Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
vever a dit :
sazers a dit :
mais ou ce cachent tous ces pere noel qui ont participer a cette tres belle ballade
DTC !!
j'ai honte !
viking a dit :
Il me semble que quand on sort de la voiture par la porte AR droite d'une voiture, on n'était pas au volant et à mon avis elle ne par pas ce garé toute seul non plus.
Il c'est donc fait déposé par une voiture (à priori pas un taxi) donc il n'a pas menti, il a bien dit qu'il n'avai pas de voiture pas qu'il ne montai jamais dans une voiture, nuance
Dans la seconde partie, il parle d'un jour de grand vent et il ne me semble pas que ça soit la tempète sur la première partie filmé dehors.
Je ne tien pas à le défendre à tout prix mais il faut défois savoir faire la différence entre de l'info et des bruits de chiottes
+1
plus dur de repartir après une heure d'arrêt,l'adrénaline est dans les chaussettes, sans compter que s'il y a une interruption, les roulages s'espacent encore + on repart ennervé, pas bon tout ça.38.gif
pas de soucis zorro
merci encore à toi pour ta générosité
a+ manu (exup3)
zorro a dit :
Désolé exup3, mais mon pote a accepté la place et il va la recevoir demain. Mais bon demande quand même à JMi si il ne lui en reste pas une.
bonsoir daddycool
va faire un tour sur le forum honda 400 xr
il vont surement repondre a ton probléme .
si sa t 'interesse rando plus rassemblement
en creuse de 400 xr au mois de mai le 9 et 10 infos sur le forum
a plus domi
raffin c etait pas un moteur stock pour la 16...
la 39 en CFE na eu aucun soucis!!!
ya pas eu tant de soucis que ca sur ce model.
Les deux machines sont vraiment différentes, la 950 est plus "routière" au final, moins vive tant au niveau moteur plus rond que le 990 plus vif, qu'en partie-cyle moins agile. Attention, ca reste très réactif qd même, ca marche fort comme on dit. De mon point de vue, la 950 a l'avantage d'un confort pour s'amuser longtemps, la 990 est plus sportive. Ma préférence va à la 950 pour un usage de balade sportive. En neuf, il ne doit rester que la 950R je crois, la standard n'est plus au catalogue.
eric-r1 a dit :
1000Pat a dit :
nickel ...... au fait, t'avais mis les moufles ?
Sinon, j'ai cru comprendre que Papyrex a lui aussi tater son ZX10 sur Krol
ouais toutafé....en faite je n'ai fais qu'une serie de 10 tours....et par 3°...mais, les pneus ne chauffait pas du tout et j'avais des pneus qui avaient 1000 bornes (D 209)...je ne cherche pas d'execuse de mes chronos grave moisies mais en attendant lucos t'as bien rouler !!!! j'aurais bien voulu rouler comme la 1ere sortie avec mon R1 2004 en 1'06"00 (en pirelli)

benben75 a dit :
je t'aurais bien proposé, mais justement je vais récuperer ma nouvelle bécane samedi

maintenant que tu es tout réparé 
oui il est programmable pour un itinéraire en direct ou en le branchant sur pc, il te donne un logiciel gratuit avec (c'était une promo avec easy). Entre nous il est pas terrible.
Pour un road book, en general je regarde sur internet et je le programme en manuel.
Pour être sur de rester sur la route que tu décides, tu décoches toutes les options de contournements

ahhhh!!! si le tchat pouvait ressuciter!!!!
qu'est ce que je donnerais????
sandrine34 a dit :
latino77 a dit :
paix est son ame, que c'etait bon de pouvoir tchater en direct!!!!Loco_Mateo a dit :
si tu peut pas tchater c normal ça fais trois ans que le JMi a tué le chat de la mere Michelle
+1
mick7 a dit :
felicitation
meme si le rouge nous va mieu![]()
![]()

comme ça tout le monde est content ! 
BUDJuju_60 a dit :
sandrine34 a dit :
Même pô peur !!!
Non mais c'est vrai quoi !!!
moi si![]()

1000Pat a dit :
boarf ......... pour gagner 10 cv de plus, ça vaut pas le coup

Je vends mon garmin v et tous ses accessoires pour la rando dont support moto maison en alu : voir annonce et photos sur le bon coin région poitou charente :rubrique informatique gps