Salut tous,
Après quelques inquiétudes en début de séjour (nous attendions que la tempête se calme pour que le bateau puisse enfin entrer dans le port de Nador avec les qlq motos de ceux qui avaient fait venir les leurs de Sète), nous avons eu un très chouette séjour.
Je vous en livre quelques souvenirs, rien que pour vos petits yeux (pas de photos des autres participants, respect de la vie privée oblige):
FriteAuMarcocOctobre2008#
Il a fallu revoir le tracé certains jours et nous avons fait beaucoup de route par rapport à ce qui était prévu, de même que nous avons parfois rebroussé chemin devant des ponts innondés (Le quad, ne passera pas le pont, rebroussant chemin de justesse avant d'être emporté. Même lesté de 2 castards bien lourds, il a commencé à partir. Sur la photo il reculait déjà).
Mais finalement, la route permet de mieux profiter du paysage et même de prendre des photos en roulant, contrairement à la piste qui réclame + de vigilance.
Le Maroc vient de connaître, aux dire des habitants, les pires intempéries et innondations depuis 30 ans (villages entiers emportés dans certaines régions, Roi du Maroc qui a décrété l'Etat d'Urgence et demandé aux gens de ne pas voyager dans certaines régions pour leur sécurité...).
Mais malgré ces quelques péripéties qui ont pimenté notre périple, ce fut un très beau voyage.
- FRITE -
-Les 13 commentaires de cette publication.
xrman54 a dit :
Eh bien content que cela t'ai plu, et je vois que tu as solutionne ton pb d'APN car tes photos sont reussies.
Pas de pepins physiques ni mecaniques sur ce periple ?

- FRITE -
-vavince a dit :
wahou !!!
Epoustouflantes toutes tes photos, un vrai paradis
ça doit être dur de revenir au monde rural après ce périple



- FRITE -
-