yo mes poulets

voila j'ai investi dans des slick
....mais comme je vien du moto gp corrézien
....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement

merci

JOE BAR19 -Les 26 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
j peu pas t aidr j y connais kedal en michelin
mais pk tu prend pas du pirelli ou du metz, t aura plus de conseil et pour te dépanner si besoin , tu trouvera tjs qqun
et niveau prix?
ben le michelin 150E le jeu en neuf 
JOE BAR19 -chriszx6rr a dit :
j peu pas t aidr j y connais kedal en michelin
mais pk tu prend pas du pirelli ou du metz, t aura plus de conseil et pour te dépanner si besoin , tu trouvera tjs qqun
et niveau prix?
ben en fait cé l'occasion qui fait le laron...."un gars qui revend tout son matos donc il a du michelin et aussi du metz a 210E le train"....et comme jy conné rien en slick je prend les moins cher pour essayer 
JOE BAR19 -joebar19 a dit :
yo mes poulets
![]()
voila j'ai investi dans des slick....mais comme je vien du moto gp corrézien
....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement![]()
merci![]()

arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
yo mes poulets
![]()
voila j'ai investi dans des slick....mais comme je vien du moto gp corrézien
....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement![]()
merci![]()
Je dirais temps de chauffe un poil plus long que des Supercorsa. Et peut etre aussi le nombre de chauffe qui serait limité avec des slicks
ah voila une chose quel est bonne 

JOE BAR19 -joebar19 a dit :
arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
yo mes poulets
![]()
voila j'ai investi dans des slick....mais comme je vien du moto gp corrézien
....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement![]()
merci![]()
Je dirais temps de chauffe un poil plus long que des Supercorsa. Et peut etre aussi le nombre de chauffe qui serait limité avec des slicks
ah voila une chose quel est bonne
les chauffe cé a chaque fois qu'on roule et qu'on s'arréte
Je dirai a chaque fois que le pneu refroidi. En fait dq tu t'arretes c'est juste pour refaire le plein, apres tu roules! Surtout pas attendre que le gommard puisse refroidir, sinon, au tas!


arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
yo mes poulets
![]()
voila j'ai investi dans des slick....mais comme je vien du moto gp corrézien
....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement![]()
merci![]()
Je dirais temps de chauffe un poil plus long que des Supercorsa. Et peut etre aussi le nombre de chauffe qui serait limité avec des slicks
ah voila une chose quel est bonne
les chauffe cé a chaque fois qu'on roule et qu'on s'arréte
Je dirai a chaque fois que le pneu refroidi. En fait dq tu t'arretes c'est juste pour refaire le plein, apres tu roules! Surtout pas attendre que le gommard puisse refroidir, sinon, au tas!
![]()
![]()

, ça limite le nombre de chauffes/jour 
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
yo mes poulets
![]()
voila j'ai investi dans des slick....mais comme je vien du moto gp corrézien
....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement![]()
merci![]()
Je dirais temps de chauffe un poil plus long que des Supercorsa. Et peut etre aussi le nombre de chauffe qui serait limité avec des slicks
ah voila une chose quel est bonne
les chauffe cé a chaque fois qu'on roule et qu'on s'arréte
Je dirai a chaque fois que le pneu refroidi. En fait dq tu t'arretes c'est juste pour refaire le plein, apres tu roules! Surtout pas attendre que le gommard puisse refroidir, sinon, au tas!
![]()
![]()
![]()
![]()
d'ou l'interet de tes couvertures chauffantes que t'as acheté, ça limite le nombre de chauffes/jour
MARKI les zamis 

JOE BAR19 -1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
MARKI les zamis
oui donc je mets les couvertures a l'arrét....ensuite je vais rouler et des que je m'arréte je les remets....PTAIN cé clair
![]()
![]()
oui, et surtout pas le contraire, car ça tient pas bien le pavé, sinon
ah bon
.....
ti C.. 
JOE BAR19 -1000Pat a dit :
et bien voilà ........... mais ils sont compliqués chez Bibendum........ m'etonnes pas ça tient !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
wé cé a cause de ça qu'ils en chie en GP....y ce trompe dans les chiffres 
JOE BAR19 -joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
et bien voilà ........... mais ils sont compliqués chez Bibendum........ m'etonnes pas ça tient !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
wé cé a cause de ça qu'ils en chie en GP....y ce trompe dans les chiffres
