Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mad25 a dit :
wallygator a dit :
bravo pour ton chrono et ta vidèo
par contre dommage je ne me suis pas vue durant toute la vidèo
si tu as le reste (puisque tu as dit que tu n'avais mis que 5 min) peux le mettre
![]()
Avec quoi tu roules? Je chercherai

nina a dit :
![]()
, vous etes des poetes !!!
waouhhhh les rimes,
https://www.emoto.com/img/40.gif
mad25 a dit :
J'y serai avec 2 potes les 2 jours.
er6 jaune et noire
1098 et RSV 1000 avec des polys blancs

skailah a dit :
Chris_57 a dit :
Meiyo a dit :
En tout cas content que vous les ayez enfin reçu ! Ca fais plaisir tout ça !!
Pour ma part, je fais de la pub avec en espagne...
Toujours en espagne?
Va finir par griller!!!
Plus personne n'a recus le sien???
MDR
çà faisait longtemps !!

yacouba25 a dit :
Bilan plutot positif pour le RACING MOTO CLUB 25 lors de la cote de villers (excepter pour moi)
DUTOUR Stéphane 7° en 1300 (1'30'531)
GIRARDET Jean Vincent 4° en promo (1'33'758)
GUENOT Pierre Antoine 5° en promo (1'34'282)
CLAUDE Cyrille (ça c'est moi) 15° en promo (1'38'368)
Super we et le plaisir de retrouver Gilles25370
Felicitations à Philippe OREN et toute l'equipe du moissa gaz pour l'organisation
Drapeau noir a la fédé qui n' a rien à foutre des promos !![]()
Merci a Bernard FAIVRE qui est venu me saluer sur la ligne de départ![]()
Un gars super sympa !
Merci aussi aux ailes du Pont pour l'apéro de samedi soir
A l'année prochaine
et a plus de 40 balais je me remets a la piste et je ferais marchaux et viller et crois moi bon ou mauvais temps je serais deja ravi et fier d etre dans la meute
de plus dans le doubs l ambiance y est bonne a ce que je vois
bientot deux moissa gaz supplémentaire
ca me trotte depuis trop longtemps et la le feu est au vert 
bonjour j ai un petit probleme sur mon hayabusa quand je pousse ma 2 eme j ai une coupure entre 8 et 10 milles et sur les autres vitesses rien et la moto roule tres bien pas de probleme si quelqu un serais d ou ca vient merci je l ai fais regler au banc au niveau mecanique tout va bien
Nico91 a dit :
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
dam954 a dit :
philmoto73 a dit :
bonjour a tous et toute .quelle difference entre un guidon avec un bar et un sans bar merci
Euuuhhh je comprend pas vraiment ! la reponce est dans la question !
c'est surtout ou est la rapport avec le titre du sujet !!!
le rapport réside dans le fait que le monsieur veut changer le guidon sur une 450, peut être ne sait il pas que ce guidon pourrait aller sur n'importe quelle KTM...
quoi que autant que je me rappele le renthal pour un 80CR était different pour un 125 CR
sauf que les pontés d'un 450EXC sont pour un guidon en diam 28 donc dans le cul lulu pour y monter un guidon avec barre qui est en 21. A moins de se faire chier a bricoler un adaptateur

Bonjour.
Bon le paternel ayant un zx6r 04 mais un 636, donc pas d'antidribble, on voudrait lui mettre un embrayage complet antidribble d'origine des modeles zx6r05/06..mais la question est ,est ce possible?
Merci d'avance. 
moi, deux fois.
Bon rosario est un pote, donc ça fausse un peu mon avis...
J'ai roulé avec lui en juin, ca c'est bien passé, Bon, peut être que les groupe n'ont pas un niveau tres égal parfois, mais persio pas de mauvaise expérience.
Apres, en se mettant un peu du point de vue de l'organisateur, c'est pas facile tout le temps et ce dernier perd même parfois de l'argent.
UP a tres bonne reputation, il y a un long temps de roulage avec eux, apres, je connais pas le prix, peut être plus cher qd même?
Perso j'ai assez de roulage par journée avec DME
Salut
Merci pour tous vos conseils c'était un problème de faisceau au niveau du nemann.
La cause doit être les vibrations.
A+
pas mal ce petit montage, ça donne envie d'y rouler;
je m'y rends le 7 aout avec CGO alors si il ya du monde ... 

le titre ne laissait rien supposer, et la question etait juste pour rappeller que pour se faire une idée, il faut envisager les 2 aspects positif et négatif, autrement c'est plus un comportement de fan (fanatique) 

moi j'y ai roulé aujourd hui et super temps le garage vert a pas trop changé finalement, par contre la piste était glissante ...
a priori le meilleur temps de la journée un 45 tout rond , ça va descendre ...
hello!bah merde alors il t'a niké ton dayto l'en...é d'sa moman !merd merd merd ! ça fait ch.é ça ! j'éspère ki va manG sévère le batard!