Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut,c'est pour savoir qui roule en 750 gsxr 2006 pour savoir quel demultiplication vous mettez pour les circuits du vigeant / nogaro / alés / pau / merci

merci Gaby
imgres
petite question,c'est qui,qui a jeté les numéros sur la carte de france
(vive l'ordre)
désolé d'avoir pourri ton post
(mais c'est fait avec gentillesse) 
alors j'ai déjà été a bayonne,et jouer de la musique a Montmarsant a la fète de la madeleine
très belle région,tu dois avoir des km de pistes 
c'etait juste d avoir des reglages de basse drummers, apres sa depend de la taille,du poid,et comment tu roule.
vever a dit :
manusv1000s a dit :
pot chaud et avec de l'enlève goudron, c'est nickel!!
+2

djedje27 a dit :
Pas de problème le roulage du 30 mars 2008 avec le tntmotoclub aura bien lieu.
il reste encore quelques places disponibles pour cette journée et celle du 13 avril.....

La précision de 100m m'a été confirmée par les différents essayeurs mais je n'ai pas eu l'occasion encore de la tester 
J'ai un pote à qui ça faisait ça sur un modèle 99, c'était la pompe d'embrayage qui était rincée... 
Bonjour,
à part la bride sur la rampe y a t'il une bride au boîtier d'injection 
Moi je suis le 1er à être content que BMW sorte un jouet comme ça, mais faut que les journaleux restent objectifs quand même et qu'ils arrêtent de tomber en extase devant des chiffres que les japonais présentent depuis quelques années déjà...

ppda a dit :
salut je t'avais envoyer le catalogue des pieces detacher de ta moto mais c'est vrais qu'il manque les couple de serrageje regarde celas
j'ai demandé en plusierur personne qui ont des ducat de ce renseigné de leur coté aussiSalut sven j'ai la meme moto que toi et j'ai aussi eu le meme probleme que toi!
Il a fallu que je sorte le boitier du cdi car les fiches etaient oxydées.
Pour deoxydre les fiches prend du degripant, vaporise et laisse agir gratte un peu puis passe 1 coup de souflette. Pour le remontage assure toi que le cdi soit bien clipsé sur la moto.enfin voila la manip moi ça a marché. sinon pourais tu me depanner je cherche 1 manuel pour ma moto ou 1 photocopie si dès fois tu connais! a+ 
Cobra a dit :
Le truc est simple et a été dit plus haut.
Carole autorise 2 possibilités :
- Rouler avec une moto homologuée + permis + assurance en cours
- Ou rouler avec une moto de piste + license + permis ou CASM.
Si tu n'es pas dans ce cas, tu n'es potentiellement pas couvert en cas de pépin, dans ce sens que s'ils veulent jouer au cons (je me permets de parler comme un président), t'as moto n'étant plus homologuée pour la route, tu sors des conditions générales de ton contrat. Donc tu prends un gros risque pour 100 pauvres roros, mais surtout, tu fais prendre un risque aux autres en cas de Jacques Attack...
A toi de voir ce que tu penses être acceptable. (Pour ma part, ce n'est pas acceptable :x
fredR1 a dit :
MS-Competition a dit :
vous y retourner lundi ???
le tps à l'air maussade !!!
faut voir lundi matin les prévisions pour l'AP
bon week
pas de roulage ce jour.
TIWIT dès que le photographe rentre de déplacements (2 semaines) je lui demande, j'ai d'ailleurs envooyé un CD pour qu'il me grave les tofs.

merci les gars
je vais voir ça ;j'espère que ça vas allez après
sinon au pire je change le faisceau
mais sur le garde boue n'as pas été modifié
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un quad de marque CPI de 250 cc totalisant 3000 Km au compteur. Quelqu'un peut il me dire quel est la marque du moteur ? je pense que c'est un HONDA bi cylindre. Y a t'il des points particuliers à inspecter sur ce quad, des faiblesses...
Merci d'avance. 
bad-boy a dit :
salut,
quel type de jante (marque ou modéle de Bécanes)peut t'on monter sur un CBR 900 de 97 pour etre en 17 pouces à l'avant