Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
moi je roule en 15x44 la bas
ca oscille selon les pilotes jusqu'a 15x42, mais dans le doute t'as qu'a mettre 15x43, ca passera et t'as besoin de changer que le pignon !!!
A++
non, ça va le ternir plus qu'autre chose 

Parce que le démontage est tout aussi important que le remontage.
Si au démontage, tu as calé ton moteur, et mis quelques traces au feutre blanc, tu retomberas à peu près aux marques, mais jamais exactement, sauf si tu ne change pas la chaîne.
L'usure d'un chaîne de distribution, comme pour toute chaîne, c'est qu'elle s'allonge. En général, pour vérifier l'usure on te demande de mesurer la distance entre 20 maillons. Comme ta chaîne s'allonge, les pignons ont plus de jeux dans la chaîne, et donc la position est à quelques degrés près. Les repères sont mis en usine, à l'endroit ou ça doit tomber environs. Sachant que si tu mets une dent de plus ou une de moins, tu sortiras largement du repère. Le but est de trouver parfois la meilleure position,celle qui se rapproche le plus du repère.
Les arbres à came, à travers les pignons, sont généralement prévu pour cette erreur. Donc les soupapes ont peu de chance de toucher, sachant que sur certains moteurs, même complètement décalé, les soupapes ne touchent pas. (Les vieilles suz de mémoire.)
Et en plus de ce qui a été dit, lorsque tu fixes les aac, lorsque tu mets le tendeur, la position deviendra plus nette.
En espérant que ça t'aide.
Voilà je cherche une place pour le 1er aout a dijon prenois, si quelqu'un a ça je suis preneur 
Ce sont des jantes pour RSV ou Tuono à partir de 2006...
J'ai la paire complète avec disques et porte-couronne pour 500€ alors je veux pas passer à côté 
petrolette a dit :
TOMS a dit :
petrolette a dit :
TOMS a dit :
J'ai beau regarder, je ne vois pas la lumière verte ou la rouge????,
Je vais aller demander si c'est là le barbecue et pourquoi ils ont pas les bonnes lanternes....!!!
![]()
![]()
![]()
normal, ils n'existent plus ces paniers à salade là !!!
tu vas pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!!!
j'en sais rien, moi, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé à paris....
C'est pas les camionnettes dont tu parles alors avec les petites lanternes de couleurs????
![]()
![]()
si c'est presque çà sauf qu'elles ont changé de couleur et de proprios, sinon les clients sont les mêmes !!!
![]()
![]()
RRhhhhôôôôôôPffffff ......................................................................
ch'sais pô la ou ont voudra bien de mouaaaaaaaa

Benji-RSV a dit :
Mais pourquoi tant de haine envers STONER???
avec sa mauvaise fois hors norme qui me mène à un tel raisonnement.Effectivement, il y a moyen de rouler pour pas cher.
Pour ma part (180Km/jour), j'ai choisi un 900 diversion rouge, 62000 km compteur, en état moyen (carénage), 2200 Eur.
Elle a maintenant 150 000Km et j'ai fait :
Embrayage
Pneus (tous les 25 à 30 000Km)
Des plaquettes
entraineur de compteur
roulements avant et arrière
beaucoup d'essence et quelques vidanges (tous les 10 000)
Je viens d'y recoller des pneus neuf et c'est reparti pour 30000... 
Pour info, la distribution est d'origine
.
55687153.htm
voici une annonce et y en a pas mal.
bon courage a toi. 
Hello la reprise pour moi le 25 & 26, en essayant de ne pas se trainer trop la nouille.
Pour nous reconnaître avec le pote: un R1 2005 gris et or Et une Benelli Tnt noire.
Pour les box, l'année dernière c'étais le circuit. Cette année????? c'est la reprise 
A bientôt

motards-en-r1 a dit :
chabR6 a dit :
motards-en-r1 a dit :coucou je m en douté
salut, j ai un 2002 c'est le meme j en suis ravie c'est les meilleurs![]()
c'est pour ca que je veux en acheté un
kikoo
tu seras pas déçu tu verras

viking a dit :
benben75 a dit :
les bequilles ca me casse un peu les cou*****,
Je me demande bien comment tu utilises tes béquilles pour arriver à te faire mal à cet endroit la avec
![]()
![]()
DSL la perche était trop bien tendu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Salut,
J'étais également de le fete et ça fait quelques temps que je cours derriere quelques photos.
J'apparais sur la photo N°10 de ton diapo en 2eme posi° CBR1000RR 2006 gris, combi grise et haut blanc GIMOTO.
J'apprecierai beaucoup que tu prennes du temps pour en trouver d'autres. A ce titre, il y avait un photographe officiel qui m'avait dit que ses photos sur retrouveraient sur la rubrique evenement du site mot mot mais je n'ai rien vu jusqu'aujourd'hui ... Qqu'un aurait une info ?
Ps : Tu roulais sur quoi le plombier ?