Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ah oui c est genial merci, c est surprenant quand on ne si attends pas....
en fait j aurai pu le faire l etrier en place...
merci encore
fabien 
ATV association
84170 MONTEUX
FRANCE
MOTOBROC', marché trimestriel international de side cars, motocyclettes, scooters, cycles anciens et le rassemblement libre organisés par l'association ATV depuis 1995 se dérouleront à MONTEUX 84170 FRANCE aux dates suivantes :
20 JUILLET
12 OCTOBRE
Ouverture du stade et installation possible dès 04h00 du matin
Manifestation prévue de 04h00 à 14h00
Aucune réservation nécessaire.
Particuliers et professionnels - STAND 6 m X 3 m véhicule compris
Aucune réservation – emplacement 10 €
Entrée visiteurs gratuite
Tel: 06 82 76 15 28
Web site : http://motobroc.free.fr/ ou http://marchemoto.free.fr/
@+
TD Org
chriszx6rr a dit :
77 euros.. merci la FFM , ajouté au + de 200 euros de la NCA.. quel bande de rapace de

salut,
sur un 65sx de 2005 et 2007 (j'ai les deux manuels) , c'est du 35x47x10

TOMS a dit :
vever a dit :
JMi a dit :
ya qd même un truc vachement bien le 14 juillet, c'est qu'on sait où ils sont : sur les champs![]()
oui ça permet de rouler un peu plus sereinement
.....Sur les Champs-Elysées?????
![]()
![]()
![]()

sans souci 
tiwit a dit :
ET MON YVAN VA FALLOIR TE SORTIR LES DOIGT120 PILOTES EN ROOKIE
GAZ

Pour Redge21 : Pas de problème pour la revanche à Magny Cours ! ça va saigner
Pas trop comme meme
et en plus je serais certainement en debutant je connais pas le circuit 
de mémoire, vidangetous les 500KM avec changement une fois sur deux du filtre a huile, distri tous les 1500km ou une fois par an si mes souvenir sont bons
aplus 
Si il y a 2 véhicules sur la photo, comment savoir qui était en excès de vitesse ? A moins que tu avoues ton délit, tu ne seras jamais condamné, ceci au bénéfice du doute.
Pitt_Bull a dit :
DODO a dit :
En retirant ton vase , tu transforme ton radiateur en bombe a retardement
celui sert surtout comme son nom l'indique à compenser la dilatation du liquide de refroidissement quand il chauffe .
si le liquide ne peux pas se dilater dans le vas , il va se dilater dans des endroits non prevus pour !!
c'est a dire le radiateur et les durites .
les durites ayant un minimum d'élasticité ,c'est ton radiateur qui va gonfler et peut etre exploser !!
donc il faut imperativement le garder quitte à le positionner ailleurs
Sur circuit, il y a au moins 80 % de bombe à retardement....
Notes je n'en ai jamais vu exlposer...
(Enfin pas comme ça)C4EST QUE LE REFROIDISSEMENT EST EFFICACE ET ETUDIE POUR
Un liquide, par propriété physique, ne se dilate quasiment pas, contrairement à l'état solide ou l'état gazeux.... mais wikipédia est aussi ton ami...VANNEUR MAIS APPROXIMATIF
Le seul avantage d'un vase d'expansion, c'est que la partie liquide, qui peut partir avec les surpressionsSI IL Y A SURPRESSION , CEST BIEN QU4IL Y A AUGMENTATION DU VOLUME !, ne dégueule pas par terre, ni sur un endroit délicat tel que le pneu arrière...
Car les antigels contenus dans le liquide de refroidissement sont très glissants. C'est pour ça que sur circuit, on utilise de l'eau, sans additifs.
Pour ton problème, tu as deux solutions, trouver un bocal plus petit, sur des sites marchand lié à la compétition, (ou en trouver un ailleurs) ou le supprimer, à tes risques et périlON EST AU MOINS D'ACCORD SUR CE POINT, ou à celui des autres qui roulent sur les mêmes routes que toi.
Par contre, il faut obligatoirement, que la durite qui par du bouchon du radiateur soit à l'air libre, soit dans ton vase d'expansion qui lui en a une, soit par une durite.

SERVAL a dit :
jai une grosse caisse a vigne a la place du passager, attacher avec des riselants.
le probleme ces que ces pas etanche et on voit ce qui a dedant.

Nailbomb a dit :
raphi a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
bien pr un premier CR, et pour une première journée piste, tes chronos st meme très bons, passer sous les 2min c'est pas donner à tt lmonde sur un premier roulage.
Bon maintenant ia encore "un peu" de marge avec Cédric Tangre, il me semble qu'il détien le record de la piste, 1"42"...
@+ sur piste p-e
1'41"7 en course cette annee sur le sec( cedric tangre) et la pole en 1'57 sous la flotte
Bon bin y a encore du boulot pour moi !!
Sinon Raphi, t'étais pas si loin de la pole sous la flotte !!
raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :
tomcat5656 a dit :
superbe journée!!!
ou l'ambiance était nettement plus chaude que la météo
et on est tous resté sur nos roues!!!
ben moi je n ai pas eu froid!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut s en occupe du gex sous la flotte
t'es pas à carole?bon là chui chaud!!! on va rouler quand là?
ben non, il fait beau, j'étais à la piscine avec les enfants et je suis pas trop en forme depuis 2 jours.Faut que je me remette pour lundi.

bresse 15 aout HB perf
16 et 17 aout bresse SK-team

mes amitiées à tous ses proches et amis
la route tue tous les jours même si on est prudent et rationnel comme l' était ton oncle , alors les foufous du guidon et du volant ...amene!
13-AJT a dit :
C'est vrai , j'avais pas vu que le prix était HT