Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci .... Ebikemen me l'a confirmé ... je ne savais pas que les suz' et les kawas avaient les mêmes étriers.
Merci à vous ... et désolé pour le post inutile 
merci a toi ..
charlie22 a dit :
Ben elle est bien cette vidéo.
Voila la législation:
La loi sur le bruit de 1992 a instauré des règlementations liées à l'environnement sonore : isolation des bâtiments, protection des habitants à proximité des aéroports, limitation du niveau sonore des engins et produits. Elle a aussi fixé comme objectif la suppression de 3 000 "points noirs" (zones où le bruit atteint plus de 70 dB entre 8h et 20h).
Ensuite il prend la mesure de bruit, sur une chaise posée sur un sol qui n'absorbe rien. Pourquoi pas prendre le bruit à la hauteur des oreilles. J'en déduit donc, qu'il à placé son appareil au point le plus bruyant de sa maison. En plus il ne précise pas si ce jour la sur le circuit c'était un entrainement ou une compétition.
Bref tout le monde considère que le bruit deviens gênant à partir de 70 Db. On en est loin.
Pour info
Aboiement d'un chien entre 70 et 90 Db
Aspirateur entre 65 et 75 Db
L'intérieur d'un métro entre 80 et 90
Restaurant scolaire entre 80 et 95
rue résidentielle entre 40 et 60
Il peux faire ses vidéo vu que soit c'est un retraité, soit un inactif. Mais légalement il est pas dans les critères
arnocorsu a dit :
bonjour je souaihte etre mendre du team fessan du circuit depuis 4 ans et eyan participer a la selection des 24 heures du manspour un team privée se voudrait prendre ma licence aussi merci et a bientot

j'y serai le 8 aout avant de faire les 9 et 10 à magny-cours avec emoto

On entend et lit des histoires de serrage ou casse moteur sur des R1 et R6 de différentes années, jamais sur des Gex...
Mon conseil d'ailleurs: prend une Gex, moteur trop bien couple puissance, facile...
Le chassis est à préparer un peu et règler et apres moto top!
salut la question a du etre posé au moins 100 fois.la demul pour issoire et ledenon merci
sfl88 si on est encore 5 pour un box ,je suis OK pour en prendre un vendredi
tiens moi au courant, je te laisse mon tel par mp
bonjour
je travaille le samedi sa serait bien de pouvoir decaler a dimanche
sa serait cool
bonne journee
Salut,
Bienvenue sur le site.
As tu regardé l'alimentation en essence ?
Du réservoir,en passant par le robinet, carbu y compris ?
Guy 
Je me trompe peut être mais je ne penses pas que Simmoncelli soit de la trempe des Lorenzo, Stoner, Pedrosa ou Rossi...Contrairement aux autres il lui a fallut pas mal d'années pour gagner un titre ou une bonne place finale dans un championnat du monde. Même si il a domminé l'an dernier le championnat 250cc, je penses que c'est le fait que le niveau est moins elevé. je ne le vois pas faire une entrée en Moto Gp comme les 4 autres ont fait surtout que apparemment il aurait une moto privée. l'avenir nous le dira ...
merci à toi m'sieur 
Pour ceux qui connaissent des dates de roulage en sept et octobre, je suis preneur 
merci de ta réponse!!!!
Liemax a dit :
Ben on a même dû se voir, vu qu'on était avec Eric M., son frère Eddie et Soso que tu connais probablement donc![]()
![]()
![]()
Et zut, et dire que t'aurais pu me payer une bière![]()
![]()
(comment ça j'insiste)

salut a tous qui est qui sera a ledenon les 21,22,23 aout avec le REHM ? a ne pas manquer c'est des allemand super organisation avec courses et podium a la fin du week end .
Moi je roule sur route avec un 900 hornet et quand je vais sur piste avec mon 600cbr je ne trouve en aucun cas qu'il y'a un temps de readaptation au contraire! Tu te laches! Les reperes tu les as par rapport au circuits.
La route c'est la route et la piste c'est la piste...