Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ton mecano t'as fait une syncro et réglage de carbus sans changer les filtres et bougies ??
donne l'adresse qu'on y aille pas 
jcbob62 a dit :
bon alors les gars et les gars..zelles...quoi de neuf sur ce site...ca roule o moins...ya quioi de bo a voir en france (jai un peu decroché ces derniers temps)....![]()
![]()
![]()

Salut à tous !!

j'ai téléphoné et y a encore 40 places !!!! pour le roulage 2HP COMPETITION le 10 aout .
il ont un site ou l'on peux télécharger tout ce qui faut
GAZ !!!!!!!
VV
Quel tas d'inepties et que d'énergie dépensée pour rien, certains ne doivent pas être fatigués de leur semaine
, je vous le dis
Merci à vous; effectivement les lightech sont ce qu'il y a de plus ressemblantes. Je veux commander une paire de repose pieds. Les miens sont tenus par une vis M8 tete fraisée. Vous pouvez me confirmer que c'est le cas sur des lighttec aussi?
bumo a dit :
dr-oz a dit :
bill19 a dit :
Les pneus user sur les côtés, je suis ton homme
Desole je les aimes avec un peu moins de poil au pate![]()
![]()
Par contre madame a deja commence a me dire qu'elle ne serai pas derrière moi tout le temps du coup si quelqu un veut me faire profité du coin je prend !!!
Méfi toi en corrèze des loustiks comme le billou avant de dire que tu vas le suivre car pour suivre le billou il faut avoir les tripes bien acrochés et pu de bande de peur sur les pneux car le billou sur route il ne sort pas le genoux car il pose les valoches dans les virages tellement il va fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et suite a l'echec d'une greffe de grossr couille bas je reste derrière et on m'attend au bou d'un moment

heu moi je veux bien acheter tes toiles , mais je les payes pas,!..... tu penses que j'essaye de t'arnaquer là?

le dimanche 2 aout , une place en intermediaire et une en confirmé
lundi 3 aout une en intermediaire et deux en confirmé
pour info , me MP 
Dommage
norton a dit :
vivement Donington , dommage j'y étais il y a même pas 1 mois mais pour m'amuser !
jolie
bon quand tu attaque tu ouvre un post avec pliens de photos de la bete en cours de restauration

ebikemen a dit :
libra a dit :
Pour moi ce serai plutot le Gex,c'est (a mon avis) le meilleur compromis circuit a l'heure actuelle.
+1
Creuc a dit :
Je prend le vieux joint, j'y mets un coup d'ébarbeuse pour enlever un quart du tour. Ce vieux joint point me sert de cale pour taper sur le neuf. Le trou laissé par le bout que j'enlève me permet d'enfiler ça facilement dans la fourche (et bien sûr je le fais tourner quand je tape pour répartir).
C'est tout simple, par cher et ça marche bien.![]()
J'ai pas trouvé encore quoi faire avec la chute de quart de joint

ça c'est clair qu'ils t'ont vu arriver de loin !!
Ca fait pas plaisir à entendre, mais il y a tout lieu de croire que tu t'es bien fait arnaquer
C'est toujours une batterie en plus de vendue pour eux ...
Changes de crémerie