Beau temps en BZH29

Par mototom
mototom

Miracle, il a fait beau aujourd'hui sur le finistère... Ne riez pas: hier on avait du brouillard et de la bruine. Il a même fait 20° vers 13 heures, pendant un court instant un vortex spatiotemporel m'a ramené dans mes Bouches du Rhône natales. Et je me suis souvenu que je suis le propriétaire d'un véhicule à deux roues motorisé (qui n'a pas beaucoup roulé ces douze derniers mois je l'avoue).

Tout ça pour dire, si jamais ce phénomène de clémence météorologique venait à se reproduire et si jamais vous veniez à passer en presqu'île de Crozon, n'hésitez pas à me MP, je me ferai un plaisir de vous accompagner aux plus beaux points de vue du secteur (aux bistrots bretons aussi). Madame étant dans l'incapacité de se déplacer, mes courtes vacances se passeront à la maison, je suis donc disponible pour un petit tour, en attendant Landrévarzec où j'espère pouvoir aller.

Bonne route aux bretons et aux autres

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par svs2002
svs2002

ah c etait donc aujourd hui l ete breton !!!

me... je l ai encore loupé

j espere que t en a profité , parce que c est pas pret de rearriver vers chez toi

allé courage tu verra t arrivera toi aussi a passer un train de pneu en moins d un an ( si tu monte des pneus pluie

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par mototom
mototom

Tu parles j'en ai même pas profité
J'ai fait la révision des 30000 il y a un an, j'en suis même pas à 32000km...

Par vever
vever

la preuve, même sur ton profil, la moto est mouillée

Par mototom
mototom

La photo a été prise quand j'habitais à La Ciotat, c'était un piège

Par chrisslol
chrisslol

vever a dit :

L'avantage en Bretagne c qu'il ne pleut que 2 fois...l'inconvénient c que c 2 fois 6 mois!!!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par argoul
argoul

chrisslol a dit :
vever a dit :

L'avantage en Bretagne c qu'il ne pleut que 2 fois...l'inconvénient c que c 2 fois 6 mois!!!

non en bretagne comme dans le nord il ne pleut qu'une fois car ça n'arrete jamais

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Dernier commentaire

Par chrisslol
chrisslol

argoul a dit :
chrisslol a dit :
vever a dit :

non en bretagne comme dans le nord il ne pleut qu'une fois car ça n'arrete jamais

c vrai qu'il y a un micro climat aussi dans le nord, car le soleil n'est que dans le Pas De Calais

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Commenter « Beau temps en BZH29»

rester connecté

m'inscrire perdu ?