Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Olive_power a dit :
Si tu as un power commander tu peux mettre un shifter power commander ou un pk power sinon il en existe qui fonctionne sans tu peux en trouver chez dépot racing et sport classic.com il me semble
Moi j'ai un pk power on les touche à 110€ au choix en pull ou en push
Mais il faut un pc3
push chez tournay 
chriszx6rr a dit :
si j me trompe pas en AMA (peu etre plus maintenant mais avant c est sur)
pas de course sous la pluie il me semble !
quelqu'un peu confirmer ca ?
bonjour je me sui aperçu ke en enlevan le cache tu filtre a air le quad a plus de puissance en reprsise !! dc commen pourai_je faire pour preparer ma boite a air
meric davance*
salut willye
oui mais j en cherche un d origine et faut que je vende le srad mais met tes infos en mp quand meme
bye
bien moi je les fais gagner a ledenon le jours de mon organisation!!!hihihi car mon poto baptiste GUITTET fait partie de X TREMLIMIT de temps en temps.il cours en SST600 et sera present en pilote pour MAGNY COURS.
JESS a dit :
tu cèdes trop vite
![]()
![]()
Ah moins de le travailler au corps, je ne suis pas sûre qu'il cède aussi facilement

il dit qu'il a les rayons, donc 1/2 de Mo, c'est le temps que je mets apres concernant la taille des rayons il y a une ptite formule tt bete a connaitre pour avoir pile poil la longueur des rayons
certains roulent en conti race attack en FSSP donc tu peux y aller sans problèmes 
c'est dans la même gamme que pirelli SC ou metz raceteck
chriszx6rr a dit :
c est cool les pneus pluie, et entre nous, ta eu de la chance, l ancien bitume c etait une savonnette
faut que jy retourne!!!en tout cas le 2006 est une super machine fouche inversé,le petit saut vent le moteur qui a la péche apres il n a pas trop changé avec les année c est plus le look donc a toi de voir mais pour le meme prix j prendrais le plus recent
pour le cadre a faire gaf moi le mien je l ai cassé,la moto est passée épave mais apres je sais pas ou elle est partie; le garage me parlait de resoudé le cadre donc....peu etre qu elle roule toujours 
j ai un pot leo vinci a vendre si tu veu lol
Ta moto ne tourne pas rond, à quoi tu te base pour dire que le carbu est bien réglé ?
Assure toi de ne pas avoir de prise d'air.
Une batterie qui ne charge pas c'est dû :
- Soit que ton alternateur est HS
- Soit ton regulateur-redresseur est HS
- Soit ta batterie est HS (elle est constituée de plusieurs éléments en série, il suffit donc qu'un seul des éléments soit HS pour ne plus fonctionner)
- Soit que tu a un problème d'acheminement du courant ( faisceau défectueux, connexions oxydées ...).
Sinon comme Tom, ça veut dire quoi un autre alternateur en série ? Si tu as fais un essai avec un autre alternateur il faut obligatoirement le brancher en parallèle, et encore que, si tu veux faire les choses correctement, tu dois le brancher en lieu et place de l'ancien, et débrancher ce dernier, car admettons que tu ais un court-circuit sur celui-ci, le courant passe par le chemin le plus facile et n'alimente pas ton régulateur.
Bon courage, tiens nous au courant 
c'est Attila qui fait de l'enduro 
FRANCI a dit :
hé cet ok jais suivie le conseil jais pris 5 mn pour respirer, mais il et déjà presque 2H00 du mate et réveil a 6H30 ,aller une tite virgule pour le plaisir mdr, oui j avoue moi et les point les virgules on et pas copain je rassure tout le monde mais devis cet la même, enfin presque bon tout le monde dort ou presque alors j'y cour a bientôt tous porter vous bien
c'est déjà bien d'être passé mais...

salut a tous, je vient vers vous car g un problème avec ma 125 beta alp de 1998.
voila, devans faire la vidange de boite, nous avons ouvert le cartère d'embrayage car la vis de vidange a foiré.
tout c bien passé jusqu'au teste.
Le dois ne prend plus, donc plus d'embrayage. que c t'il passé.
quelqu'un peut t'il maider?! 
... j'ai déjà patienté 10 jours ... même que cela fait maintenant plus d'un mois ...
Sinon, y'a pas un administrateur qui pourrait me dire qqchose la dessus ???
seba a dit :
ok merci des renseignements en fait j'etais interessé par ce modele car on me reprennait mon Honda 1000VTR c'est pour cela il me propose le raptor 250 de 2008 à 4200€ pour 1000km qu'en pensez vous?

BUDanttoine a dit :
yep c bien ça, c cool.
pendant que j'y suis tu n'as pas la revue technique?
merci