Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
il faudra certainement modifier un ram air de d pour la mettre mais ça semble possible(avec du travail)
les modeles C sont les trois première années avec une seul entrée d'air sous le phare décalé 91,92,93 les D ce sont les autre jusqu'au 1200 avec deux entrées d'air et un cadre prolongé dans les flancs arrière ce qui allege un peu la ligne. 
floran a dit :
a ouais d'accord ça doit marcher! Mais c'est pas spécialement la puissance que je voulais savoir juste avoir une comparaison entre les 650. Merci pour vos réponses

TOMS a dit :
loic27 a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
Et pour pas se tromper faut prendre quoi??une bmw????
Bleues comme tu les aimes.
Avec un CDI à la clé si tu veux.....
Elle est pas belle la vie?
![]()
![]()
![]()

Tibaxdel63 a dit :
Bonjour à tous,
Il y a peut-être une alternative aux Bib mousse ou tire balls. Il s'agit du système Tubliss. Cela reprend le principe du pneu tubless avec un fond de jante pneumatique. Vous trouverez toutes les infos sut le site suivant:
http://www.tubliss.fr/
Perso je n'ai pas testé, mais y en a-t-il parmi vous qui connaissent?

eric-r1 a dit :
voila tout est dit....je cherche la méthode pour débrider un R1 2003
Merci d'avance
et hop la ta une moto qui pousse bon ok je sort 
toud est possible tu rajoute un maillon et le tour est jouer moi sa me va je pense reaissayer longueur d origine de la moto pas au mans mais a pau par exemple
essai quand meme de rigidifier ta fixation ce serai mieux pour la duree de vie du capteur 
Très drôle
As-tu mis des lunettes 
sysou91 a dit :
ouah, la belle japonaise avec un costume d'Aprilia!
loloRSV a dit :
Si tu es assis plus bas ou plus haut, le centre de gravité va bouger et le comportement de la moto va changer. C'est logique!!!
Quand on vire la selle d'orig, le poly peut sde retrouver trp bas et tu pilote alors une Harley!! Beurk!!!
Donc tu réhausse!
Voila!
jeanjean76 a dit :
nounou1983 a dit :
moi je m y attaque cette semaine
elle toujour bridé ta chiotte nounou ,bah alors tu va atomiser tout ce roule aprés ..

vainqueur de la budenduro 2009merci a tous !
En effet le plateau est le plus dur a passer mais sur route, on est pas a l'abris d'un insconscient qui nous fait foiré l'exam...
mais ça devrai aller ! 
merci de l'acceuil et des conseils, see you later 
bonjour à tous, j'ai un pote pilote qui loue une aprilia rsv 1000 pour la piste pour payer sa saison de protwin, si quelqu'un est interressé contacter moi par MP, 

et il y en a qui se demandent si on peut faire de la route avec une sportive

oui oui, on peut 

ya un ohlins ttx36 a vendre 900 euros et un p...46 a 800 euros,les deux en occaz sur le bon coin.il y a aussi un hyperpro a 600 euros sur emoto
ca fait quand mème un budjet pour de l'occaz!!mais bon quand on aime on ne compte pas !
que pensez vous du hyperpro?et du p..46?
a votre avis bonne affaire ou pas?
merci pour vos réponses
vivement le 9 mars !!
BrunoSX a dit :
skailah a dit :
comme d'hab, ton CR est top Mat !!
j'aurai bien voulu être là pour voir ton grand moment de solitude quand Broooooouuuuuuuuno a oublié de te passer le relai !!![]()
![]()
le grand moment de solitude c'est moi qui l'ai eu à ce moment là.... j'avais envoyé fort sur mon dernier tour en sachant que je passais le relais alors lorsque j'ai vu que je m'engageais sur la ligne droite et que j'avais loupé les stands...............
et puis tant pis, pas le choix...