Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Une batterie qui ne charge pas c'est dû :
- Soit que ton alternateur est HS
- Soit ton regulateur-redresseur est HS
- Soit ta batterie est HS (elle est constituée de plusieurs éléments en série, il suffit donc qu'un seul des éléments soit HS pour ne plus fonctionner)
- Soit que tu a un problème d'acheminement du courant ( faisceau défectueux, connexions oxydées ...).
Sinon comme Tom, ça veut dire quoi un autre alternateur en série ? Si tu as fais un essai avec un autre alternateur il faut obligatoirement le brancher en parallèle, et encore que, si tu veux faire les choses correctement, tu dois le brancher en lieu et place de l'ancien, et débrancher ce dernier, car admettons que tu ais un court-circuit sur celui-ci, le courant passe par le chemin le plus facile et n'alimente pas ton régulateur.
Bon courage, tiens nous au courant 
c'est Attila qui fait de l'enduro 
FRANCI a dit :
hé cet ok jais suivie le conseil jais pris 5 mn pour respirer, mais il et déjà presque 2H00 du mate et réveil a 6H30 ,aller une tite virgule pour le plaisir mdr, oui j avoue moi et les point les virgules on et pas copain je rassure tout le monde mais devis cet la même, enfin presque bon tout le monde dort ou presque alors j'y cour a bientôt tous porter vous bien
c'est déjà bien d'être passé mais...

salut a tous, je vient vers vous car g un problème avec ma 125 beta alp de 1998.
voila, devans faire la vidange de boite, nous avons ouvert le cartère d'embrayage car la vis de vidange a foiré.
tout c bien passé jusqu'au teste.
Le dois ne prend plus, donc plus d'embrayage. que c t'il passé.
quelqu'un peut t'il maider?! 
... j'ai déjà patienté 10 jours ... même que cela fait maintenant plus d'un mois ...
Sinon, y'a pas un administrateur qui pourrait me dire qqchose la dessus ???
seba a dit :
ok merci des renseignements en fait j'etais interessé par ce modele car on me reprennait mon Honda 1000VTR c'est pour cela il me propose le raptor 250 de 2008 à 4200€ pour 1000km qu'en pensez vous?

BUDanttoine a dit :
yep c bien ça, c cool.
pendant que j'y suis tu n'as pas la revue technique?
merci

silver-r1 a dit :
lamisere a dit :
Papi en fait pour pas cher sur R1team
+1, j'en ai pri 3 pou 45€ et ça fonctionne nikel.

bonjour a tous ,
j aimerai savoir si il est possible de monter un moteur de BANDIT 12 année 2001 dans un cadre 1100 GSXR année 91/92 ??
si oui quelles particularités a repspecter , comment le "watter" un poil plus , etc .... tous vos avis et conseils sont les bienvenus , merci a tous et bonne route
lamisere a dit :
étrange pourtant ça fonctionne...calendrier

t as raison t inquiet on va y arriver!!!a +
sawtooth a dit :
jimtherat a dit :
sympa la video!bravo j etais juste un peu devant toi gex jaune et bleu 59 a droite du pilote en blanc !super de voir son depart!j ai fini 10 en 1.10.7!ce fut une belle journee sauf pour la petite steph!on pense a elle!a bientot!
je me souviens de toi (la petite moustache), on avait disucté une apres-midi dans la queue à Carole.
La prochaine fois, j'aimerai qu'on voit moins de moto au départ....
Gott (Shumi) a roulé un peu avec à ses début en moto mais a vite laissé tomber.
Xaus a aussi essayé pour BMW mais pas de suites.
Pas adapté aujourd'hui.
A+
gilles25370 a dit :
silver-r1 a dit :
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
merci!
j ai acheté moto journal ce matin, j l ai trouvé un peu light (pas sur moi mais le CFE en général)
une demi page photo comprise, un tout petit résumé ou le nom de nos 3 pilotes apparait, j m attendai a plus vu les encarts que l ont avait l année derniere, mais c est pas grave ce soir motors tv a 20 dans wheelies, ca devrait le faire
Tu sais Chris , moi aussi j'ai acheté moto-journal , pour voir un peu , si il parlait du championnat de france de la montagne , avec Marchaux le we dernier .....heee ben , RIEN , pas un résumé,pas de photos, pas de résultats.......
fait comme moi et quelques autres, n'achètes plus
Je vais suivre ton conseil....en plus , c'est du papier de m.... il vas meme pas pour allumer le barbecu de ce soir !

c'est parti mon quiqui
RDV à 9h45 à la station service de carrefour lingostiere, pour le plein, et le sandwich
- Saint Sauveur sur Tinée
- Col de la Lombarde
- petit passage en Italie
- Jausiers
- Barcelonnette
- Col de la Cayolle
- Col des champs
- Saint André des Alpes
- Castellane
- retour par la Napoléon
vever a dit :
faites comme moi, prenez pas le périf

a mince, un oublie, je corrige merci !
Tout est possible.
Mais il ne me semble pas qu'il existe de kit ventilo pret à poser pour ta machine.
Tu peus bricoler un montage de ventilo de KTM par exemple avec l'alimentation direct sur la baterie et juste un interupteur au guidon (sur le comodo des cligno si tu ne t'en sert pas, par exemple)
Pas forcer d'avoir un thermostat. Il suffit juste de penser à allumer le ventilo avant que ça ne chauffe de trop 

guy57 a dit :
Salut,
Les guidons sans barre ont un diamêtre variable.