Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pour le prochain post je changerais le titre ;
"APERO : vis ouie bloquée dans le réservoir"

Merci les filles !! 
L' autre jour ma chere Frite je regardais la vidéo quand tu étais avec Oméga dans notre département,sympa cette vidéo.
@bientot
Stéph-
après suivant ton budget et si tu veux pas avoir l'air d'un amateur sur la paddock t'as aussi ça ! 
quad.php
putain ça doit etre un de ces monstres, si j'avais des ronds j'me prendrais bien qqch dans le genre !!
BUDSalut, je t'invites à te rapprocher des antennes locales de l'UFOLEP: ufolep.org
et de la FFM: ffmoto.org afin de connaitre les terrains et clubs proche de ton domicile. 
URGENT 
Bonjour à tous,
Je recherche un équipier (niveau moyen) pas prise de tête pour une course en faveur du Téléthon Samedi 6 Décembre (dep 77).
Cette épreuve est une épreuve de franchissement mais l'ambiance est très cool et il y a possibilité de shinter les difficultés.
Cette épreuve est actuellement complète mais il reste 2 places : la mienne et celle de mon futur coéquipier.
Si vous êtes VRAIMENT intéressé et pas prise de tête
merci de me contacter sur ma MP (jourdain.phil@gmail.com)
merci de me bien vouloir me faire parvenir docs et photos de la machine précitée. de préférence couleur vert bouteille. en effet ce fut ma 1ère moto et aucune photo prise comme un couillon que j'ai été ....
dégraissage à l'essence ou produit spécifique , nettoyage au savon et graissage avec le meme produit que pour les motocross (spray pour éviter de te pourrir les mains) 
Redge21 a dit :
Je dit que le GP de F1 devrait revenir a prenois et le moto GP vienne aussi ça serait que du bonheur

Justement, je suis l'affaire depuis l'an passé sur divers forums et sites et je sais que la 2008 était loin d'être aboutie.
Il n'y a pas le feu aulac pour moi. Je peux patienter qlq années.
Mais j'attendrai que les défauts de jeunesse aient été corrigés avant de plonger.
Et donc j'aurais voulu savoir si cétait déjà le cas ou si la 2009 a toujours de gros défauts, de fiabilité entr'autre (+ carburation qui déconne, + cable accélérateur trop court, + radiateur trop exposé >> ça ils ont au moin résolu la fixation à ce qu'il le disent, en le montant sur sillenblocks, + démarrages à froids laborieux...).
Je continue donc à suivre l'affaire...
- FRITE -
-Salut, n'étant pas loins de Gramat, je pourrais m'y rendre dans l'am. Malheureusement, je travaille de nuit, donc je ne pourrais pas rester le soir. Pourrais tu nous donner plus de renseignements sur le lieu de RDV à Gramat, stp. Merci 
je ne repondrai qu'une fois que mon mecano aura établi un diagnostic devis 
n'empeche, il passait un r1 au banc; 170 cv,320 km/h sur les rouleaux , merci le casque anti bruit !!!!
il faudra qu'il teste le 520, quand ca ne fuiera plus 
De la 20W, d'accord pour ton VFR mais certainement pas pour son GSXR,il faut comparer ce qui est comparable.
Mais dans le principe, je suis d'accord avec toi.
dans le 93 CIRCUIT CAROLE
j'avais trouvé ca aussi :
index.php
Problème de capteur TPS