Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
eltarmo a dit :TOMS a dit :
Je te trouve gonflé de dire ça, aujourd'hui vous avez pas les touristes, vous êtes entre vous et vous faites les pires bouchons de la décennie.
Ceci est un exercice !!
On s’entraîne pour vous accueillir cet été

Le but pour moi c'est d'en trouver un d'occas a 20 ou 30 euros qui se monte sur une autre moto normalement.
eltarmo a dit :
Pour tes pompes a chaleur, si j ai bien compris, tu pompes la chaleur des gaz échappements pour la rejeter à l'intérieur.
C'est bien cette notion de recyclage écologique.

bonjour a tous
j ai un souci avec mon embrayage sur mon 510 hva de 2008 et pourtant j ai changer le maître cylindre ressort ect ect acheter en concession bien sur
mon levier même après réglage de ma vise ne bouge pas beaucoup et du coup quand je passe une vitesse je cale
j espère qu une personne pourra m aider
merci d avance
gaz a tous
MOTO ET CINEMA, un événement à inscrire dans l'agenda
a-propos

Une machine valant 2000, vendu 1200, déjà je me méfierais.....
...je sais bien que ce sont les Soldes, mais quand même.....plus d'un tiers du prix en rabais....!!!!!

norton a dit :
Si ce n'est pas un décalage de distribution , il faut alors vérifier que la coupe des segments soit bien positionnée à 120° les unes par rapport aux autres .

Personnellement sur une pièce qui ne travaille qu'au niveau de son axe , je ne vois pas ou est le problème .
Maintenant me dire que cela a une incidence sur le désalignement de la chaîne d'entrainement et donc occasionner son usure prématurée , je n'y crois pas .
L'étincelle qui manque, ça doit être celle de l’orthographe.....

Un diesel ????
Le scandale pour la voiture, c'est déjà pas mal non ?
Dis lui simplement qu'en achetant une Kawasaki il achète déjà une merde , alors une merde de 30 ans ....Imagine .
Taotony a dit :
Bonjour, pouvez vous me donner la methode pour calibrer mon compteur drz. par avance merci
