Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
alex82 a dit :
Salut ,
Te resterait il 2 places en confirmé pour le 2 septembre si oui peux tu nous en reserver et peux tu m expliquer les modalites de paiement (ou doit on t'envoyer chq et photocopies permis)et comment cela fonctionne en passant par toi...
Merci par avance![]()
Ludivine cbr600 et Alexandre r6


tien ya ça (je crois) 
singlefile.php 
JOE BAR19 -silver-r1 a dit :
raphi a dit :
j y serai aussi avec ZET a demain
salut raphi.
cool. t'iras pas trop vite stp
ah la cé po la méme catégorie que JOJO
....pereux 
JOE BAR19 -yanncharriere a dit :
ced17 a dit :
yanncharriere a dit :
aprilia18 a dit :
En promo ca va pas etre facile et le lycée jacques brel je crois pas qu il paye c mecano!!!
Le concept du lycée Jacque Brel est de former des mecanos au milieu de la competition. Par definition, un eleve est bénévole mais je ne sais pas si cette structure est reconnue dans le milieu officiel, je veux dire offrant des débouchés aux eleves.
C'est clair que pour les débouchés il vaut mieux le junior team (très dur à rentrer dedans) ou l'école de la perf (très cher)... donc des fois il y a pas le choix...
Sinon en ce qui les concerne j'ai roulé un an avec eux (mon frère 2ans) et ça c'est pas super bien passé...
Qu'est-ce qui a foiré? C'est un probleme recurrent interne à l'organisation ou c'est dûe à des "saisons noires"?
ouai c sur que ca change un peu, mais c surtout ta position de conduite qui a changé en rehaussant ta selle
tu peux qd meme mettre un peu de cales. Mets en un poil moins et puis voila.
jettes 3mm sous l'amorto et gaz!!! 
de tte facon ca depend de ta conduite surtout... si t'enroules les courbes, met bcp de cales, si tu casses les traj et que tu fais des V, met pas bcp
3mm c pas bcp
A++
speedcath a dit :
1000Pat a dit :
speedcath a dit :
moi j'me pends au plus vite
quand je disais ça, c'etait au sens figuré : j'vais me pendre à un crédit.
Ah oki désolée j'avais pas compris
Dans c'cas je choisi l'option 9 que t'as pas mise "j'reste chez moi et j'm'isole" mais des fois vaudrait mieux se pendre quand même
Fallais faut pas déprimer, toujours être positifBonne reprise va

alors personne d'autre a la norma 
Le Mans 600 Promosport :
- Nous sommes bien en été, mais pourtant les nuages et les courtes averses feront leurs apparitions tout au long du week end, après plus de 1000 km nous voilà enfin au Mans.
- Vendredi après midi, une seule séance d'essai libre avant les qualifications du samedi matin pour apprendre le circuit et régler la moto, ouf un peu juste .....
- Samedi matin, 15 minutes pour faire claquer un chrono, je fais le 18 èmes temps de ma série et le 38 èmes au total, je pensais faire mieux, mais j'ai eu de gros problèmes de puissance dans les longues ligne droite par rapport aux autres pilotes, je suis qualifié au repêchage de l'après- midi.
Pour les repêches tout se passe mal, je me fait déboîter de tous les cotés dans les lignes droite je fini 10 alors que les 7 premiers passe directe en Final A, je descend de la moto vraiment déçu du résultat... Samedi soir je décide d'amener la moto au banc de puissance Chez Tournay Distribution, et là verdict La moto est encore bridée , 90 ch à la roue arrières.......
- Dimanche Matin, Final B à 8 h 30, merci encore à Tonny Pernat de m'avoir enfin débridé la moto. Je m'élance pour gagner la Final B de 10 Tours. Je prends un bon départ de la 2 ème lignes pour sortir 3 ème de la Dunlop, La course est vraiment mouvementée, nous sommes un groupe de 7 à se bagarrer la 1 er Place. Au 5 ème Tour je commences ma remontée jusque à la deuxième place et prend en chasse le 1 er. je vois bien que je me rapproche rapidement de lui, le troisième est juste derrière moi, et me montre de temps en temps sa roue avant.
La première place est à portée de main et en voulant l'attaquer je loupe mon repère de freinage et tire malheureusement tout droit. La 1er place s'envole mais je me bat jusqu'au dernier tour pour finir 2 ème à 2 seconde du premier...
- Ce fut un super week end de course, merci à Laurent et nico Grilli pour leur aide,
Et vivement la course de Ledenon le 1 et 2 septembre....
Félicitations à tout les pilotes du moto Club de Cannes, Florient Marino 1er en 125 cbr cup Honda, Fabien Sohier 3 ème en promosport 1000 ,Lionnel Richier 4 èmes en promosport 1000 et Nicolas Grilli 5 èmes en promosport 1000
faut aussi voir que de base on t'explique que KTM est fragile. Regarde le carnet d'entretien d'un Honda CRF, tu verras le taf à faire est hallucinant à chaque sortie.
De toutes les façons, avec un petit niveau la moto aura ta peau avant toi
avec un entretien régulier et soigné, tout ira bien, la moto ne devrait pas faiblir avant toi 
JMi a dit :
grosmono a dit :
accessoires, outillages & fringues = style branleur de KTM mais à la classe HVA![]()
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
ben vui, pour moaaaaa et le "jeune" aux cheveux blancs pour grt![]()
Pourtant, j'avais bien dit comme Schumi à Bresse : pas de photos, j'suis là incognito
voi po grt
.....toi ton taf cé tueura gage
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai, mais Chhhhhhhuuuutt
J'suis serieux au boulot...... j'avais une mission au cas ou O'4 soit premier dans le dernier tour


bah yon t'as pas perdu d'temps 
Contente pour toi et désolée pour ta chute, pour une première c'est pas d'chance 

Pas d'bobo tant mieux 
Comme dis tt à l'heure, on s'verra sur piste dans une autre vie pour moi c'est mal barré 
Bon roulage l'ami 14

Merde je viens de voir que tu y es retourné
coooooool si t'es pas tombé

il faut changer le piston tous les combien sur un 250 wrz ?
il y a des signes qui previennet comme un manque de compression par exemple ?
sly
tiwit a dit :
MansizeRooster a dit :
Dis, c'est un sapin de noel ta Gex!
Rho ça va j'ri.
Avec cet appel à temoin tu vas trouver la soluce!
J AI TROUVER RIEN DE GRAVE A PART SA MA MEULE MARCHE TRES BIEN TU AS QUOI COMME MEULE TOI QUAND ELLE EN AURAIT FAIS AUTANT QUE CELLE LA ON VERRA AHAHAHAHAH![]()


le seul truc qui pose probleme c est qu en fait si t es declaré a une adresse et que t a plus de trois sinistre quelqu il soit dans le meme secteur dans la meme annee , ils peuvent considere que c est une fause declaration d adresse et sont en DROIT de ne pas te couvrir , j ai posé la question il y a quelque temps quand je voulais monter sur panam pour un taf , vu qu il y avait 1200€ de plus en m assurant a paris j ai demandé ce que je risquais a ne pas faire mon changement d adresse et c est la reponse que j ai u 


LES OUIES DE RADIATEUR DE 2006 SE MONTENT
SUR LES MODELES 2003 C EST CE QUE J4AI FAIT SUR LA MIENNE DONC T AS PLUS QU A EN RACHETER DE 2006 