Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
yashi a dit :
J'ai une petite question.
J'ai un PR 19 BRaking et la garde se deregle toujours en roulant. Soit je retrouve ma poignée de frein contre ma poignée soit je n'arive casi plus a la choper. Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
Je vois pas comment la vis peut tourner toute seul et encore moins comment la bloquer
Abraracourcix a dit :
Jmi, comment il se débrouille bien pour avoir les adresses des filles...![]()
![]()

ricketwr a dit :
salut bien sympa!quel type de camera est ce

exact, nous y serons Ben et moi 
j'ai pas mon N°, mais j'ai un 300 gas avec un beau maillot team emoto.com 

teamdimatto a dit :
caloon a dit :
chriszx6rr a dit :
"culé d fifi42
j ai dja roulé avec lui, un client le monsieur.
j vois pas comment faire pour descendre en 29" avec mon 600, faut peu etre que j me sorte les doigt du cul
bien sur que je conaissais le circuit
j'ai dit 1er fois avec le 1000
1.31.20 sans connaitre , ca me parais dificile surtout en 3 serie vu que je me suis gaufrer dans la 4em series de la journée.
par contre maintenant je suis sur de pouvoir descendre sous les 30
il me suffiras de suivre chriss et de me le faire dans la ligne droite d'en face
enfin si je reste sur mes roues .
pour ma part cette année
chute a magny court en juillet le tour qui a suivi mon meilleur chrono.+
enmener par l'ambulance pour la premiere fois en 6 saisons.
chute a ledenon en aout le tour qui a suivi mon meilleur chrono
et idem pour bresse en octobre
la prochaine fois a ledenon en novembre , je ne regarde plus ce pu!!!!!! d'alfano
quand je roule .
a part ca , pas trop de bobo a bresse
juste mal main D pouce G et divers courbatures.
je vous laisse , je part reparer mon bébé pour le prochain roulage .
Caloon
ca me ferait plaisir que tu regarde plus l'alfano, ca te permetrais de me voir devant toi me trainer la b.... en 1.39 ,bon d'ac je bouchonnais un peu, mais la prochaine fois qu'ont veux faire connaissance sur un circuit, on essairas de se retrouver a la buvette plutot que d'aller pique niquer dans l'herbe,les deux breles amoureuse et scotché ensemble.Quand a moi je remarche depuis hier, entorse cheville droite + contusion la gauche.Seul truc que je regrette c'est d'avoir annulé Ledenon le 21 avec le GMT 94.

A yé a voter aussi 6x20Min
par ce que comme le dit plusieur emotient, ya les accident a géré et aussi le sortie de toute les moto de la piste au stand pour faire partir l'autre session.....
par ce que pour faire rentré 40 ou 45 pilote en quelque seconde c'est pô possible (bicause un tour de piste pour tout le monde aprés avoir vue le drapeau a damier) don en gros 2 minute de plus déja et sans chute.......
voila pourquoi je pense que 6x20Min c'est pas mal.... 
Salut, du monde aux 20H de Jaulzy (désormais à Compiègne)? Il paraît qu'en 2007, c'était pas mal du tout... bien tenté, moi...
C'est Maindru qui doit être content ! 
Je ne m'y suis trouvé ni en 2007 (N°537), ni en 2008 (N°352)... il me faut donc encore compter sur Maindru qui vend ses photos à prix d'or 
Ben on croise les doigts pour lui. Qu'il se remette vite. L'hiver va lui permettre de se refaire une santé.
la michel je dit tu est champion du monde au sert ils pourront pas de prendre comme mecano.tu es meilleur au barbecue quand mecanique.je te l'avais dit que ca finirais avec des etriers de r1.mdr 
je ne connait pas le 2007 mais le 2008 par rapport à mon 2003 n'est pas du tout le meme moteur j'aimai bien l'ancien car il avait de la gouache mais le 2008 n 'est pas aussi violent par contre il est lineaire avec une motricitée top
desole j'avai pas vu le dernier poste
philippesbt a dit :
Il s'agit du tuyau de mise à l'air qui se trouve à l'origine sur le bouchon de réservoir.

salut va sur le site le bon coin j ai souvnent vu des mec qui vendez des becanes enduro qui a la base sont homologue mais eu marque sans carte gris ca sent pas bon regarde en fait sur tout les site de vente vivasreet kijiji etc si tu ai passient et tenace tu a des chance de retrouver tourne aussi dans les cite de ta region voila bonne chance 
c'est un pot en inox??
Il doit pouvoir être réparé par quelqu'un qui soude régulièrement l'inox (style tuyauteur) quitte à le renforcer. même si tu en as un 2ème, celui ci pourrait te dépanner, vu le prix exorbitif de ces petites betes!!!!!!!!
A +
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!
Rendez vous pris pour 2009, et en attendant met toi à la peinture !! le R1 va être flambant neuf !
D'un autre côté je sais pas si c'est une bonne chose de le repeindre ! tu n'oseras plus rouler de peur de le mettre par terre !pas bon pour le chrono ça
même pas peur!pour paraphraser grt21, "j'suis serein, j'ai peur de rien, j'roule en R1"...
PS : si j'ai bien lu, mon chrono tiens toujours !!c'est peut être ça qui risque de te motiver !! le bleu est devant toi !!
![]()
pas pour longtempts petit scarabé, pas pour longtemps... j'vais t'pourrir!!

Tu parles de l'inter d'origine sur le bracelet droit? Places-en un sur tes fils raccordés au neimann, sur les fils d'alims.