Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Presse ce mois ci ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 5 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

ceux ne sont que des photos montages plus ou moins bien réussi effectué par quelques magasines...Yannick750 a raison pas avant Octobre...

Green team...
En vert en contre tout...

CR endurances DCF nogaro 2007

Par pierrot900SS
pierrot900SS

Dernier des 5 commentaires

Par Olivier49
Olivier49

Salut les Gars. Bravo pour votre prestation. Quant à nous N°Pair, la course s'est déroulé sur du très humide voir mouillé. On a pris quatre tour par le 650 BM des Cantel père et fils, mais bon on fini 2 et 1er en plus de 750 (N°28).Du coup l'apéro fut long... Vivement le Vigeant(N°27 en 300 miles) pour remettre le couvert. En attendant on sera à Pau et à Nogaro les 10 11 et 12 aout prochain.

A+

Si tu freines t'es un lâche

Qui à l'endurance de Clécy (14)?

Par bosse61
bosse61

Dernier des 9 commentaires

Par bosse61
bosse61

J'ai trouvé ça sur le net (règlement championnat prairie Champagne-Ardennes)
4°) DUREE DES EPREUVES DE CLASSEMENT :

Chaque épreuve se déroule sur :

Groupe A - 1 125 Juniors 3 manches de 8 mn + 1 tour

Groupe A - 2 125 Séniors 3 manches de 8 mn + 1 tour

Groupe B : 250/500cc 3 manches de 8 mn + 1 tour.

Groupe A 1, A 2et B. super-finale 10mn+ 2 tours. 5 premiers 125cc J & S, 10 en250/500cc

Groupe C : 80cc 3 manches de 8.mn + 1 tour

Groupe D - 1 Promo 125cc 3 manches de 8.mn + 1 tour

Groupe D - 2 Promo 250/500cc 3 manches de 8 mn + 1 tour

Groupe E : Kids 2 fois 7mn

Groupe F : Quads 3 manches de 8.mn + 1 tour

Si possible, regrouper les groupes A-1 et A-2, ainsi que les groupes D-1 et D-2

En cas de mauvais temps, l'Organisateur, le Jury a la possibilité de modifier le déroulement de la journée.


superbike francais, dietrich champion

Par roromini
roromini

Dernier des 63 commentaires

Par morgan06
morgan06

no c'est une autre , encore plus charmente hihi

dessin effectué par mon frangin

entrainement

Par smachty
smachty

bonsoir, je suis à la recherche d'un lieux permettant de rouler librement afin de faire quelques exercices style huite slalome histoire de progresser et d'initier quelqu'un ?
je suis de melun dans le 77
merci d'avance a tous


petit soucis 400 exc

Par sephil7
sephil7

Dernier des 6 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

+ 0,5 ... disons que j'ai le même symptôme, mais uniquement lorsque le moteur n'est pas à sa temperature normale (surchauffe ou froid).

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

525 Outlaw ou 700 raptor??? tels est la questions

Par Tony95
Tony95

Dernier des 4 commentaires

Par raptor7
raptor7

Oui j'ai oublié de te dire que j'ai eu un petit problème avec mon commodo de phares il était HS et comme le quad n'était pas homologué par yamaha bonjour pour retrouver la pièce, je suis repassé par l'homologateur (il était encore sous garantie) 4 mois d'attente mais à par ça tout roule super
A++ si tu as d'autre questions


Beau temps en BZH29

Par mototom
mototom

Dernier des 7 commentaires

Par chrisslol
chrisslol

argoul a dit :
chrisslol a dit :
vever a dit :
la preuve, même sur ton profil, la moto est mouillée


L'avantage en Bretagne c qu'il ne pleut que 2 fois...l'inconvénient c que c 2 fois 6 mois!!!

non en bretagne comme dans le nord il ne pleut qu'une fois car ça n'arrete jamais


c vrai qu'il y a un micro climat aussi dans le nord, car le soleil n'est que dans le Pas De Calais

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Gros soucisssss!!!!!

Par Denver27
Denver27

Dernier des 18 commentaires

Par Denver27
Denver27

En tout cas merci pour les renseignements, en fait je ne l'ai pas encore payé je l'ai essayé mais je ne connais pas vraiment la reaction d'une sportive, je passe de l'enduro et du 650 KLR (oui le veau sur 2 roues ). J'ai deja un R1 de la même année que je viens tout juste d'acheter et celle là c'était vraiment histoire de voir si je pouvais la refaire. Car le prix est derisoire par raport au moteur de 9000kms et tout ce qu'il y a dessus.
Maintenant c'est clair que si je dois changer le cadre etc... je laisse tomber!!

Je vai quand même faire ce controle de géométrie au cas où!!


Homologation 2 places

Par max1612
max1612

Dernier des 3 commentaires

Par Dofin
Dofin

ouppppps j'avo pas compris

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

JOURNéE A LA MER : LE 29/07/07

Par skailah
sondage clos
skailah

Dernier des 254 commentaires

Par davcbr
davcbr

<quote<author>skailah</author> <quote<author>davcbr</author> Quand vous reviendrez non seulment on ferat la deuxieme partie du parcours mais en plus je sais ou je vous ferez manger </quote

la ou les serveurs sont gentils ?? mdr </quote

la prochaine fois on mangera dans des tonneaux
Au Pere Magloire

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Anniv FRITE

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Dernier des 32 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

bon anivvvvvvvvvvvvvv

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Quelle fourche ?

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 6 commentaires

Par ThierryG
ThierryG

Pas d'accord sur le niveau nécessaire pour une fourche ohlins.
Il y a 2 ans maintenant, j'ai pu essayer une 450 yam 2x2 équipée toute ohlins que du bonheur même pour le prince des poireaux que je suis. Un confort et une efficacité incomparable
Lorsque j'ai du reprendre ma 525 équipée de ses WP ça n'était plus la même histoire.
Dommage que la ohlins soit aussi chère car c'est de l'or en barre.


Qui à LEDENON LE 09 AOUT 2007.

Par blueeyes39
blueeyes39

Dernier des 9 commentaires

Par tomcat5656
tomcat5656

suite annulation de pmj allez vous a ledenon ou a ales? si ledenon avec qui comme organisateur?


CR roulage au vigeant le 27

Par erouan37
erouan37

Dernier des 5 commentaires

Par tomcat5656
tomcat5656

euh!.....je sors tout de suite apres
mais je vois que tes problemes de bottes perdurent!!!!!

c'est recurent à ce point chez toi?
sinon pour les chronos je vois que tu es regulier maintenant....les 55 ne sont plus tres loin avec de bonnes roues.


Qui a dijon le 26 aout?

Par forrever
forrever

Dernier des 17 commentaires

Par forrever
forrever

Diablo76 a dit :
Eh les gars dans la ligne droite avec vos 1000 prenez de l'avance car je vais venir vous renifler le train arrière dans le sinueux !


Dans les stand aprés t'etre fais prendre un tour

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

différence entre slick et route ???

Par joebar19
joebar19

Dernier des 26 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sinon demande a ben51 lui ne roulai qu avec sa jusqu a ce qu il essai les pirelli metz


clignotant sur 570 smr

Par fresh76
fresh76

Dernier des 2 commentaires

Par greg600ttr
greg600ttr

le mieux sinon, tu vas voir dans les supermot à vendre, et tu vois à peut près ce que tout le monde fait parce qu'il n'y a pas 30 000 solutions dans tous les cas


ledenon le 09/08/07

Par tomcat5656
tomcat5656

qui peut me donner des infos sur l'organisateur de cette journée de roulage?
sachant que le circuit ne communique aucune info, ni numéro de telephone......
à l'avance merci pour tout tuyau pouvant m'aider .


Quel est le temps de reference en 600 a magny cour

Par tomygoal
tomygoal

Dernier des 6 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat


pour les chronos, je crois qu'arnaud-c et Ericspeed y sont allés il y a 1 bon mois, et que ça devait approcher les 1'50 (à verifier auprès d'eux), sachant qu'ils sont milieu de plateau en 1000 Promosport ....... donc ça doit pas etre loin des chronos des meilleurs 600 à 1" ou 2" près .

Mais en supersport français, c'est sylvain Barrier (qui roule en 600, championnat d'europe) qui à peter la pole en 1'45 et superpole en 1'44"9 (voir sur le forum), bon derriere c'etait pas loin , mais c'est déjà un autre niveau ....... faut rester les pieds sur terre

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?