Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour à tous
je ré-ouvre le sujet...
lo0363 a dit :
bonjour je recherche également des infos avec photos pour la manip des pipes d'admissions svp
J’ai 15ans et j’ai un quad 50cc et j’ai un peu pres le meme probleme mais en gros ma batterie est mortedonc les cabless ne sont pas connecte et donc on l’allume avec des cables et la voiture donc je tiens l’accelerateur au debut il marche bien etc
Au debut il fonctionnait bien fin oui et il s’etaignait tout le temps donc je fesais la technique a la pousette pour l’allumer et quand je l’ai allumer il a rouler 1metre et puis il a cale et puis il voulait plus demarre mais il s’eteint tout le temps. Parfois j’accelere et il fait des bruits comme si il aurai plus d’essence mais j’en avais
Vous pourriez m’aider svp
Merci de me répondre
Salut a tous
Je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais connaitre votre avis sur la 300 EXC 2011 et si vous ave entendu parlé de problèmes récurrents
Je profite de ce post pour glisser que je roule dans le 41 donc si des gens veulent faire un groupe pour rouler entre Blois et Vendomes je suis votre homme

ridez libérez et protégé
V à tous

Bonjour j'arrive surement après la guerre mais je relance le sujet de créer un groupe autour de blois ou dans le 41 pour rouler je viens d'acquérir un 300 EXC donc si des personnes sont partantes pour allez rouler ce sera avec grand plaisir


V a tous
Vous avez des motos trop grosses .
Ou alors vous roulez trop vite .
Il faut faire avec , c"est tout .
Les communes et les départements n' ont plus de $ous pour les routes .
On n"est pas en Californie , ni en Suisse .
On est en France .
Bonjour,
Tu trouveras tout ce qu il te faut en pièces d'origine yamaha-pieces-catalogue-28548-10.html

Oui c'est tout à fait ça 
Calbutte fétiche qui date de 1995 quand j'ai fini 2eme en vtt en franche comté et on se le refile entre pote depuis ce temps sans le laver bien-sûr

Putain, les Experts à Miami, ce sont des rigolos à coté de vous....

maintenant pour changer un certificat d'immat' il faut que le précédent proprio s'ouvre une session sur le site officiel et remplisse sa partie en ligne, il recevra un numéro de vente qu'il doit te transmettre pour que tu puisse ensuite remplir ta partie.
le plus simple est de prendre contact avec la personne titulaire de la carte grise.
J'ai des potes qui sortent souvent en enduro , entre Laives et le Mont St Romain .
Dans le secteur Nanton- Etrigny .
Si tu veux les croiser , il faudrait vadrouiller au col des chèvres , les dimanches matins.. Tu ne peux pas les rater .
reste à voir les essais pour ma part 
ouais assistance juridique de l'assurance.
celle qui est avec la CB ne couvre que ce qui est payé par la CB.
en te souhaitant surtout de retrouver rapidement tous tes moyens physiques. 