Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

renseignements etriers

Par lagoule
lagoule

Dernier des 4 commentaires

Par MIO
MIO

Généralement, les entraxes sont les mêmes pour une même marque de moto; mais ils changent en fonction des marques.
En restant dans la même marque de moto, tu dois pouvoir changer un étrier par un autre.

Attention quand même : même si l'entraxe est identique, les étriers peuvent différer pour plusieurs autres raisons : largeur de la piste, dimension du disque... A vérifier.

De plus tu auras peut-être besoin de changer également ton maitre cylindre : généralement on change les étriers pour avoir plus de surface au niveau des pistons. Le rapport entre la taille du MC et les les étriers risque d'être modifié. A vérifier que ce nouveau rapport est bon.

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

roadster ou sportive

Par vigns
vigns

Dernier des 21 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

perso sportive (aime pas position roadster)
Donc Gex 750 (meilleur compromis, moins creux qu'une 600)
Sinon, si position roadster ok, ER6N, voir Fazer (bof, j'aime pas trop) ou CB 500 (budget et puissance mini, mais efficace suivant le pilote.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

ballade sud ouest de la france

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 10 commentaires

Par mary-lou
mary-lou

Partir à 4h30 du mat c'est pas des vacances !!!!!

rempl cdi 250 EXF 2008 par cdi SXF 250

Par stub
stub

on m'a conseille de rempl mon cdi 250exf 2008 par 1 cdi sxF 250 2008 cross pour augmenter la puissance . L'avez vous fait ?
Quel gain ?

yamaha virago 240

Par Philippedwz
Philippedwz

Dernier des 20 commentaires

Par Philippedwz
Philippedwz

bon, ben voila, c'est fait, elle est à moi cette petite Virago 240, après 80 km et quelques de petites routes, nationale et voie express, j'ai pu la tester, et je la trouve pas si molle que ça, c'est certain que ce n'est pas une sportive, mais elle a quand même du répondant, assez pour dépasser sans problème des camions qui roulent à 110 (entre autre), bref, c'est tout à fait ce qui me fallait, je suis un acheteur content, en plus, elle est dans un état plus que nickel, les photos ne mentaient pas

http://philippedwz.over-blog.com/
http://gallery.atpic.com/5571

tous à la cote de Villers sous Chalamont

Par babassr6
babassr6

Dernier des 100 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
ça c'est sur le tonio et le cobra, ils amènent un gros sac de piment à la course

Sans oublier les promos , car , les spectateurs viennent bcp voir les promos aussi ( copain, famille, collegue de taf ,etc etc )....

ben oui, les promos ils assurent le spectacle, démarages loupés .... etc...
x67h6o_depart-loupe-joel_auto

fjr 1300 en full

Par freine-tard52
freine-tard52

Dernier des 6 commentaires

Par streetman
streetman

Rectif : éclairé par plusieurs dizaines de milliers de kms pardon

Probleme d essence

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 14 commentaires

Par ridegex
ridegex

lamisere a dit :
la mise à l'air se situe ou exactement ? Au niveau du bouchon ? Si oui lorsque l'on retourne le réservoir avec de l'essence, elle doit s'écouler, non ? Parce que sur la mienne rien ne s'écoule (si ça se trouve mon pb vient de là pour ceux qui ont suivis mon histoire)

oui surement il yavait aussi des problèmes de mise a l air avec des anciens modèles de couvre reservoir pour sacoches, attention aussi a ca

conseil pilotage carole

Par korsu
korsu

Dernier des 6 commentaires

Par korsu
korsu

j'avais essayer de passer la trois en entrée mais j'y arrive pas trop c'est comme si l'arriere pousser l'avant en plus j'ai pas trop de feeling car a peine tu l'a passe qu'il faut freiner enfin peut etre qu'il faut que je m'habitue enfin merci pour vos reponses
je pensais aussi inverser mon selecteur peut etre que ca evite l'accoup entre les 2 point de corde?

adaptation possible de poly k4 sur gsxr modele k3

Par sligt
sligt

bonjour,

je possede un 600 gsxr année 2003 et j'aimerai l'équipé de poly k4 afin de l'affinier

j'aimerai savoir si cela est possible

voir les réalisations déja faites

ou des conseils d'adaptation

merci

adaptation possible de poly k4 sur gsxr modele k3

Par sligt
sligt

Dernier des 2 commentaires

Par sligt
sligt

ok merci pour l'info, je suis sur un 600 gsxr

Ma moto ne démarre plus ...

Par Picoune
Picoune

Dernier des 27 commentaires

Par Picoune
Picoune

ça y est l'atelier mécanique à duré le temps d'une après midi....

Souvenez vous apres avoir changé les bougies et la batterie la demoiselle ne voulait toujours pas y aller...Sur vos conseils on s'est pas démonté, nous avons enlevé le reservoir, vider et meme nettoyé, remis de la belle essence toute neuve, mais elle ne voulait toujours pas y aller!!!

On à réussi à la demarrer au starpilot, puis nous l'avons laissé tourner un peu....après elle démarrait comme une reine

Merci à tous pour les infos, il me reste à changer les filtres, à air, à huile et à essence et quelques durites, mais pour ça j'ai encore un peu de temps

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là...pour sûre!

KTM : moteur coupé ken on met plein gaz

Par frelonkipique
frelonkipique

Par yvos
yvos

avec un filtre a air d'origine?

recherche motard 01

Par xrhonda
xrhonda

Dernier des 3 commentaires

Par Gabichon74
Gabichon74

T'as changé de région?

J'ai ma nouvelle BM......

Par TOMS
TOMS

Dernier des 50 commentaires

Par ppda
ppda

bon et après 1 semaine elle affiche combien de kilomètre la BM

la moto est une passion

CE JOUR : Endurance a MagnyCours...

Par otakey70
otakey70

...est ce que quelqu'un a de l'info sachant qu'il doit leur rester 2 heures de courses...??????

GEX'traordin'R...

Dysfonctionnement compteur vtt

Par slideyam
slideyam

Dernier des 3 commentaires

Par slideyam
slideyam

Nico91 a dit :
tu dis que ça détecte bien, quand tu es sur la position ohmmètre et que l'aimant est en face du capteur que t'indique ton ohmmètre ?

Salut nico, mon ohmetre m'indique une valeur proche de 0 alors que sans l'aimant en face du capteur il m'indique 1.

2T boy, j'ai essayé de gratter les contact delicatement au papier de verre il y a 2 mois ca avais refonctionné mais là..

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Tarifs préférentiels Mondial SBK à Magny-Cours

Par bill19
wiki
bill19

Le Team Emoto vous permets de bénéficier de tarifs préférenciels pour le mondial SBK à Magny Cours qui aura lieu les 3, 4 et 5 Octobre 2008.

Formulaire de réservation ICI teamemoto-tarif-sbk-2008.pdf

ATTENTION commande avant le 12 Septembre 2008

Pour l'occasion un pôt d'accueil Emoto sera organisé par le pilote de Superstock 1000 Freddy Foray
Le Samedi 4 octobre de 19h à 20h à l'hospitality du Coutelle Junior Team Pour les interressés pensez donc à prendre votre ticket Paddock !

Nota: Freddy Foray et Emoto réservent une surprise aux membres du site qui sera annoncée dans les prochaines semaines.

Pour plus d'info sur l'évènement magnysbk.com

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

petite sortie dans la region PACA

Par maxR1
maxR1

Par RG500
RG500

coucou
nous on sort dimanche si té ok fé nous signe

Enduro Villers-sur-Port...

Par snowcoi
snowcoi

Dernier des 10 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

oui tout a fait, c'est pour ça que je ne suis pas emballé de faire de la ligue.
chacun son truc

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?