Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ceux ne sont que des photos montages plus ou moins bien réussi effectué par quelques magasines...Yannick750 a raison pas avant Octobre...
Salut les Gars. Bravo pour votre prestation. Quant à nous N°Pair, la course s'est déroulé sur du très humide voir mouillé. On a pris quatre tour par le 650 BM des Cantel père et fils, mais bon on fini 2 et 1er en plus de 750 (N°28).Du coup l'apéro fut long... Vivement le Vigeant(N°27 en 300 miles) pour remettre le couvert. En attendant on sera à Pau et à Nogaro les 10 11 et 12 aout prochain.
A+
J'ai trouvé ça sur le net (règlement championnat prairie Champagne-Ardennes)
4°) DUREE DES EPREUVES DE CLASSEMENT :
Chaque épreuve se déroule sur :
Groupe A - 1 125 Juniors 3 manches de 8 mn + 1 tour
Groupe A - 2 125 Séniors 3 manches de 8 mn + 1 tour
Groupe B : 250/500cc 3 manches de 8 mn + 1 tour.
Groupe A 1, A 2et B. super-finale 10mn+ 2 tours. 5 premiers 125cc J & S, 10 en250/500cc
Groupe C : 80cc 3 manches de 8.mn + 1 tour
Groupe D - 1 Promo 125cc 3 manches de 8.mn + 1 tour
Groupe D - 2 Promo 250/500cc 3 manches de 8 mn + 1 tour
Groupe E : Kids 2 fois 7mn
Groupe F : Quads 3 manches de 8.mn + 1 tour
Si possible, regrouper les groupes A-1 et A-2, ainsi que les groupes D-1 et D-2
En cas de mauvais temps, l'Organisateur, le Jury a la possibilité de modifier le déroulement de la journée.
bonsoir, je suis à la recherche d'un lieux permettant de rouler librement afin de faire quelques exercices style huite slalome histoire de progresser et d'initier quelqu'un ?
je suis de melun dans le 77
merci d'avance a tous
+ 0,5 ... disons que j'ai le même symptôme, mais uniquement lorsque le moteur n'est pas à sa temperature normale (surchauffe ou froid).
Oui j'ai oublié de te dire que j'ai eu un petit problème avec mon commodo de phares il était HS et comme le quad n'était pas homologué par yamaha bonjour pour retrouver la pièce, je suis repassé par l'homologateur (il était encore sous garantie) 4 mois d'attente mais à par ça tout roule super
A++ si tu as d'autre questions 
argoul a dit :
chrisslol a dit :
vever a dit :
la preuve, même sur ton profil, la moto est mouillée
L'avantage en Bretagne c qu'il ne pleut que 2 fois...l'inconvénient c que c 2 fois 6 mois!!!![]()
![]()
non en bretagne comme dans le nord il ne pleut qu'une fois car ça n'arrete jamais

En tout cas merci pour les renseignements, en fait je ne l'ai pas encore payé je l'ai essayé mais je ne connais pas vraiment la reaction d'une sportive, je passe de l'enduro et du 650 KLR (oui le veau sur 2 roues
). J'ai deja un R1 de la même année que je viens tout juste d'acheter et celle là c'était vraiment histoire de voir si je pouvais la refaire. Car le prix est derisoire par raport au moteur de 9000kms et tout ce qu'il y a dessus.
Maintenant c'est clair que si je dois changer le cadre etc... je laisse tomber!!
Je vai quand même faire ce controle de géométrie au cas où!!

ouppppps j'avo pas compris

<quote<author>skailah</author> <quote<author>davcbr</author> Quand vous reviendrez non seulment on ferat la deuxieme partie du parcours mais en plus je sais ou je vous ferez manger
</quote
la ou les serveurs sont gentils ?? mdr
</quote
la prochaine fois on mangera dans des tonneaux 
Au Pere Magloire 

bon anivvvvvvvvvvvvvv
Pas d'accord sur le niveau nécessaire pour une fourche ohlins.
Il y a 2 ans maintenant, j'ai pu essayer une 450 yam 2x2 équipée toute ohlins
que du bonheur même pour le prince des poireaux que je suis. Un confort et une efficacité incomparable 
Lorsque j'ai du reprendre ma 525 équipée de ses WP
ça n'était plus la même histoire.
Dommage que la ohlins soit aussi chère car c'est de l'or en barre.
euh!.....je sors tout de suite apres 
mais je vois que tes problemes de bottes perdurent!!!!! 
c'est recurent à ce point chez toi?
sinon pour les chronos je vois que tu es regulier maintenant....les 55 ne sont plus tres loin avec de bonnes roues.


Diablo76 a dit :
Eh les gars dans la ligne droite avec vos 1000 prenez de l'avance car je vais venir vous renifler le train arrière dans le sinueux !
![]()
![]()
![]()
![]()

le mieux sinon, tu vas voir dans les supermot à vendre, et tu vois à peut près ce que tout le monde fait parce qu'il n'y a pas 30 000 solutions dans tous les cas
qui peut me donner des infos sur l'organisateur de cette journée de roulage?
sachant que le circuit ne communique aucune info, ni numéro de telephone...... 
à l'avance merci pour tout tuyau pouvant m'aider .


pour les chronos, je crois qu'arnaud-c et Ericspeed y sont allés il y a 1 bon mois, et que ça devait approcher les 1'50 (à verifier auprès d'eux), sachant qu'ils sont milieu de plateau en 1000 Promosport ....... donc ça doit pas etre loin des chronos des meilleurs 600 à 1" ou 2" près
.
Mais en supersport français, c'est sylvain Barrier (qui roule en 600, championnat d'europe) qui à peter la pole en 1'45 et superpole en 1'44"9 (voir sur le forum), bon derriere c'etait pas loin
, mais c'est déjà un autre niveau
....... faut rester les pieds sur terre 