Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
silver-r1 a dit :
lamisere a dit :
Papi en fait pour pas cher sur R1team
+1, j'en ai pri 3 pou 45€ et ça fonctionne nikel.

bonjour a tous ,
j aimerai savoir si il est possible de monter un moteur de BANDIT 12 année 2001 dans un cadre 1100 GSXR année 91/92 ??
si oui quelles particularités a repspecter , comment le "watter" un poil plus , etc .... tous vos avis et conseils sont les bienvenus , merci a tous et bonne route
lamisere a dit :
étrange pourtant ça fonctionne...calendrier

t as raison t inquiet on va y arriver!!!a +
sawtooth a dit :
jimtherat a dit :
sympa la video!bravo j etais juste un peu devant toi gex jaune et bleu 59 a droite du pilote en blanc !super de voir son depart!j ai fini 10 en 1.10.7!ce fut une belle journee sauf pour la petite steph!on pense a elle!a bientot!
je me souviens de toi (la petite moustache), on avait disucté une apres-midi dans la queue à Carole.
La prochaine fois, j'aimerai qu'on voit moins de moto au départ....
Gott (Shumi) a roulé un peu avec à ses début en moto mais a vite laissé tomber.
Xaus a aussi essayé pour BMW mais pas de suites.
Pas adapté aujourd'hui.
A+
gilles25370 a dit :
silver-r1 a dit :
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
merci!
j ai acheté moto journal ce matin, j l ai trouvé un peu light (pas sur moi mais le CFE en général)
une demi page photo comprise, un tout petit résumé ou le nom de nos 3 pilotes apparait, j m attendai a plus vu les encarts que l ont avait l année derniere, mais c est pas grave ce soir motors tv a 20 dans wheelies, ca devrait le faire
Tu sais Chris , moi aussi j'ai acheté moto-journal , pour voir un peu , si il parlait du championnat de france de la montagne , avec Marchaux le we dernier .....heee ben , RIEN , pas un résumé,pas de photos, pas de résultats.......
fait comme moi et quelques autres, n'achètes plus
Je vais suivre ton conseil....en plus , c'est du papier de m.... il vas meme pas pour allumer le barbecu de ce soir !

c'est parti mon quiqui
RDV à 9h45 à la station service de carrefour lingostiere, pour le plein, et le sandwich
- Saint Sauveur sur Tinée
- Col de la Lombarde
- petit passage en Italie
- Jausiers
- Barcelonnette
- Col de la Cayolle
- Col des champs
- Saint André des Alpes
- Castellane
- retour par la Napoléon
vever a dit :
faites comme moi, prenez pas le périf

a mince, un oublie, je corrige merci !
Tout est possible.
Mais il ne me semble pas qu'il existe de kit ventilo pret à poser pour ta machine.
Tu peus bricoler un montage de ventilo de KTM par exemple avec l'alimentation direct sur la baterie et juste un interupteur au guidon (sur le comodo des cligno si tu ne t'en sert pas, par exemple)
Pas forcer d'avoir un thermostat. Il suffit juste de penser à allumer le ventilo avant que ça ne chauffe de trop 

guy57 a dit :
Salut,
Les guidons sans barre ont un diamêtre variable.
Ok,des réceptions des pièces neuves,j'attaque le chantier

Merci m'sieur Guy 
Merci aussi au modo',car je m'étais trompe d'endroit pour mon post

Team Emoto
Le site officiel du Team Emoto teamemoto.com
Le bulletin d'inscription du 09 et/ou 10 Aout 2009
teamemoto-inscription-emoto-days-2009-08-09-10-magny-cours-club-et-f1.pdf
CIRCUIT DE MAGNY COURS F1 et Club58470 MAGNY COURS
Les quatrième et cinquième journée de roulage "Emoto Day's" auront lieu les Dimanche et Lundi 09 et 10 Aout 2009 sur les circuit de Magny Cours "Piste Club" et / ou "Piste F1" (58)
Ton inscription doit être envoyé impérativement avant le 09 Juillet 2009 afin qu'elle puisse être enregistré, et cela en fonction aussi de la disponibilitée des places, donc n'attend plus Gazzzzz 
Les inscriptions sont individuelles et doivent être envoyés avec "les conditions générales et le réglement signé"
Le tout doit être envoyé avec le réglement au TEAM EMOTO à l'adresse indiquée au bas du formulaire d'inscription
Le réglement doit être à l'ordre du Team Emoto
Question, Info, renseignement
Les inscrits au 21 Mai 2009
Bill19 9 et 10 Aout
chandler 9 et 10 Aout
frelon_du_77 9 et 10 Aout
domicbr 9 et 10 Aout
cbr29121966 9 et 10 Aout
laurent_b 9 et 10 Aout
lolo36 9 Aout
janogx 9 Aout
PAT675 9 Aout
SLF88 9 et 10 Aout
Tripou63 10 Aout
Vizant 9 Aout
KBB34 10 Aout
Yan19250 10 Aout
Hanspree07 10 AoutchristianDR350 a dit :
MANU62 a dit :
Salut Christian, c'est moi le "trailleur" en V STROM jaunePour avoir eu la chance que tu me la fasse essayée en Auvergne,j'affirme que: C'EST UNE SUPER BECANNE !
J'suis pas sur que les motos d'aujourd'hui vieillissent aussi bien.
je lui ai changé les bougies et le filtre a air en rentrant de la concentre,elle marche beaucoup mieux encore.
par contre quelle galère pour changer les bougies la dessus

la conso dépend de la conduite mais en moyenne 5/6 litres /100 km . j' ai roulé quelque temps avec le TMax d' un copain qui ne s' en servait pas et ça a été le bonheur même totalement d' origine , c'est un beau jouet performent et tres sympa .seul petit défaut , l' autonomie un peu juste comme sur mon XCiting 500 actuel 
Bonjour a tous
Je viens d'acheter une Beta synt 260, je recherche le manuel d'entretien ansi que la notice technique (je pense que le moteur est identique a la beta zero 260)
Enfin toutes les infos dont vous disposez sur cette becane
Merci a tous