de l enduro des lacs merci


reglage gsxr 600 k6

Par aprilia18
aprilia18

Dernier des 3 commentaires

Par Lionel
Lionel

Moi j'ai deux pignons plus petits un 15 et un 14 avec courronne d'orige point barre. Ledenon, Pau avec le 14 et les plus rapides comme Albi par exemple le 15.

www.sportbikeevo.canalblog.com

reglage fourche 600cbrr 03

Par coco
coco

Dernier commentaire

Par vancleef17
vancleef17

slt ! va voir sur le site " lagambas.com " tu trouvera ton bonheur !

gazzz a donf !


rouler dans le 22

Par leblaireau
leblaireau

Dernier commentaire

Par srad7-5
srad7-5

pour rouler en sm sur piste t as le circuit du parc a avranche
si tu veux les plans pour rouler la bas vas voir sur le site de 17 pouces.net

http://forum.17pouces.net/viewforum.php?f=2

il y a toute une bande d enerve qui roule souvent labas
a+

la peur n'evite pas le danger

où ?

Par steffie
steffie

Dernier des 3 commentaires

Par bill19
bill19

De rien cher voisine auvergnate

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

oû acheter fibre de carbone+resine?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 8 commentaires

Par Gladiator
Gladiator

yannik750 a dit :
Gladiator a dit :
proteger ta moto efficacement , il te faudrai du kevlar ...le carbone c'est plus pour le look


nan faut les deux, le carbone lie le kevlar, il faut donc du carbone tressé de kevlar..


effectivement

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

que faire de la crepine pendant la vidange!!!

Par axo51
axo51

Dernier des 9 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

ha nan, il est pas pourri, puisqu'on a filé plein de réponse déjà...

maintenant on a le droit

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Romaaaaaa

Par yannik750
yannik750

Dernier des 30 commentaires

Par PtitSeb
PtitSeb

Désolé les gens! Week end romantique avec ma chérie! Par contre, je suis sur Panam du 3/08 au 19/08 et libre la semaine! Si y'en a qui n'ont rien à faire!!!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

casques provenant de hong-kong

Par lolor674
lolor674

Dernier des 4 commentaires

Par Gladiator
Gladiator

Justement je viens d'avoir mon araï made in japan
Bon il ne viens pas direct du japon ...c'est un Japonais vivant ici en espagne qui les commande la-bas et les redistribue ...donc j'ai pas payé la taxe

A savoir qu'il n'y as pas que la tva a payer si tu te le fait importer ,tu auras 10% en + aussi
donc un bol a 500e ,c'est (10%)50e + (tva)98e = 648 e

Je t'informe que le casque n'as pas l'homologation europeen , mais plutot la snell ....qui et propre a l'asie et aux states ...l'homologation snell et plus difficile a passé ...d'oú une meilleur protection en theorie ...en theorie hein !
mais tu ne pourras pas participer aux championnats ...

autre petit detail que bon nombre ne savent pas , la calotte et differente , legerement plus ovale sur le modele snell ...c'est a peine appreciable

voilá , moi j'en suis comptent ....j'ai economiser 50% !

Si tu cherche reelement un arai a pas chére sans payer cette foutue taxe passe moi un MP...

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?