Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Cherche team pour championnat de france d'enduranc

Par BEFA74
BEFA74

Bonjour, je roule en 1000 promosport et j'aimerais trouver un team pour faire le championnat de france d'endurance pour la saison 2010. Pour donner une idée je roule en 1.25 à pau 1.30 à ledenon. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter afin de voir ce que nous pouvons envisager pour la saison 2010. Au plaisir d'avoir des news Fabien

GP ASSEN vos réactions après la sieste ?

Par guy57
guy57

Dernier des 21 commentaires

Par joebar19
joebar19

ben moi quand je me suis réveillé......rossi fété ça 100 éme victoire

bon heureusement ils nous ont montré la course de derriére.......sauf a la fin ce qui est logique (au cas ou)

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

frein AR 900 cbr94

Par jphi
jphi

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

Regarde si il n´y á pas une entrée d´air dans le circuit ( durit poreuse ou vis mal serrée ).
pour voir si il y á de l´air dans le circuit , tu purge une premiére fois tu laisse en repos puis tu repurge si il y á de nouveau des bulles d´air, c´est bien un probléme d´entrée d´air.
Pour faciliter la purge démonte la machoire et laisse la pendre au sol, sans oublier de placer une cale entre les plaquettes pour ne pas que le piston sorte de l´étrier!!!!profite pour metre un peu de w40 sur le piston et si il est vraiment oxydé un passage avec un tampon gex ( laine de fer fine pour laver évier et casserole en inox )imbibé d´huile ne fait que du bien

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

recherche place pour prenois le 14 juillet

Par jdracing
jdracing

bonjour je recherche une place dans la catégorie rouge pour prenois le 14 juillet avec tp 55 merci d avance !

Qui à l'anneau du Rhin demain samedi 27 juin?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 7 commentaires

Par ebikemen
ebikemen

loloRSV a dit :
CR rapide:
Pluie en début d'AM donc 3 roulages le matin!
ebikemen, je ne t'ai pas vu: ta moto est bleu clair n°7?
Désolé pour les autres, je suis arrivé un peu à la bourre...

Super circuit, qui mixe tous les bons ingrédients: une bonne ligne droite où on prend facile +250 en 5 (pas le temps de regarder), des courbes rapides avec entrée en 3 et 4, des virages moyens faciles, où on peut rentrer fort comme un porc et ressortir en mettant du bon gaz, deux accel sur l'angle pas évidentes pour moi, un peu de lent pour balancer la moto... J'ai adoré

bilan 1'31 régul en dernière session malgré un peu de trafic et meilleur temps en 1'31"13

circuit sale avec de la terre à la chicane d'arrivée.
Bonne poilade trop vite écourtée. Le - de 1'30 était jouable, mais en s'appliquant beaucoup...

(Pour ce qui est de ma moto, j'avais réhaussé l'AR de 3mm encore, avec les power one, super feeling sur l'angle, top (à peine un micro poil de louvoiement en ligne droite si je me cachais pas assez sous la bulle)

Je mettrais bien des photos, mais j'en ai pas..

A ce sujet, un photographe sur le circuit?

Pareil, je ne t'ai pas vu ! L'organisateur m'a placé en débutant d'office car je ne connaissais pas le circuit alors que j'avais demandé de rouler en moyen!
Résultat une première série en débutant (!) à slalomer et éviter les pièges des débutants. Je ne leur en veut pas, ils sont là pour cà !
Retour à la fin de la série pour changer de groupe ..... et retourner en moyen .De suite le plaisir retrouvé notamment avec une demoiselle qui envoie grave du gaz sur une 600 CBR 96 noire. Elle doit connaitre le circuit ! . On a bien rigolé !!!!
Pour la dernière série du matin j'ai également tourné en 1'31" avec des bonnes possibilités de progression mais l'orage titanesque de l'après midi n'a permis à personne d'améliorer ses chronos.
J'ai tout de même réussi à accrocher un 1'38" en fin d'après midi en supercorsa alors que la piste était encore bien humide.... pas mal quand même.

Conclusion: ce circuit gagne à être connu. Sympa et intéressant.Il permet de se faire plaisir avec de virages lents et techniques, de bonnes vitesses de pointe ainsi que des courbes rapides.

Pour loloRSV: ma moto est jaune et blanche, va sur mon profil, le bleu a fini par partir ....... suite à quelques erreurs de conduite!
@+

pourvu que ca passe .....

CR la ferté gaucher 26 juin 2009

Par maxime89
maxime89

Dernier des 3 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

a gauche, tu prends de l'angle!!!

Enduro de CHAUMONT. 28/06/09

Par mat-x
mat-x

Dernier des 9 commentaires

Par hla
hla

lechauve11 a dit :
Je te rassure j ai une licence L2 et je roule egalement pour me faire plaisir et ca fait egalement 2 fois que je me fais recalé!!!!!!!!! Je suis DEGOUTE !!!!!

Le probleme ce st que les clubs prennent trop de ligue en meme temps !!!!

Je roule egalement en bourgogne et avec 6 courses au programme dont deja 2 de loupe ca fait un peu cher l enduro pour une licenec NCA a 230 euros !!!!!!!!!

Amis organisateur si vous m entendez<............... a bientot je l espere

j'ai du mal à te croire ,à moins que tu ai envoyé tes demandes d'engagement après la fin janvier ,auquel cas parfois il est déjà trop tard
pour ma pars tout a été envoyé en temps voulu
l'an dernier à Sens il y a eu une rumeur comme quoi ils ne prenaient pas les L3
mais cela concernait les L3 hors championnat
nous étions assez protégés jusqu'à maintenant
et bien c'est fini

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Emoto Day Section Piste 24 Juillet 2009

Par bill19
wiki
bill19

Team Emoto

Le site officiel du Team Emoto teamemoto.com
Le bulletin d'inscription du 24 Juillet 2009 teamemoto-inscription-emoto-days-2009-07-24-val-de-vienne.pdf

CIRCUIT DU VAL DE VIENNE (Vigeant)86150 LE VIGEANT

COMPLET COMPLET COMPLET COMPLET COMPLET COMPLET COMPLET

La troisième journée de roulage "Emoto Day's" aura lieu le Vendredi 24 Juillet 2009 sur le circuit du Val de Vienne "Vigeant" (86)

Ton inscription doit être envoyé impérativement COMPLET afin qu'elle puisse être enregistré, et cela en fonction aussi de la disponibilitée des places, donc n'attend plus Gazzzzz

Les inscriptions sont individuelles et doivent être envoyés avec "les conditions générales et le réglement signé"

Le tout doit être envoyé avec le réglement au TEAM EMOTO à l'adresse indiquée au bas du formulaire d'inscription

Le réglement doit être à l'ordre du Team Emoto

Suivant ton statut 6 X 20 minutes de roulage pour:

82€ si tu es membre du Site Emoto (soit 10€ de réduction)

72€ si tu es membre du Team Emoto (soit 20€ de réduction)

Question, Info, renseignement

Les inscrits au 09 Juin 2009

COMPLET

COMPLET COMPLET COMPLET COMPLET COMPLET COMPLET COMPLET COMPLET

Bill19
chandler
Rossi51
domicbr
frelon_du_77
simoOon
Stemor
Loco_Mateo
Juanita
Counord
dufour
bernie87
lucky-luke
Nailbomb
Golfy24
ricou
Yan15
mimigex
L-Espagnol
Erouan37
Dge31
Chaffafa
Djilo
Alban37
Papydave
Silver-R1
Mattcoco77
Team18
Team18
Team18
Hervé19
Yannick19
laurent_b
anttoine
zionking
antoineA
le plombier52
Gillou19
Cedric19
duda37

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

bon anniversaire tt75.

Par fran6
fran6

Dernier des 17 commentaires

Par gg4x
gg4x

oh mer ........!

je suis deg j'ais loupee ton aniv ..

1000 excuse pat "notre papy moto".

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Quelle commande reculée pour votre CBR1000 08/09

Par Jucbr
Jucbr

Dernier des 2 commentaires

Par loic999
loic999

GILLES TOOLING!!! le tophttps://www.emoto.com/img/40.gif

qui au bourbonnais dimanche 28?

Par erouan37
erouan37

Dernier des 8 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

erouan37 a dit :
silver-r1 a dit :
Nailbomb a dit :
C'est vrai que le coup de l'échauffement c'est petit !
Pas besoin de çà ! attaque directe !

ouais ATTACK DIRECT, y vont rien comprendre...

chui ultra chaud!!!!!

pfffff

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

salut les vieux

Par kmol
kmol

Dernier des 38 commentaires

Par fallais
fallais

kmol a dit :
yeahh salut fallais,

qu'est ce que tu deviens depuis le temps ma biche?

Quand le home me lache MDR, quelques sorties piste avec ma 900 et une tonne de sorties avec le club ducati. Quelques concerts et avec tous ça je vois pas le temps qui passe comme quoi vieux et vie rock and roll c'est possible!
dans trois semaines GO pour le gp anglais, encore un week qui promet du fun..... MDR

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

contole de niveau d huile

Par lebru
lebru

Dernier des 6 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

rsapr73 a dit :
Et attention, sur certaines motos tu lis le niveau en revissant la jauge, sur d'autres tu la mets juste en contact sans la visser !!!

600 cbr .....oui

etrier r1 sur gex k4

Par jimtherat
jimtherat

Dernier des 6 commentaires

Par MXGO1
MXGO1

suite au montage d'étrier de R6 sur mon gex 750 k7 , mes disques ont pris un jeu exécif,se traduisant par des vibrations dans les gros freinages

pour l'instant j'ai pris mon autre roue mais il va falloir sans doute investir cet hivert!!!!!!!!

vous avez changez vos disques?

GAZZZZZZFOND6

petite vidéo embarqué à Carole :-)

Par fred_robin
fred_robin

Salut a tous,

j'ai pensé que cela vous ferai marrer ...

faut aller sur le post :

moto.php

géométrie des motos

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 5 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

Bonjour a tous,
je fais du détérage de post, mais c'est juste pour vous poster une petite vidéo de mon simulateur moto ... sur le circuit Carole.
Depuis le dernier post, ou rien n'était encore fait, j'ai bien bien avancé sur le sujet (7 mois à temps presque plein .. ca occupe les journées, puisque toujours en arret suite à mon accident...).
Alors voila comment ca marche pour les curieux:
Un ordinateur sous Linux (enfin sous VMWare pour l'instant), pour le calculateur (dev en C/C++) : le modele numerique de moto + le modele de route 3D sous forme de carreaux de beziers.
un autre ordinateur sous windows (mais ca pourrait etre aussi Linux) pour la modélisation 3D sous Blender + aquisition des données de la manette de jeux.
Les deux ordis communiquent en réseau (UDP).
pour la manette de jeux, je suis limité mais j'ai quand meme :
gauche-droite : transfert de masse du pilote sur les cales pieds.
rotation de la manette : couple appliqué sur le guidon
en arriere : freinage sur le frein avant (seulement, mais vaut mieux l'avant que l'arrière ...)
en avant : rien
Les gazs sont gérés par une petite maneuille supplémentaire de la manette de jeux
passage des vitesses à la volée (monté et descente des vitesses) via les boutons disposés sur le manche
Pour demarrer, j'enclenche la premiere et j'actionne le bouton du demarreur en accélérant ! j'ai pas assez de main pour gérer l'embrayage.

pour m'arreter, ben je peux pas ... j'ai pas prévu l'option
voilu

Emoto Day Section Piste 29 Juin 2009 Magny F1

Par bill19
wiki
bill19

Team Emoto

Le site officiel du Team Emoto teamemoto.com
Le bulletin d'inscription du 29 Juin 2009 teamemoto-inscription-emoto-days-2009-06-29-magny-cours-f1.pdf

CIRCUIT DE MAGNY COURS F158470 MAGNY COURS

COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET

La deuxième journée de roulage "Emoto Day's" aura lieu le Lundi 29 Juin 2009 sur le circuit de Magny Cours "Piste F1" (58)

Ton inscription doit être envoyé impérativement avant le COMPLET afin qu'elle puisse être enregistré, et cela en fonction aussi de la disponibilitée des places, donc n'attend plus Gazzzzz

Les inscriptions sont individuelles et doivent être envoyés avec "les conditions générales et le réglement signé"

Le tout doit être envoyé avec le réglement au TEAM EMOTO à l'adresse indiquée au bas du formulaire d'inscription

Le réglement doit être à l'ordre du Team Emoto

Suivant ton statut 7 X 20 minutes de roulage pour:

152€ si tu es membre du Site Emoto (soit 16€ de réduction)

135€ si tu es membre du Team Emoto (soit 33€ de réduction)

Question, Info, renseignement

Les inscrits au 17 Avril 2009

Cloture des inscriptions le COMPLET 2009

COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET

Bill19
Stemor
Erouan37
teamdimatto
Charton 74
mimigex
Papy37100
ROME37-1
GEX34
Mr-gixer
chandler
frelon_du_77
Dan73
JSG
rsapr73
WIL37
Piway73
silver-R1
BO
39pre
Tincelle
sv nico
nico_39
lepouponpn
ST74
Nailbomb
tripou63
vizant
loucane
pierre78
Pichet
seblechieur
geo954
NESS
lc1000gsxr
Nailbomb2
Ricco42
enzogsxr
Gillou19
lucky-luke
gex10
Yves341
Mattcoco77
lmanul
Golfy24
Mamat85
Bachelor95
Vador
Kek23

tt70gazafond

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Conseil Rodage

Par rudyd59
rudyd59

Dernier des 30 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

pour faire 1000 bornes je pense que tu vas les faire trés rapidement et un bon rodage c'est important

vend 2 place roulage pour le mas du clos

Par WILL46
WILL46

Dernier des 7 commentaires

Par stefR1
stefR1

WILL46 a dit :
nous arriveron vers 21h je pense ca pose pas de blem ??

Pas de probléme Will
A demain alors

problème surchauffe frein AV 750 GSX-R 2002

Par jfrenault
jfrenault

Dernier des 9 commentaires

Par jfrenault
jfrenault

Merci pour vos contributions je vais continuer à faire des essais avec vos idées.

Tant que y'a à boire: y'a d'l'espoir!!!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?