Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

covoiturage paris /ledenon O3Z

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 4 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Pivert a dit :
heu moi !!!!
t as vraiment peur que je te colle 2secondes au tour c est pour ca ke tu veux pas m enmener !!!! je fé partie du club peinture a la bombe et scotch US c est bon?????????

MDR il t'avais meme pas propose ? !!!

Mais que ce passe t il?

Par greg78
greg78

Dernier des 11 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

mais attention , dans notre monde actuel , il ne faut pas oublier de rester politiquement correct

POLITIQUE et CORRECT sont des mots qui vont très mal ensemble ♫ ♪ ♫
Quand des ministres refilent la Légion d'Honneur à des margoulins qui financent leur parti ; quand des maires font des travaux couteux et inutiles pour enrichir leurs potes entrepreneurs ... la liste est longue ; à tous les niveaux , ces gens ne connaissent ni l'honneur , ni la honte . Et quand ils sont pris , au lieu de démissionner ou se suicider , ils restent , agrippés à leurs postes comme des morpions. Et le Français trouve ça normal. Il est des pays démocratiques où tous ces forfaits seraient punis .La Suède est ,parait-il le pays le moins corrompu du monde.
Je ne fais pas de politique , rassurez-vous.
Mais je constate.
C'est triste de voir un pays si beau glisser dans le chaos . (Vos enfants verront le résultat).

Ichi liebe dich

Ducati arrête le WSBK en 2011

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 13 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tonio21 a dit :
ben quand on voit ce qu'a fait bayliss en 2006 et 2007 avec une 999 à bout de souffle on peux quand même se dire que si le pilotes officiels se sortaient les doigts du cul ils pourraient encore jouer devant. l'annonce de la signature de rossi chez ducat semblait belle mais avec le retrait du team sbk en contre partie valentino a fortement baissé dans mon estime!!! rien que pour rire j'aimerais bien qu'il galère l'an prochain

j suis encore une fois (désolé) pas d accord
les sponsors vont affluer pour ce mariage, l argent du salaire de rossi c est pas ducati qui va le donner, sinon des 1198 et autres mobilette va falloir en vendre 150 fois plus a l année...

Enlever la colle SANS......

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Dernier des 9 commentaires

Par Juju_60
Juju_60

Moi j'ai un truc tout con, le seche cheuveux, j'ai des autoccolant, et stickers sur le casque ou meme juste pour changé l'assurance, ah beh chauffé un peut sa se decolle tout seul..

c'est magique et ça coute juste l'electricité

Bonne route Ti Coeur

CLAQUEMENT MOTEUR 1300 FJR

Par fab4278
fab4278

Dernier commentaire

Par guiguigex95
guiguigex95

Bien souvent, lorsque le haut moteur claque légèrement à froid, il faut regarder du côté des jeux aux soupapes.

Rien de méchant en soi a priori

Burning the road.............

ma messagerie sous neuroleptique

Par pokemon
pokemon

Dernier des 3 commentaires

Par pokefe
pokefe

je pense un pokemon sais infiltré dans ton pc ihihi

fourche de 1000 gsxr sur 600

Par gsxr600dav
gsxr600dav

Dernier des 17 commentaires

Par gsxr600dav
gsxr600dav

4 Temps collecteur style power Bomb

Par Gateau
Gateau

Dernier des 2 commentaires

Par Gateau
Gateau

Merci pour ces infos.

Pour ma part je n'ai testé que sur 2 moto.

Le 125 reiju tango qui possede d'origine "une sorte de "double cone" sur le collecteur d'echapement, pour un 125 anemique il n'en reste pas moins etonnant de souplesse, c'est pas puissant mais, il fonctionne de bonne façon des les bas regimes.

UN 250 WRX, collecteur power bomb et silencieux Q4, cela ameliore un peu les mi et bas regime , beaucoup plus les haut, mais le bruit reste imposant.
Bref on gagne pas grand chose et on se fait reperer.

Si d'autres motards on utilisé ce genre de collecteur, leur avis serait interressant .

+

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

site pour pneu pluie

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

activbike race service

Programme du Classic à Carole dimanche 29 aout

Par rossinante
rossinante

Dernier des 2 commentaires

Par rossinante
rossinante

Merci.

de l'image de la gendarmerie

Par JMi
JMi

Dernier des 26 commentaires

Par mick7
mick7

freeman28 a dit :
Salut à tous,
Je vais apporter ma petite contribution.

le 05 aout dernier j'étais dans les bouchons de l'A86 (En voiture - j'ai moins de chance que JMI malgré la période) sur la voie de droite et roulant à 5Km/h pas plus (gros bouchon) sur la voie de gauche
et je vois dans mon rétro un mec en t-max qui éclate littéralement le rétro d'un 4x4 derrière moi. Le temps de tourner la tête et de constater le mec est déjà barré. J'me dit "salaud de scooter"
Pas plus de trois minutes après alors que je compensait vraiment à me faire chi..j'entends à mon tour mon rétro faire un bruit de plastique vide. Je regarde, constate que c'est bien le mien qui est toucher, lève la tête et que vois je.....POLICE NATIONAL
L'agent se tourne regarde mon rétro et avec s main gauche fait un signe de bas en haut l'air de dire c'est rien et il remet gaz
J'suis vert et con que je suis (j'y croyais pas)j'ai pas relevé la plaque
Franchement pour moi sa ne relève ni la note de la police ni celle des motards

alors la , celle la est dans le top 10 de la débilitée des forces de l'ordre

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Promosport Alès

Par crit
crit

Dernier des 18 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
eric-r1 a dit :
Alès....ça été du GRAND Clauduis.... et pour etre GRAND, il avait un adversaire tout aussi GRAND....Yann Sotter qui méritera ce titre 2010....
et 2011....j'espere que mon Clauduis sera encore plus GRAND

bein s il est pas 1er l année prochaine (ou cette année), il a pas interet a finir sur le podium final...

attention a ne pas vendre la peau de l'ours.....et de ne pas lui mettre trop de pression.

chaques année nous sommes surpris par de nouveau venu ou d'ancien qui concretise qui aurait misé sur yann pour 2010?

po pop, le claude il a pas d pression
sinon, pour avoir partagé le box avec Yann en 2009, moi j aurai misé sur lui sans soucis en sachant que léo et chabosseau n etait plus la.
pour sa 1ere saison en 1000, il avait déja brillé.

aide choix fz6 ou gsr pour piste

Par ddc95
ddc95

Dernier commentaire

Par carlos71
carlos71

fz6, gsr, hornet, elles sonts toute bonne pour la route et la piste, et même d'origine.

se sont de bonne machine et tu en trouve des pas chères.

pour moi se serait fz6, question geule simplement.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Pub sur Emoto combi SDD !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Par laurent_b
laurent_b

à ce prix là ... ne serait-ce pas un produit d'importation d'asie ?
Si c'est le cas, tu joues à la loterie. Tu peux avoir un super matos pour pas cher, comme une grosse m....
moi perso pour la combi, je préfère acheter un produit que je connais déjà.

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

don

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 11 commentaires

Par Dagoons
Dagoons

Mr_GIXER a dit :
Dagoons a dit :

Pierre n'en revient toujours pas d'ailleurs et il te remercie à nouveau !!!

Des gestes comme ça, c'est juste beau...

Et sacré "chamboulement" oui...

Bah ca fera une binouze si on se vois au MDC

Je lui fais passer le message vu qu'il traîne plus par ici, qu'il puisse prévoir le pack !

aide pour course o3z ledenon

Par Pivert
Pivert

a la derniere minute je m inscris pour rouler avec mon poto silver pour la course de ledenon mais le hic c est ke ma meule est pas fini suite a une casse moteur et une chute .....
je cherche des protection moteur carbone ou carbon kevlar pour un 1000 gsxr 2006 pas tro chere
et je cherche un covoiturage de region parisienne seulement pour moi sans la moto pour descendre vendredi dans l aprem !!

merci

matt

www.teamsilverbike.com

www.teamsilverbike.com

bresse le lundi 30 aout

Par caloon
caloon

Dernier des 3 commentaires

Par SHARKY74
SHARKY74

caloon a dit :
preparé l'apero
y s'annonce de la flote lundi matin

tu vas porter la poisse bordel . c'est pas sur encore la météo change tous les jour surtout la bas . c'est vraiment un coin de M

pf50 de 70

Par remsman65
remsman65

hello les mecanos,je cherche des renseignements technique sur un amigo de 1970
il y a bien longtemps qu'il n'a pas tourné et retrait de permis oblige,je voudrai le remettre en route correctement.
d'avance merci

si le gaspard et la roupette c'est la morssure!!!!

mas du clos le 28 AOUT ?

Par davidr
davidr

Dernier des 26 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

meuh nan !

joint de cullase

Par anttoine
anttoine

Par guy57
guy57

Salut,

Ne pas oublier de contrôler la planéité du plan de joint de la culasse; quand ça chauffe fort cela amêne des déformations.
Une règle d'ajusteur (à défaut un pieds à coulisse)posée sur le plan de joint, un jeux de calles d'épaisseurs; pour voir si elle est tjrs dans les tolérences constructeur.
Guy

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?