Miracle, il a fait beau aujourd'hui sur le finistère... Ne riez pas: hier on avait du brouillard et de la bruine. Il a même fait 20° vers 13 heures, pendant un court instant un vortex spatiotemporel m'a ramené dans mes Bouches du Rhône natales. Et je me suis souvenu que je suis le propriétaire d'un véhicule à deux roues motorisé (qui n'a pas beaucoup roulé ces douze derniers mois je l'avoue).
Tout ça pour dire, si jamais ce phénomène de clémence météorologique venait à se reproduire et si jamais vous veniez à passer en presqu'île de Crozon, n'hésitez pas à me MP, je me ferai un plaisir de vous accompagner aux plus beaux points de vue du secteur (aux bistrots bretons aussi). Madame étant dans l'incapacité de se déplacer, mes courtes vacances se passeront à la maison, je suis donc disponible pour un petit tour, en attendant Landrévarzec où j'espère pouvoir aller.
Bonne route aux bretons et aux autres
Les 7 commentaires de cette publication.
ah c etait donc aujourd hui l ete breton !!! me... je l ai encore loupé
j espere que t en a profité , parce que c est pas pret de rearriver vers chez toi
allé courage tu verra t arrivera toi aussi a passer un train de pneu en moins d un an ( si tu monte des pneus pluie
chrisslol a dit :
vever a dit :
la preuve, même sur ton profil, la moto est mouillée
L'avantage en Bretagne c qu'il ne pleut que 2 fois...l'inconvénient c que c 2 fois 6 mois!!!![]()
![]()
argoul a dit :
chrisslol a dit :
vever a dit :
la preuve, même sur ton profil, la moto est mouillée
L'avantage en Bretagne c qu'il ne pleut que 2 fois...l'inconvénient c que c 2 fois 6 mois!!!![]()
![]()
non en bretagne comme dans le nord il ne pleut qu'une fois car ça n'arrete jamais