Alors voila le CR en retard du stage moto et motards du 17 et 18 juin..
Je sais ….. je sais … Je suis hachement a la bourre, et un mois de retards c'est pô pardonnable.
Mais j'avais un taf du diable, malade, grève des train, volcan en éruption, guerre civile et tout et tout…..
Bon alors commençons……….
Je part de chez moi le lundi vers 11h car ce puuuu…réééée de tom tom ne prend pas en conte le gabarit du véhicule pour calculer le temps de trajet..
Et forcément ont vas plus vite d'un point A au point B avec une voiture que avec un
Camping-car avec remorque et tout le toutime..
Donc je décide de prendre un bonne heure et demi en plus pour être a l'heure la bas.
Et la bonjour la galère……car faire 600 bornes d'autoroute a une moyenne de 80 Km/h c'est long….très long….voir très très long……….
Et tout compte fait j'ai mis plus de 2 heures de plus que ce que me disait le pppuuuuuu….(bip) de tom tom.
J'arrive alors au pieds de la monter du circuit, et la je me dit que ça vas très dur de monté avec tout mon bardas….. et effectivement cela a était dur je les faite en 1ère tout du long, et c'était limite que je cale pas au milieux….
Bein ouaips c'est un camping-car que j'ai entre les pognes et pas une formule 1
Arriver sur le circuit je décent ver les stands et trouve une équipe de gars au abords sympathique…..je leurs demande ou est le box de l'organisateur pour savoir ou je peu me posé moi et tout mon bardas (c'est que c'est long un camping car de 6m plus une remorques moto au cul…)
Je vais voir donc les personne concerné et il me dise que il n'y a pas de problème je me pose ou je veux…
Je repasse alors devant le box des mecs sympas du début est ont fait plus ample connaissance « un BIG salut pour eux Thierry-JP-Wawa-La Race- et Freddy »
L'Heure tourne et sans que je m'en rende trop compte je suis a l'apéro avec eux, et plus tard….beaucoup plus tard ont mange ensembles, et ont fini même la soirée comme ça, bon il est minuit, est c'est l'heure d'aller au lit….y'a stage demain….
Cocoricoooooooo….. il est sept heures du mat je me réveil avec le tête dans le luc….
Je sort limite.. en calbut je vais voir mes acolytes d'hier soir est la ils tiennes une forme….
Mais comment ils font….
Bon je me réveil doucement le temps passe gentiment et voila les MIB qui débarque « salut tout vas bien ouaip et vous » ont papote ont papote et l'heure tourne………merde merde maxi bourre j'suis pô en tenu et ont commence en dans dix minutes…..
Ouf ce fut juste……ont nous présente alors notre pilote instructeur, et puis Go…..
La matinée ce passe sans encombre…mise a par qu'il ce met a pleuvoté dans le milieux de la matinée « la les gens du sud disent qu'il pleut la mer et les poissons avec » bein ouaip j'suis du coté de Langres et la pluie par chez nous ont connais.
Bref ont continu jusqu'au moment d'aller manger, le repas ce passe pas trop mal « bein ont mangé a la cafétéria du circuit » donc c'était pas mais alors pas du tout le Ritz….
L'Après midi ont continu et termine les virage que l'ont avais pas vue le matin et coup de bol il s'arête de pleuvoir au milieu d'après midi (parfait pour les roulage de fin d'après midi…)
La GAAAAZZ pour ce détendre un peu, et la soirée continuera au prés d'un magnifique barbeuque organisé par mot mot et le team végas sport.
Ont parlent…….beaucoup.
Ont mange…… un peut.
Et ont picole…….un peut……voir beaucoup………..et même a la folie.(hein Thierry..Jp….Michel….et tant d'autre….)
Bas oui j'avais oublié de dire que mes amis les bordelais ils était pas venus les poches vides………
Bref la soirée ce passe ont ne peut plus bien……..jusqu'au moment ou ont ce retrouve plus qu'a un petit groupe et que la il faut vraiment aller dormir (il était une heure du mat tout de même)
le lendemain matin…..8 heures du mat……je vais voir mes potes bordelais et la ce coup ci ils sont comme moi ( Haaaaa les séquelles d'une bonne soirée) ont ce reveil tous comme ont peut pour être a l'heure……….
Le roulage ce passe super bien……le circuit me fait moins peur… ..et la journée ne sera que presque que du bonheur (bas ouaip, j'ai un physique de chiotte et je me retrouve au bout de dix tour avec des crampes au dessus des genoux)
Si non la journée vraiment splendide ……..
En bref ce que je retient de ces deux jours,
- je me suis fait de nouvels connaissances…….un peut loin de chez moi, mais au combien super sympa encore merci les gars.
- J'ai découvert ce circuit magnifique qu'est le Ledenon, il est exigent et monstrueux par ces dénivelé…..Haaaaa le virage du camion……
- Et enfin j'ai passer deux jours et demi extraordinaire, une ambiance de folie, des instructeur au top, et super simple, et un circuit magnifique…….
Alors je ne serait que vous dire de venir l'année prochaine car c'est vraiment un moment inoubliable a vivre……
J'ai oublier de vous parler du retour……..mais il suffit juste de relire le voyage de l'aller, c'était le même en couleur.
Et enfin un ch'tite vidéo pour ce qui veulent
x65bvs_ledenon-02_sport
J'ai hâte de rouler avec vous tous, pour les Emoto days a magny-cour
Les 2 commentaires de cette publication.