Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Dagoons a dit :
laurent_b a dit :
petite question conne (quel que soit le système et quelle que soit la marque) :
si ça ne gagne rien en puissance .... pourquoi le retirer ????
Pour régler la moto au banc avec sonde lambda...
arnotardy a dit :
Okay mais est ce que cela vaut le coup juste pour gagner 2 poneys?
slt
fait gaffe si tu mets trop de jeu , ta belle ktm aura du mal a demarrer au bouton rouge , voir meme pas du tout si tu as un peu + de 0.15 de jeu au soupape d'échappement.
met bien le moteur au point mort haut (PMH) dans les revues techniques, ça veut dire piston en haut et soupapes libres
a+
et bon reglage
TU ES JEUNE CONDUCTEUR 34 CHEVAUX TU CONNAIS
LES GEX C EST PAS DES MOTOS DE TAPETTE QUAND ON ARRIVE A BANDER SUR UNE DUCATI C EST QU ON A JAMAIS ESSAYE DE VRAIS MOTOS
ENFIN C EST COMME BEAUCOUP ON CROIT AVOIR DE L EXPERIENCE ET DES CONNAISSANCES ET EN FIN CE COMPTE C EST SIMPLEMENT UN MANQUE DE POINT DE COMPARAISONS ET QUAND TU COMPARES TU TE RENDS COMPTE DE TON COTE PETIT JOUEUR PETIT ORGANE
A DEMAIN AU TAF

grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
bah sinon tu viens le voir ou je taf (dans un restaurant). sur grand écran![]()
qu'est-ce-qu'on mange ?

ben731 a dit :
oui,moi aussi je l'est eu se souci,mais elle ne s'arreter pas ,fi clignoter c'est tous.et depuis je n'ai plus de moteur de valve.
là je la demarre et dix seconde apres elle s'arrete et fi clignote
mon beau spiiin , roi des forets , que j aime ta parruuure .........

-1 dent devant + 2 derriere
14X45
merde me suis trompé
c'etait pour la triumph 675
jessico a dit :
pour moi le contraire de caractere c'est souplesse.
Le 675 est etonnament souple et puissant vu sa cylindrée .je ne vois pas ou vous lui trouvez du caractere???
Un moteur qui claque si on est trop bas dans les tours et qui vous envoie la purée d'un coup
ça c'est du caractere!
alice a dit :
erikspeed a dit :
au fait comment s'appelle ton chat?
C'est important dans cette discussion sur le GP, de citer le nom du chat: ALBERT!
Surtout que sa spécialité c'est le "Randy De Puniet", on lui dit ça quand il se roule par terre...
Mais c'est sans arrière-pensée, on adore RDP!![]()
miaouuuuu
morgan06 a dit :
Et bien malheuruesement les promo resteront les promos et suivant les circuits il faudra encore pleurer pour avoir une ou deux séances d 'entrainement par jour et les locos seront toujours avantagés, par le nombre de roulage, et des circuit comme Carol ou CroiX ou la place est limité il sera tres difficile de trouver une place sans jouer les coudes, sachant qu'en 600 il seront plus de 80 ainsi que la coupe kawa
On prend les meme et on recommence en AMA SBK...
Madlin et Spies font 1 et 2...
Ca promet
Bonne surprise pour B Bostrom qui fait 1er en Supersport...
celui la ai pas mal,apres je s'est pas si ils sont homologués pour de la compet.et en cherchant bien y a u pas mal de post pour des autocolants,dans le moteu de recherche tu devrait trouvé facilement 
principal.asp
la-gniole a dit :
Rafa_59-62 a dit :
Je suis nouveau dans le coin, s'il y en a qui sont intéressés pour des sorties enduros - trails dans le secteur Lille Lens Béthune etc, faites le tout simplement savoir... Laissez un message... A bientot
PS : C'est quoi vos engins ???
tu as été muté dans le nord ? le nooooooord !!
fais gaf' de ne pas perdre tes orteilles
brianbud a dit :
pas de probleme
mais attention la pression de tout les pirelli pour faire de la piste se fait a chaud