bonjour à tous est ce que quelqun connait un bon truc pour virer tous les moustiques que l'on se prend sur les plastiques et bulles!!!! merci d'avance car je galère avec les eponges et le resultat n'est pas là.
Les 28 commentaires de cette publication.
chrisslol a dit :
ça marche aussi avec les femmes![]()
Sauf que tu n'as pas besoin d'attendre 10-15 min pour que ça partent!!!
Là je sens qu'il faut vite que j'y aille![]()
![]()
si ils sons bien secs et explosés(savez ce qui passe a travers de la tete d'un bourdon qui prend une bulle a 280?)
le bon vieux truc du savon de marseille avec un collant (dim pas en laine !) de mme
vever a dit :
gsxffred a dit :
savez ce qui passe a travers de la tete d'un bourdon qui prend une bulle a 280?
oui : son cul
benben75 a dit :
bill19 a dit :
Le mieux c'est le matin quand il y a de la rosée sur ta moto, les moustiques sont bien mouillé, tu prends une peau de chamois et tu essuies
Voila
bah ouais mais ya pas de chamois pres de chez moi....
benben75 a dit :
bill19 a dit :
Le mieux c'est le matin quand il y a de la rosée sur ta moto, les moustiques sont bien mouillé, tu prends une peau de chamois et tu essuies
Voila
MansizeRooster a dit :
benben75 a dit :
bill19 a dit :
Voila
Et moi le rosé je le bois, je le fous pas sur la moto.
Fait pas gacher gein!
benben75 a dit :
bill19 a dit :
Voila
Moi je mets un coup de "Fée du logis" avec du "spontex" version soft genre "salle de bain" un espèce de carré en mousse, tu laisses agir 3 à 5 mn et après tu essuies avec de la peau de chamois, je tiens çà d'un vendeur d'accessoires moto, et j'ai tjr eu d'excellents résultats !!!
tonio86 a dit :
Sopalin mouillé, tu attends 10-15 minutes pour que ça humidifie les insectes écrasés, tu vires le sopalin et tu essuye avec un mouchoir.
Résultat impecable!
Marche aussi pour la visière du casque
Bering a dit :
tonio86 a dit :
Sopalin mouillé, tu attends 10-15 minutes pour que ça humidifie les insectes écrasés, tu vires le sopalin et tu essuye avec un mouchoir.
Résultat impecable!
avec de l'eau chaude, ça marche encore mieuxet pas besoin de tout ce temps ! ah les mecs, vous êtes pas rapides mdr
Bering a dit :
tonio86 a dit :
Résultat impecable!
avec de l'eau chaude, ça marche encore mieuxet pas besoin de tout ce temps ! ah les mecs, vous êtes pas rapides mdr
axo51 a dit :
bonjour à tous est ce que quelqun connait un bon truc pour virer tous les moustiques que l'on se prend sur les plastiques et bulles!!!! merci d'avance car je galère avec les eponges et le resultat n'est pas là.
mono_addicted a dit :
axo51 a dit :
karcher 100bars ca envoie de la grosse purée.
vtwinvroum a dit :
mono_addicted a dit :
axo51 a dit :
karcher 100bars ca envoie de la grosse purée.
non!! juste de l'eau