Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
un air/huile y a pas mieux

c'est un peu camionesque par rapport a la production actuelle mais quel pied quand meme. 
FRITE a dit :
N10 a dit :
si tu fait du roulant au debut de ta journée je suposes que tu ne te plaind pas de tes doigts,donc je te le redit ouvre tes doigts en roulant,c est a dire que tu doit tenir ton guidon au maximun avec le pousse et l index ,et les autres quand ca ce gâte bien sur
bien sur serrer la moto avec les genous mais pas tout le temps fo pas exagérer
C'est au contraire au début que j'ai le plus mal. Après, ça passe, puis si ça dure, parfois ça revient. Je ne serre pas mon guidon. Je ne serre les jambes qu'en phase d'accélération qd les 50 bourrins veulent se faire la malle
Mais les mains, même en ne serrant pas ça fait mal. Canal carpien, arthrose et autres délicates gâteries de la nature qui ont fait dire au dernier toubib que j'ai vu qu'il serait temps de "laisser ce sport à mes petits copains"
Nan mais et puis quoi encore ?!
Si ça fait mal, un Nurofen et penser à autre chose et pî voilà...
Même qd ça fait mal, c'est trop bon la moto
Tant que j'y arriverai, je continuerai.
Du moment que le dos tient (car ça c'est plus dur à lutter), roule Raoul

Denver a dit :
Strato a dit :
oui mais le jour où une enduro gagne un trial c'est que quelque chose ne va pas dans le monde du trial ! à mon avis ! pour moi une trial ne doit pas ne peut pas gagner un enduro ....car les "fondamentaux" sont très éloignés ....donc le parcours n'est pas si enduro que cela ...mais ça n'enleve rien à la "beauté" de l'epreuve quand même ! c'est juste une reflxion
strato tout dans la reflexion mais bien pensé tout de meme
C'est tout de suite beaucoup plus propre avec les fils. 
C'est vrai que ça faisait un peu gore sans les fils. 
Bon rétablissement et ne négligez pas la rééducation. 
erikspeed a dit :
Razmot a dit :
erikspeed a dit :
Razmot a dit :
Perso je trouve un peut con de se faire chier avec la course morte. Le principale c'est de comprendre le fonctionnement de son amorto. Le plus gros du boulot c'est ca. Du moment que la moto va et que le pneus s'use bien, tout beigne
nan tout "BAIGNE" patate !
BEIGNE c'est dans la gueule ! mdrrr lol
La tu chie pote (facile le jeu de mot je sais) pour pas grand chose. Je te dirai que je roule en une vin set a Ledenon tu serait capable de me dire : pff c'est nul, ca s'écrit une vingt sept (ou 1.27). Désolé mais je préfère me pencher sur des bons réglage que sur l'orthographe
boooo arrête... c'était pour déconner pourquoi tu me dis ça? moi j'arrête pas non plus les fautes d'orthographe... quand t sur le forum tu te prends pas la tête avec ça mais bon là c'était pour te faire marrer...j'avais mis des smileys pour que tu captes que c'était pas de la vacherie ... bref... faut rester relax! y a pas de problème! que tu roulerais en 1.20 à lédenon je t'aurais fait la même vanne! no soucis vraiment!

sebil a dit :
ils doivent monter des putains de magasins labasssssssssss
salut,c'est pour savoir qui roule en 750 gsxr 2006 pour savoir quel demultiplication vous mettez pour les circuits du vigeant / nogaro / alés / pau / merci

merci Gaby
imgres
petite question,c'est qui,qui a jeté les numéros sur la carte de france
(vive l'ordre)
désolé d'avoir pourri ton post
(mais c'est fait avec gentillesse) 
alors j'ai déjà été a bayonne,et jouer de la musique a Montmarsant a la fète de la madeleine
très belle région,tu dois avoir des km de pistes 
c'etait juste d avoir des reglages de basse drummers, apres sa depend de la taille,du poid,et comment tu roule.
vever a dit :
manusv1000s a dit :
pot chaud et avec de l'enlève goudron, c'est nickel!!
+2

djedje27 a dit :
Pas de problème le roulage du 30 mars 2008 avec le tntmotoclub aura bien lieu.
il reste encore quelques places disponibles pour cette journée et celle du 13 avril.....

La précision de 100m m'a été confirmée par les différents essayeurs mais je n'ai pas eu l'occasion encore de la tester 
J'ai un pote à qui ça faisait ça sur un modèle 99, c'était la pompe d'embrayage qui était rincée... 
Bonjour,
à part la bride sur la rampe y a t'il une bride au boîtier d'injection 
Moi je suis le 1er à être content que BMW sorte un jouet comme ça, mais faut que les journaleux restent objectifs quand même et qu'ils arrêtent de tomber en extase devant des chiffres que les japonais présentent depuis quelques années déjà...

ppda a dit :
salut je t'avais envoyer le catalogue des pieces detacher de ta moto mais c'est vrais qu'il manque les couple de serrageje regarde celas
j'ai demandé en plusierur personne qui ont des ducat de ce renseigné de leur coté aussi