Romaaaaaa

Par yannik750
yannik750

J'y etais ce week end....

SUPERBE !

je conseille vivement comme lieu de tourisme, lieu de vie meme...

C'est beau, calme (et oui, on aurait pas cru) il fait chaud, les italiens sont gentils, les glaces sont terribles, le pape est discret, on l'a pas vu
Seule la fontaine de Trevi est farcie de monde...

Mais c'est tellement beau...

70 euros Aller/retour sur Vueling.com, TTincluses.
meme prix la nuit en BetB.

40 la journée a louer un scooter 50, c'est couleur locale, tu vas ou tu veux, et surtout ca t'evite quelques kilometres dans les jambes !

40 euros de taxi entre l'aéroport Fiumicino et le centre (Prix fixe, attention aux escrocs et faux taxis).

A manger, l'addition peut vite monter avec le pein et le service en plus, écrit nul part, ais apres t'estre fait avoir tu sais ou aller.
Les pates sont delicieuses et les glaces je vous dit pas !

Ravis d'avoir visité cette ville au mille monuments, j'y reviendrai, mais cette foisi ci on louera aussi une caisse pour aller à la plage qui est à 30 bornes a peine !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par PtitSeb
PtitSeb

Ah ué, la classe, et pour pas cher, ça va! 70€ aller retour + l'hotel!

Le prix des restos est correct là bas?
Pour nos vacances, on es parti moins loin : la normandie, plein de coins sympa : Cabourg, Etretat, Fecamp, Honfleur, Deauville, ...

C'est vrai que pour les tis voyages en we, y a des bons prix!
Très joulis photos soit dit en passant!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par yannik750
yannik750

on a eu des additions entre 20 et 70 euros pour deux (à 70 on s'est bien fait plaisir...et avoir )

Mais bon..piazza navona...

www.streetmonsters.net

Par nikobool
nikobool

ça va dis donc !!!!!
la miss devait être contente

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par yannik750
yannik750

tres bon week end oui, en plus la compagnie a des horaires normaux :èD
decollage vendredi 11h retour hier à Minuit.

Tout ca pour 140 euros A/R, reservé y a un mois a peine.

Hier soir 1h de retard tout de meme, mais bon, franchement c'est pas grave.

Sinon pour revenir a la bouffe, si tu prends la totale, apero+pates+plat+vin+dessert+café (5mm de haut le café) ca coute cher ouais, si tu prends qu'un pizza du vin au pichet, c'est pas cher du tout.

Puis si vous voulez encorager l'esclavagisme, y a des sacs Prada,gucci, des lunettes dior..tout ca pour moins de 5 euros....

En sccot les pavés sont défoncés, mais c'est qd meme super sympa de flaner dans les ruelles romaines, pépère....

www.streetmonsters.net

Par PtitSeb
PtitSeb

Ca donne envie! Par contre, peut'on vraiment avoir confiance dans ces sites qui proposent des vols par chers?? J'ai tendance à me méfier pr ce genre de "détails" couteux!

Par yannik750
yannik750

PtitSeb a dit :
Ca donne envie! Par contre, peut'on vraiment avoir confiance dans ces sites qui proposent des vols par chers?? J'ai tendance à me méfier pr ce genre de "détails" couteux!

vueling est une compagnie serieuse espagnole qui vient d'ouvrir des lignes depuis Roissy (et pas beauvais...!! )
Elle dessert beaucoup l'espagne, amsterdam, apres beaucoup l'italie , venise, rome, florence, et d'autre pays encore..

tarifs vraiment bas, avions neufs ou tres recents, service a bord mini mais prix acceptables (2euros la canette..)

Rien à redire pour ma part.
ler défaut habituel c'est des horaires de vols à la con et des aéroports excentrés et mal desservis, là à paris c'est roissy, et t'arrive dans les aériports habituelsdans les autre pays.
Rien a redire pour ma part.

www.streetmonsters.net

Par madHis
madHis

ca me donne envie de partir ce weekend tiens

mode riders ON
chevalier premier

Par frenchroro
frenchroro

je vais en parler a mon homme ce soir mais bon, on a quand meme un souvenir pas terrible des 3 jours qu'on a passé a portofino genre bout de bois louches qui flottent...

sinon, ben nous, on part a hurghada fin aout... en egypte, sur les rives de la mer rouge je vous ramene du sable???

breizhblairotte de la bananiere

Par PtitSeb
PtitSeb

Ca doit pas être aussi beau que Rome, mais les falaises d'Etretat s'est chouette aussi :

Niveau réservation, je suppose qu'il faut s'y prendre à l'avance si on veux des places. Le principe de ces compagnies c'est le vol à la dernière minute? (horaires et départs à l'arrache?)

En tout cas, ça donne envie... Merci Yannick!

Par yannik750
yannik750

nan, je t'ai dit mieux vaut a l'avance, et là comme la compagnie se lance depuis Paris, y a de grosses promos, profitez en..

une week end a venise pour 60 euros A/R par personne taxe incluse, ca se trouve pas souvent..

www.streetmonsters.net

Par PtitSeb
PtitSeb

yannik750 a dit :
nan, je t'ai dit mieux vaut a l'avance, et là comme la compagnie se lance depuis Paris, y a de grosses promos, profitez en..

une week end a venise pour 60 euros A/R par personne taxe incluse, ca se trouve pas souvent..

Oui Yannick j'avais lu le par avance, mais par avance, tu entend plusieurs moins ou simplement plusieurs semaines!! Les compagnies avec les vacances d'été sont peut être débordées!
J'ai un collègue qui a réservé à l'arrache son billet d'avion, il part en Taïlande 2 semaines pour 3 fois rien, mais il connait pas l'heure ni le jour de son départ (d'ailleurs en parlant de mon collègue! Bonne soirée, c'est déjà fini pour moi! )
Et merci Yannick pour les infos!

Par ced17
ced17

J'avoue que j'y suis allé avant de revenir misano d'ailleurs c'était pour ça que mon CR avait tardé un peu

j'y ai passé 4 jours... et pareil trop content c'était vraiment trop beau peut être trop chaud aussi mais quand on voit le temps ici, c'est quand même mieux...

C'est vrai le service est des fois payant ainsi que le pain, mais les plats sont tellement moins cher... genre 5€ le plat Spagethi all'majesaisplusquoi (les pates régionnales) ou entre 5 et 7€ la pizza...

Sinon Yann pour à peine 5€ tu as le train qui t'emmenne à la plage d'Ostia qui est en revanche trop industrielle avec des parasols payant partout... pas mal de plages privées.. (comme à Misano d'ailleurs...) Je ne sais même pas si il existe des plages plus cool et plus "naturelles" proche des grandes villes..
En revanche l'eau est méga chaude et là c vraiment bien...

Ah oui j'oubliais comme nous sommes sur un forum route de moto, Sur le chemin entre l'emplacement de mon team (100 km au nord est de Rome) et rome il y de petites routes de colines... qui avaient l'air plutôt sympa... !!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par yannik750
yannik750

la plage on a pas voulu prendre le train, et nous avait qu'au nord d'ostie y avait de belles plages plus zen...

Notre regret, avoir hesité pour la voiture..on aurait du...

Clair qu'a moto dans le coin, ca fait envie, mais....habillé !

pas comme les ritals !

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :
la plage on a pas voulu prendre le train, et nous avait qu'au nord d'ostie y avait de belles plages plus zen...

pas comme les ritals !

Lui il est jamais tombé ça ce vois

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par yannik750
yannik750

TOUS les italiens roulent comme ca, j'ai du voir deux ou trois blousons au maximum !!

mmee une jolie demoiselle avec un 1000Kè avec juste un pti haut, bol et bermuda...

www.streetmonsters.net

Par ToniO_VNR
ToniO_VNR

viens rouler au bled tous les jours et tu comrendra pourquoi ils ne font plus l effort de se sapper pour rouler en chiotte !!!!!

Toni'O en mode "FAUTPASTOUCHERASONPEUPLE"

Vertical North Riders
verticalnorthriders.com

Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :
TOUS les italiens roulent comme ca, j'ai du voir deux ou trois blousons au maximum !!

mmee une jolie demoiselle avec un 1000Kè avec juste un pti haut, bol et bermuda...

Ouais et en plus de ça j'imagine que la circulation sur place c'est un grand n'importe quoi, aucun respect du code, etc.. non ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par vever
vever

tt ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà...

bon bah y'a plus qu'à

Par yannik750
yannik750

sunshine a dit :
yannik750 a dit :

Ouais et en plus de ça j'imagine que la circulation sur place c'est un grand n'importe quoi, aucun respect du code, etc.. non ?

ben nan, justement, bcp moins qu'à paris..(Y a un peage pour rentrer dans rome je crois)

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

PtitSeb a dit :
Ah ué, la classe, et pour pas cher, ça va! 70€ aller retour + l'hotel!

Le prix des restos est correct là bas?
Pour nos vacances, on es parti moins loin : la normandie, plein de coins sympa : Cabourg, Etretat, Fecamp, Honfleur, Deauville, ...
C'est vrai que pour les tis voyages en we, y a des bons prix!
Très joulis photos soit dit en passant!

Je sent que je vais finir par me vexer moi je sais pas pourquoi...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :

pas comme les ritals !

Et on se plaint de nos plaques d'immat'

Par Juju60
Juju60

j'avais pas vu se post....!!
effectivement l'italie genial je peut pas dirse autre chose

je rajouterais, tu t'es bien fait enflée concercnant t'es addition et effectivement les prix ne sont pas marqué car c'est a la tete du client et a leur origine aussi tu parle français tu t'en tire pour 70€ et encore ils étaient gentil t'es italiens tu bouffe pour a peine 15€

Cela dit l'italie reste bien evidement le pays des pattes et des glaces, et tu en trouvera nul pars des pareille tu me l'aurais demaandé yan je te l'aurais dit, tu aurais pu economiser 70€

et quand au moto, je ne peut que malheureusement confirmée..... et encore des fois tu ne vois pas le casque....

Par yannik750
yannik750

si si les prix etaient bien marqués, juste le pain à 4 euros, et le service a 8...

La bouteille a 30 euros j'en etais conscient

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :
si si les prix etaient bien marqués, juste le pain à 4 euros, et le service a 8...

La bouteille a 30 euros j'en etais conscient

flambeur va!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Pinaise avec autant d'argent, j'aurais acheté 3 bouteilles de whisky a Dantxaria

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par yannik750
yannik750

Loco_Mateo a dit :
Pinaise avec autant d'argent, j'aurais acheté 3 bouteilles de whisky a Dantxaria

le cadre est pas le même :

www.streetmonsters.net

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Ah oui maintenant que tu le dis

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par nounou1983
nounou1983

PtitSeb a dit :
Ca doit pas être aussi beau que Rome, mais les falaises d'Etretat s'est chouette aussi :

Niveau réservation, je suppose qu'il faut s'y prendre à l'avance si on veux des places. Le principe de ces compagnies c'est le vol à la dernière minute? (horaires et départs à l'arrache?)

hep hep qu esqu il fait a coter de chez moi lui!!!!!!!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par davcbr
davcbr

nounou1983 a dit :
PtitSeb a dit :

hep hep qu esqu il fait a coter de chez moi lui!!!!!!!!!!!!!!

Ouais t'as vu il vient par chez nous et il le dt pas pffffff p'tit joueur!

Dernier commentaire

Par PtitSeb
PtitSeb

Désolé les gens! Week end romantique avec ma chérie! Par contre, je suis sur Panam du 3/08 au 19/08 et libre la semaine! Si y'en a qui n'ont rien à faire!!!

Commenter « Romaaaaaa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?