Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...![]()
![]()
y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...
![]()
tu vas voir en 2008
![]()
![]()
![]()
Ta devise pour 2008 : plus haut, plus loin, plus fort... mais ça risque de faire très mal à force !!!
![]()
![]()
té hors sujet. on parle du K2 et K4

mon ventilateur ce declenche bien .et pour ce qui est des durites jpenses pas quelles soient montées a l'envers car le pb est survenu d'un coup mais jvais y jeter un oeil. merci pour les pistes.
Salut, avant de remplacer l'embrayage, vérifies ta garde au levier. Par contre, si il s'avère qu'il s'agit bien de l'embrayage, je ne te conseille pas d'attendre la prochaine vidange car tu risques de te retrouver du jour au lendemain avec une moto qui prend ses tours mais n'avance plus. Dans ce cas, si tu es chez toi, no soucy, mais je te laisse imaginer la situation au milieu de nulle part en pleine campagne par exemple. 
salut
bien tot ,je n aurai plus assé d euro pour mes loisirs ?TAX TAX RE TAX.
J AI 2 CAISSES ET 2 MOTOS et si il y a encore un CT sur les motos,j arrete;
je ne vai pas passer ma vie a un controle CT ,ou allors j achete UN CT

et j ai 2 remorques faite mains,si faut racheter 2 remorques ,la NON
bill19 a dit :
Pour Infos la liste des inscrits pour les Emoto Day's ce trouve en bas de la fiche d'inscription sur le forum Team
![]()
![]()
V-broth a dit :
C'est n'est pas un retrait c'est un report, le temps de nous fignoler tous ça, quand on sait le pognon que cela représente,"ils" vont pas lacher le morçeau comme ça...
ça nous laisse le temps de nous fédérer pour nous organiser...![]()

Salut, vois les petites annonces.
1- c'est fait pour ça.
2- tu y trouveras bien plus vite ton bonheur.

Salut, sur les petites annonces de la machine que tu cherches ou vends, il y a un pavé avec la cote moyenne consatée pour cette moto et pour plusieures millésimes.
Pour la tienne, par exemple, le prix moyen est de 3440€. 

jujuLC4 a dit :
tu t'en fous si ton cadre est refrappé ou pas tu prend ta licence et t'auras pas de bleme!!!!
comment y ferais les proto pour roulé?????
une berle ,une licence, et gaz....
je roule en supermot et aucune brele n'est homologué d'origine( crf,kxf,smr,etc..)
donc si il fallait vraiment un CG
PERSONNE NE ROULERAIT !!!!!

Alors pour les sculptés piste chez Pirelli il y a par ordre d'apparition :
- Les dragon supercorsa qui commencent a dater mais qui reste de très bon pneus
-
Les dragon supercosa pro qui sont sortis il y a plus de 3 ans
maintenant je pense (même sculpture que pour les dragon supercorsa pour
l'avant, l'arrière est un peu différent bien que très proche) Pro1.jpg
- Les diablo supercorsa, les tout dernier qui coutent la peau où là les sculptures sont totalement différentes.
Là
ou ça se complique c'est qu'on trouve encore des dragon supercorsa,
uniquement en 120 sc1 av et 180 sc2 ar, c'est ceux qu'on trouve a pas
cher (entre 190 et 220 € le train).
Et j'ai deja vu un dragon
supercorsa pro arriere avec les sculptures d'un dragon supercorsa (en
180 je precise car les 160 ont les mêmes sculptures).
Les indices de gomme sont tous les même chez Pirelli, du plus tendre au plus dur : sc0, sc1, sc2, sc3...
Pour les dragon supercorsa et supercorsa pro il existe aussi des gommes "route" qui n'ont pas d'indice type scx.
Par contre il faut pas confondre avec les diablo corsa qui eux sont des pneus sport typés route.
c'est très juste... 
c'est clair que c'est pas simple, mais c'est la compétition qui veux ça, on ne garde que les meilleurs 
max-250wrf a dit :
la-gniole a dit :
greg_dr350 a dit :
guigui76 a dit :
Est ce que quelqu'un connait cette chiote, je suis prenneur de critiques "positives et négatives".
Pourquoi il marche plus ton 200??
250 stp
le 125 ce n'est pas pour lui
![]()
![]()
Serieusement greg, tu vois guigui sur un 125 ??? Bah moi, je donnerais pas cher de sa vie au 125....![]()
![]()