Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Triste nouvelle. 
J'y apporterai ma contribution
Si cela interresse du monde, RDV à 8h15 devant la mairie de Montlhéry.
L'idée est d'emmener de jeunes handicapé en auto ancienne, side-car et moto. Je mettrai plus d'info demain
me suis retenu jusque maintenant 
mais je trouve,et je suis fort déçu,que yamaha a fait une xtz bon marché
ils n'ont fait aucun efforts sur la qualité des composants
elle n'a aucune qualité a part son nom et son prix actuel
j'ai été assez décu de la voir au salon,j'ai toujours roulé en yamaha,mais la ,non
comparé a une ktm 640 adv ou gs650dak. de dix ans plus vielle,
bin franchement la yamaha n'arrive pas a la cheville de la ktm adv ou de la gs650dak.
Ca fait un moment que je me titille à le faire, mais bon ça me fout un peu les boules!!! 
gg4x a dit :
je sais pas !
mais , il y a pas baucoup de cr !!
pour ma par , 1 creuvaison et baucoup de sueur.
mais que du tres tres beau paysage...
![]()

vainqueur de la budenduro 2009vever a dit :
douma a dit :
merci a tous voila j ai trouvé et ce sera la normandie...........encore merci pour les personnes qui m ont contacté...
t'as raison, c'est sympa la Normandie
et Puis tu pourra faire la Bretagne l'année prochaine puis l'année d'après et celle d'encore après parce qu'il y a bcp de choses à faire en Bretagne contrairement à la Normandie![]()
![]()
vite j'me sauve avant que les rouquins débarquent![]()
![]()

XJ12R_raildeur a dit :
passe nous saluer : van blanc avec vitre arrière bleue chromée

les avantages du slick c'est la tenue sur l'angle qui est plus importante donc plus de securite apres dire qu'on roule plus vite avec un slick ou avec un rainure c'est une illusion des que vous avez du pneu racing il n'y a que les top pilote qui voit vraiement une difference pour nous elle est tellement minime que le prix est important
nailbomb a achete un train de slick 205euros moins chere que le dragon supercorsa pro donc il n'y a pas hesiter
ichibanosaure a dit :
Une belle leçon de vie.
Courage à ton frère.

Donc pour ceux qui seraient intéressés
-Un départ à 8h30 station service du Géant à Mandelieu avec pic nic et matériel pour baignade (pour ceux qui veulent)
-10h00 Regroupement à Draguignan
- Direction comps
-Les gorges par la rive sud
-pic nic + baignade au lac
-Retour par la rive nord + route des crêtes
-Comps
-Bargemont séparation
-Montauroux et retour bercaïl
je suis entrain d'en faire une en fibre, bah vla le bordel
XJ12R_raildeur a dit :
Ils sont uniquement interessés par les blaireaux en ferrari qui ont de la thune![]()
dommageet oui ca arrive quand on n'ouvre pas la vis de purge pour repousser les pistons d'etrier(c'est imperatif si on veut pas de problemes)tu a fait remonter des depots dans le mc essaie une purge ou donne de coups sec (a la main )sur le levier de frein.bon courage.
salut.
quelques petites choses, tout d'abord l'ethanol (alcool éthylique) et le méthanol (alcool méthylique) sont deux choses bien distinct et n'ont pas les memes proprietes chimiques...
ensuite la surconsomation est du a la différence "calorifique" par rapport à leur masse volumique (ethanol est plus lourd que l'essence) entre essence et ethanol et leurs indices d'octane respectif qui se traduit par une surconsommation théorique de 20% pour l'ethanol e85 (e85=85% d'ethanol et 15% de sp95). ensuite un réglage moteur s'impose pour l'e85 (notament avance à l'allumage). la corrosivité de l'e85 est du à sa forte teneur en eau...
une derniere chose le bioéthanol est issue d'un raffinage a base de vegetaux, la surconsommation n'apporte pas plus de pollution, le vilain co2 rejetté dans l'atmosphére correspondant (pour 85%) à celui que la plante a "absorbé" durant sa croissance (photosynthése)...
voilà, pour ce qui est de nos motos chez honda il parle d'un mélange jusqu'à 10% possible sur cbr 600rr, je n'ai pas encore essayé...

TINCELLE a dit :
Rrrrrrrrrrr
encore loupé!!!!!!
pas facile....un
je voulais juste te souhaiter un bon anniversaire

TINCELLE a dit :
Désolé je connais un couple dans la région donc je n'y vais jamais de peur de les croisés
Mais par contre sur la Bretagne ou la Normandie…….la ……il y a d'la réponse![]()
![]()

fait une photo de ta bidouille, cela pourra peut etre servir à quelqu'un un jour

Salut a tous .
. Que pensez vous de la Aprilia Climber 240 de 1998 ?? Est ce une moto fiable ? Quels sont les points a verifier lors de son achat ? Merci pour les tuyaux .
.