Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Assurance AMV contre AMDM

Par nexas1919
nexas1919

Dernier des 3 commentaires

Par Puceron
Puceron

Vas jeter un oeil auprès de Club 14, contrats distribués par les agents AXA.
Pour les maxi en individuelle, ne te bases pas trop dessus, le versement est souvent fonction de ta situation personnelle, tu ne perçois pas souvent le maxi. Regarde plutôt la franchise corporelle, c'est plus important
Bonne route

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

TL1000S PB de frein avant ???

Par 1racer
1racer

Dernier des 9 commentaires

Par svs2002
svs2002

1racer a dit :
bin ecoute non rien du tout aucune fuite de liquide ce qui m'inquiete c'est que quand je roule sur circuit cela chauffe evidement et le levier ce raproche du guidon surprenant le freinage devient tres surprenant mais bon je penser trouver une solution merci a tous

et quand ca chauffe pas , t as pas de probleme ???



t as pensé a changer tes durites de frein ???

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Y'a plus rien ! ? (vidéos...)

Par camjulau
camjulau

Dernier des 3 commentaires

Par Dofin
Dofin

c court...

c vrai qu'il n'y a plus trop de video en ce moment

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

recherche side et son pilote pour mariage

Par isasyl20
isasyl20

Dernier des 8 commentaires

Par isasyl20
isasyl20

merci bcp laurent (cbr44)
c etais super que tu sois la avec ton side

merci beaucoup


recherche protections pour gsxr k7

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Dernier des 11 commentaires

Par causrad
causrad

bah moi qd je tombe, les protections se trouent ! ! ! ca m'est arrivé deja!!

pour l'instant pas de chutes avec le k7, c'est etrange!!

je vais surement pas a tarder a tester les protec de papy de tte facon, ca va bien arriver!!

et TAC ! ! !

CR des 6H de Nogaro

Par ded916
ded916

Dernier des 10 commentaires

Par roffiat
roffiat

ded916 a dit :
Je leur passerai ton bonjour, je vais au Vigeant et eux aussi.

Sympa , merci .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

journée pas top à ledenon

Par motard-de-choc
motard-de-choc

Dernier des 6 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

ok,merci pour l'info,je me mets au taf dés demain,sinon,j'envisage de la vendre avec tout ce qu'il y a autour,ça interesse?je ferais l'état descriptif du stock plus tard

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

sa fait des flammes!

Par mika27
mika27

Dernier des 7 commentaires

Par mika27
mika27

Dofin a dit :
sur mon SM ca faisait des flammes aussi lorsque la laine de roche du pot etait HS...

c'etait beau la nuit...

la laine est neuve je l'ai changé en meme temps ,que la distri


mes photos de l'open magny-cours 29/07/07

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 16 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :


de retour halte à autun, on arrose le titre de dietrich :



c'est comme le bon vin, tu te bonifies avec le temps ....... bientot tu seras fan de SUZUKI

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Freddie Spencer oublié !!!

Par christianDR350
christianDR350

Dernier des 16 commentaires

Par roromini
roromini

non mais de toutes facon faut pas se faire d'illusion , au mans j'ai deja vu un commissaire faire un peu la meme chose avec rossi, il voulais pas le faire rentrer car il avait pas de casque alors qu'il etait sur son scoot, vale c'est foutu de ca gueule et il c cassé
moi et ma compagne on c fait racompagnée cette année (alors que l'on resortait on revennias pas du week) car on vennais juste de redonné nos pass a mon pote du team ( il nous on vu d'ailleurs)
il voulais savoir pourquoi j'avais plus rien par ou j'etais rentrer et voulais que je donne le nom du team de mon pote et son nom perso

il me font trop pitier , c des gars de societée de surveillance qui gere , il connaise rien ni personne mais font les gros bras tout ca parce qu'il y a ecris serurité et qu'ils on un talkie , mais faut bien ce dire que c les memes que tu retrouve le lundi a la sortie du champion pour voir si mamy n'as pas mis un petite culotte dans son sac a main

ca c fait depuis le temps que ca me demangeais


alfano

Par charton74
charton74

qui a un bon plan pour acheter un alfano, l'année derniere, on avait fait une commande groupée sur emoto mais je ne sais plus qui c'est merci

et pas plus vite qu'à fond

Quel guidon ?

Par slideyam
slideyam

Dernier des 11 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Le moins cher restant le guidon acier type origine à 15/20 €. Mais bon, à la première chute plié.


Joint queue de soupape

Par LUD0
LUD0

Dernier des 11 commentaires

Par LUD0
LUD0

OK
Merci

Je vais en profiter pour faire une vidange et repartir sur un bon niveau

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

pirelli

Par psgr1
psgr1

Dernier des 5 commentaires

Par Goldo33
Goldo33

Ce sont les nouveaux Pirelli DIABLO Supercorsa

Dlaballe ces pneu sur piste, mais faible kmage en vue


Bresse le 19 Août

Par suzie
suzie

Dernier des 3 commentaires

Par suzie
suzie

Avec MC TREVILLERS. Je crois qu'il reste encore quelques places. Il faut téléphoner au 03 81 67 1998. Renseigne toi.


recherche roulage en aout

Par sp1man
sp1man

Dernier des 4 commentaires

Par gusgp
gusgp

Il y a l'endurance O3Z le 11 et 12 Aout au Vigeant. Mon coéquipié s'est KC la maléole et je cherche un copilote ...

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Pleins de conseils sur R1

Par Denver27
Denver27

Dernier des 11 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Sa consomme autant si ce n'est plus que les milesime recents ?

Salutation


Roulage LEDENON le 15/08/2007

Par BEFA74
BEFA74

Si ça intéresse quelqu'un il y a une journée roulage à Ledenon avec le moto club du beausset, il reste encore quelque place. C'est un jour férier donc si ça vous intéresse contactez Jean Luc au 06.13.43.21.42. pour vos inscriptions.

Bon roulage à tous et peut être au 15 Aout....

Befa#74


Video Moto GP

Par louloutlr
louloutlr

Dernier des 4 commentaires

Par louloutlr
louloutlr


Merci les gars.

Ne pas freiner apres le panneau trop tard

qui a ledenon le 28 et 29 juillet avec cgo?

Par dinguo
dinguo

Dernier des 17 commentaires

Par Piway73
Piway73

Yep très bon week end à Ledenon...bonne ambiance dans le paddock et les chronos se sont améliorés...nickel
Seul hic : c'est que c'est déjà fini
Enfin on remet ça dès que possible


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?