Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
rossi51 a dit :
bien la carte

j'en ai eu chez ps-performance 
pour les motos japonaises c'est du 11,3 mm de diamètre.

a part stoner personne n aurait su donner cette liste a l arrivée non !!! c est ca la magie du moto gp ........... ils vont tous bosser pour que la prochaine soit terrible...
spectacle en perspective...........
je pense pas car la cylindrée n'es pas la même mais peut être avec des réglage différent???
Avis de recherche!!!
Nous cherchons un kiné ou un ostéopathe pour les 24H du Mans dans un premier temps, et puis pour les autres courses du Championnat du Monde d'endurance complet.
Merci de nous contacter au 06.75.13.80.31

presque tt est standard sur les Gex... j'ai bien mis un bras osc, la fourche, les jantes et le freinage de K6 sur un K2...
Modif à faire: un axe de bras osc par un tourneur... 80€... le reste se monte sans pb... et ça améliore énormement la tenue de cap. Surtout avec une fourche K6 prépa delcamp et amorto Ar holins...
Dommage qu'aujourd'hui elle soit cassé dans un con en voiture... Je vais refaire la même avec les pièces K7 dès que possible.
Salut à tous,
J'ai déniché dans un garage agricole un
quad 170 barossa. Bon état apparent (pneus, plastiques enfin le visible).
Il ne démarre plus mais possède une compression qui me semble normale (à la poussette aussi dur que mon ancienne 250 KTM).
Je vais bientot y retourner et je me dis que le gars va me demander de faire une offre.
A votre avis je propose combien ? Car quand on voit maintenant un 200CC liquide à 990€ neuf... j'ai envie de lui proposer 200€ pour son quad
(bien sur il y a les papiers et il est homologué).
Votre avis SVP je suis une quiche en matière de quad. Mais faut bien débuter non 
Dagoons a dit :
laurent_b a dit :
petite question conne (quel que soit le système et quelle que soit la marque) :
si ça ne gagne rien en puissance .... pourquoi le retirer ????
Pour régler la moto au banc avec sonde lambda...
arnotardy a dit :
Okay mais est ce que cela vaut le coup juste pour gagner 2 poneys?
slt
fait gaffe si tu mets trop de jeu , ta belle ktm aura du mal a demarrer au bouton rouge , voir meme pas du tout si tu as un peu + de 0.15 de jeu au soupape d'échappement.
met bien le moteur au point mort haut (PMH) dans les revues techniques, ça veut dire piston en haut et soupapes libres
a+
et bon reglage
TU ES JEUNE CONDUCTEUR 34 CHEVAUX TU CONNAIS
LES GEX C EST PAS DES MOTOS DE TAPETTE QUAND ON ARRIVE A BANDER SUR UNE DUCATI C EST QU ON A JAMAIS ESSAYE DE VRAIS MOTOS
ENFIN C EST COMME BEAUCOUP ON CROIT AVOIR DE L EXPERIENCE ET DES CONNAISSANCES ET EN FIN CE COMPTE C EST SIMPLEMENT UN MANQUE DE POINT DE COMPARAISONS ET QUAND TU COMPARES TU TE RENDS COMPTE DE TON COTE PETIT JOUEUR PETIT ORGANE
A DEMAIN AU TAF

grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
bah sinon tu viens le voir ou je taf (dans un restaurant). sur grand écran![]()
qu'est-ce-qu'on mange ?

ben731 a dit :
oui,moi aussi je l'est eu se souci,mais elle ne s'arreter pas ,fi clignoter c'est tous.et depuis je n'ai plus de moteur de valve.
là je la demarre et dix seconde apres elle s'arrete et fi clignote
mon beau spiiin , roi des forets , que j aime ta parruuure .........

-1 dent devant + 2 derriere
14X45