Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bon anniv
Bienvenue au club... du 2è âge 
- FRITE -
-Bebo a dit :
c'est bien ce que j'avais dans l'idée....
Merci à toi dagoons![]()
![]()
)

gilles25370 a dit :
Le chéque est parti

Je connais tres bien le team qui utilise ce matos,j'ai moi meme participé a la journée de présentation presse sur le circuit d'Issoire comme "étalon" avec mon R1 et son freinage stock.
tres éfficace,la moto reste parfaitement en ligne sur toute la phase de freinage,mais faut deja taper tres fort dans les freins pour arriver a sentir le declenchement du systeme.Interressant,mais hors de prix pour l'ensemble(hollins+freinage complet beringer)
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...![]()
![]()
y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...
![]()
tu vas voir en 2008
![]()
![]()
![]()
Ta devise pour 2008 : plus haut, plus loin, plus fort... mais ça risque de faire très mal à force !!!
![]()
![]()
té hors sujet. on parle du K2 et K4

mon ventilateur ce declenche bien .et pour ce qui est des durites jpenses pas quelles soient montées a l'envers car le pb est survenu d'un coup mais jvais y jeter un oeil. merci pour les pistes.
Salut, avant de remplacer l'embrayage, vérifies ta garde au levier. Par contre, si il s'avère qu'il s'agit bien de l'embrayage, je ne te conseille pas d'attendre la prochaine vidange car tu risques de te retrouver du jour au lendemain avec une moto qui prend ses tours mais n'avance plus. Dans ce cas, si tu es chez toi, no soucy, mais je te laisse imaginer la situation au milieu de nulle part en pleine campagne par exemple. 
salut
bien tot ,je n aurai plus assé d euro pour mes loisirs ?TAX TAX RE TAX.
J AI 2 CAISSES ET 2 MOTOS et si il y a encore un CT sur les motos,j arrete;
je ne vai pas passer ma vie a un controle CT ,ou allors j achete UN CT

et j ai 2 remorques faite mains,si faut racheter 2 remorques ,la NON
bill19 a dit :
Pour Infos la liste des inscrits pour les Emoto Day's ce trouve en bas de la fiche d'inscription sur le forum Team
![]()
![]()
V-broth a dit :
C'est n'est pas un retrait c'est un report, le temps de nous fignoler tous ça, quand on sait le pognon que cela représente,"ils" vont pas lacher le morçeau comme ça...
ça nous laisse le temps de nous fédérer pour nous organiser...![]()

Salut, vois les petites annonces.
1- c'est fait pour ça.
2- tu y trouveras bien plus vite ton bonheur.

Salut, sur les petites annonces de la machine que tu cherches ou vends, il y a un pavé avec la cote moyenne consatée pour cette moto et pour plusieures millésimes.
Pour la tienne, par exemple, le prix moyen est de 3440€.