ktmeditions.com
Les 24 commentaires de cette publication.
pour tout achat d une ktm un couple de lesbienne offert
t'aurai pas une vidéo
fabiosol a dit : t'aurai pas une vidéo
nono-51 a dit : fabiosol a dit : t'aurai pas une vidéo une vidéo ou c gras ou une grimpette????
d'ou l'expression que l'on dis souvent apres une grimpette sur une KTM : lesbien montée ???
xrman54 a dit : d'ou l'expression que l'on dis souvent apres une grimpette sur une KTM : lesbien montée ???
Ready to race ok je sors
den54 a dit : Ready to race ok je sors
excellent bis !!!Je viens de boulotter des raditoraces rapées il y a 15 mn
xrman54 a dit : excellent bis !!!Je viens de boulotter des raditoraces rapées il y a 15 mn
fabiosol a dit : xrman54 a dit : excellent bis !!!Je viens de boulotter des raditoraces rapées il y a 15 mn en forme ce soir
fabiosol a dit : den54 a dit : Ready to race ok je sors
pourvu que les chiennes de garde soient pas dans le coin
fabiosol a dit : fabiosol a dit : den54 a dit : Ready to race ok je sors J'ai retrouver l'usine de fabrication, assez vert quand même
les KTM 2010 sont déja en test intensif :
Là je retrouve l'esprit "originel" de ce forum... J'adore.
je comprend pas quel est cet accessoire, j'en ai pas moi sur ma KTM,ça se met OU ??allez, faites vous plaisir, le premier qui répond correctement gagne cet objet
vavince a dit : je comprend pas quel est cet accessoire, j'en ai pas moi sur ma KTM,ça se met OU ??allez, faites vous plaisir, le premier qui répond correctement gagne cet objet
vavince a dit : je comprend pas quel est cet accessoire, j'en ai pas moi sur ma KTM,ça se met OU ??heu je crois que sa ce mets dans le pot d echappement,quand tu lave la moto l eau ne rentre pas comment sa c pas allez, faites vous plaisir, le premier qui répond correctement gagne cet objet
vavince a dit : je comprend pas quel est cet accessoire, j'en ai pas moi sur ma KTM,ça se met OU ??Ca s'ouvre. C'est pour mettre une bougie de rechange allez, faites vous plaisir, le premier qui répond correctement gagne cet objet
xrman54 a dit : les KTM 2010 sont déja en test intensif :
swatrelo a dit : xrman54 a dit : les KTM 2010 sont déja en test intensif :L'herbe mouillée, ça glisse.Gazon maudit !
rester connecté
m'inscrire perdu ?