Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
une formule tres bonne pour debuter :
le challenge des monos.
par contre fini les chevaux en pagaille
tout est pilotage .oublié les meule a 10000.
ambiance top cout tres reduit .
et ya moyen de rouler vite avec un mono affuter dans un chassis de course.
site : **le challenge des monos**
gazzz
Salut je roule avec des potes qui ont une zab 450 et 550 tres bonne moto trés fiable seul probléme manque de concessions mais bon pour les pieces on les trouvent chez ktm vu que c est eu qui ont repris la marque un conseil pour une 2004 n hésite pas a baisser le prix elles ont ete bradé a l epoque. J ai roulé avec couple impressionnant et facile a piloter.
mat-x a dit :
hla a dit :
80€ le train d'enduro 3 et 4
salut, c't'un prix que tu arrives à obtenir pour toi ça n'est-ce pas?
ou bien peut etre peux tu faire profiter tout le monde de l'endroit où tu te les procures...
Je me demande si il n'y a pas un problème du style, plateau de pression d'embrayage qui soit voilé ou roulement défectueux. Car à vitesse de rotation élevée, ce plateau pourrait repousser légèrement ta commande d'embrayage. Mais cela suffirait à ne plus pouvoir débrailler et à revenir en position normale au bout d'un moment.
Mais je suis peut être loin de la vérité...
nounou1983 a dit :
moi j en est un de cassé depuis 2 mois et jles pas encore changer

il faudra certainement modifier un ram air de d pour la mettre mais ça semble possible(avec du travail)
les modeles C sont les trois première années avec une seul entrée d'air sous le phare décalé 91,92,93 les D ce sont les autre jusqu'au 1200 avec deux entrées d'air et un cadre prolongé dans les flancs arrière ce qui allege un peu la ligne. 
floran a dit :
a ouais d'accord ça doit marcher! Mais c'est pas spécialement la puissance que je voulais savoir juste avoir une comparaison entre les 650. Merci pour vos réponses

TOMS a dit :
loic27 a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
Et pour pas se tromper faut prendre quoi??une bmw????
Bleues comme tu les aimes.
Avec un CDI à la clé si tu veux.....
Elle est pas belle la vie?
![]()
![]()
![]()

Tibaxdel63 a dit :
Bonjour à tous,
Il y a peut-être une alternative aux Bib mousse ou tire balls. Il s'agit du système Tubliss. Cela reprend le principe du pneu tubless avec un fond de jante pneumatique. Vous trouverez toutes les infos sut le site suivant:
http://www.tubliss.fr/
Perso je n'ai pas testé, mais y en a-t-il parmi vous qui connaissent?

eric-r1 a dit :
voila tout est dit....je cherche la méthode pour débrider un R1 2003
Merci d'avance
et hop la ta une moto qui pousse bon ok je sort 
toud est possible tu rajoute un maillon et le tour est jouer moi sa me va je pense reaissayer longueur d origine de la moto pas au mans mais a pau par exemple
essai quand meme de rigidifier ta fixation ce serai mieux pour la duree de vie du capteur 
Très drôle
As-tu mis des lunettes 
sysou91 a dit :
ouah, la belle japonaise avec un costume d'Aprilia!
loloRSV a dit :
Si tu es assis plus bas ou plus haut, le centre de gravité va bouger et le comportement de la moto va changer. C'est logique!!!
Quand on vire la selle d'orig, le poly peut sde retrouver trp bas et tu pilote alors une Harley!! Beurk!!!
Donc tu réhausse!
Voila!