comment calmer 300 TM ?

Par hla
hla

j'ai un pote qui se faisait une joie d'acheter la 300 TM 2008
ça fait déja un mois est demie et après multiples réglages carbu et préparations suspenssions chez un pro
il n'en vient pas a bout
trop violente ,elle explose,il commence a désespérer
il sort d'une 300 gaz et dernièrement 250 exc
il pensait éventuelment metre un joint d'embase plus épais

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Changer le ressort de valve (le médium est le plus courant, certains mettent le dur)
Adapter la carburation (les aiguilles d'origine servent pour le rodage: monter une N1ED à la place)
Changer la démultiplication

Après, ça reste TM, donc avec un fonction moteur particulier, mais apprècié par les utilisateurs

Si tout ça ne change pas, il reste les "grosses" retouches méca (2 joints d'embase mais ça modifie les lumières, cale avant la boite à clapet, décomprimer la culasse..)

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par ThierryG
ThierryG

Power Now + cale de 4 à 5 mm entre la boite à clapet et le carbu : résultat parait-il bleuffant.
Possibilité de mettre un ressort de valve différent (3 au catalogue je crois mais de l'avis de beaucoup celui d'origine -médium- est un bon compromis).
Possibilité de rallonger aussi la démultiplication (ça tire très court d'origine) avec une couronne de 48-49-50 dents au lieu de la 52 d'origine.
Le tout en vente chez un bon concess TM comme Tom Off Road (41) par exemple

Par Strato
Strato

je dresse les nerveuses !

Par hla
hla

ok,merci pour les infos
je transmet
de toute façon je lui avait conseilé de contacter Tom offroad

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par dam-rd91
dam-rd91

j'ai essayé cette machine c'est un truc de debille moi je penses que la meilleur solution c'est de prendre une autre machine

Par Zap
Zap

dam-rd91 a dit :
j'ai essayé cette machine c'est un truc de debille moi je penses que la meilleur solution c'est de prendre une autre machine

c'est surtout pas pour les taf .....
enfin j'me comprend

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par dam-rd91
dam-rd91

mouai peut etre ms c'est violant qd meme

Dernier commentaire

Par herve3169
herve3169

salut va sur le site le bon coin j ai souvnent vu des mec qui vendez des becanes enduro qui a la base sont homologue mais eu marque sans carte gris ca sent pas bon regarde en fait sur tout les site de vente vivasreet kijiji etc si tu ai passient et tenace tu a des chance de retrouver tourne aussi dans les cite de ta region voila bonne chance

Commenter « comment calmer 300 TM ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?