Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pivert a dit :
heu moi !!!!![]()
t as vraiment peur que je te colle 2secondes au tour c est pour ca ke tu veux pas m enmener !!!! je fé partie du club peinture a la bombe et scotch US c est bon?????????
!!! 
mais attention , dans notre monde actuel , il ne faut pas oublier de rester politiquement correct
tonio21 a dit :
ben quand on voit ce qu'a fait bayliss en 2006 et 2007 avec une 999 à bout de souffle on peux quand même se dire que si le pilotes officiels se sortaient les doigts du cul ils pourraient encore jouer devant. l'annonce de la signature de rossi chez ducat semblait belle mais avec le retrait du team sbk en contre partie valentino a fortement baissé dans mon estime!!! rien que pour rire j'aimerais bien qu'il galère l'an prochain
Moi j'ai un truc tout con, le seche cheuveux, j'ai des autoccolant, et stickers sur le casque ou meme juste pour changé l'assurance, ah beh chauffé un peut sa se decolle tout seul..
c'est magique et ça coute juste l'electricité 

Bien souvent, lorsque le haut moteur claque légèrement à froid, il faut regarder du côté des jeux aux soupapes.
Rien de méchant en soi a priori 
Merci pour ces infos.
Pour ma part je n'ai testé que sur 2 moto.
Le 125 reiju tango qui possede d'origine "une sorte de "double cone" sur le collecteur d'echapement, pour un 125 anemique il n'en reste pas moins etonnant de souplesse, c'est pas puissant mais, il fonctionne de bonne façon des les bas regimes.
UN 250 WRX, collecteur power bomb et silencieux Q4, cela ameliore un peu les mi et bas regime , beaucoup plus les haut, mais le bruit reste imposant.
Bref on gagne pas grand chose et on se fait reperer.
Si d'autres motards on utilisé ce genre de collecteur, leur avis serait interressant .
+
freeman28 a dit :
Salut à tous,
Je vais apporter ma petite contribution.
le 05 aout dernier j'étais dans les bouchons de l'A86 (En voiture - j'ai moins de chance que JMI malgré la période) sur la voie de droite et roulant à 5Km/h pas plus (gros bouchon) sur la voie de gauche
et je vois dans mon rétro un mec en t-max qui éclate littéralement le rétro d'un 4x4 derrière moi. Le temps de tourner la tête et de constater le mec est déjà barré. J'me dit "salaud de scooter"
Pas plus de trois minutes après alors que je compensait vraiment à me faire chi..j'entends à mon tour mon rétro faire un bruit de plastique vide. Je regarde, constate que c'est bien le mien qui est toucher, lève la tête et que vois je.....POLICE NATIONAL
L'agent se tourne regarde mon rétro et avec s main gauche fait un signe de bas en haut l'air de dire c'est rien et il remet gaz
J'suis vert et con que je suis (j'y croyais pas)j'ai pas relevé la plaque
Franchement pour moi sa ne relève ni la note de la police ni celle des motards

WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
eric-r1 a dit :
Alès....ça été du GRAND Clauduis.... et pour etre GRAND, il avait un adversaire tout aussi GRAND....Yann Sotter qui méritera ce titre 2010....
et 2011....j'espere que mon Clauduis sera encore plus GRAND
bein s il est pas 1er l année prochaine (ou cette année), il a pas interet a finir sur le podium final...
attention a ne pas vendre la peau de l'ours.....et de ne pas lui mettre trop de pression.
chaques année nous sommes surpris par de nouveau venu ou d'ancien qui concretise qui aurait misé sur yann pour 2010?

fz6, gsr, hornet, elles sonts toute bonne pour la route et la piste, et même d'origine.
se sont de bonne machine et tu en trouve des pas chères. 
pour moi se serait fz6, question geule simplement.
à ce prix là ... ne serait-ce pas un produit d'importation d'asie ?
Si c'est le cas, tu joues à la loterie. Tu peux avoir un super matos pour pas cher, comme une grosse m....
moi perso pour la combi, je préfère acheter un produit que je connais déjà.
Mr_GIXER a dit :
Dagoons a dit :
Pierre n'en revient toujours pas d'ailleurs et il te remercie à nouveau !!!
Des gestes comme ça, c'est juste beau...
Et sacré "chamboulement" oui...![]()
![]()
Bah ca fera une binouze si on se vois au MDC

a la derniere minute je m inscris pour rouler avec mon poto silver pour la course de ledenon mais le hic c est ke ma meule est pas fini suite a une casse moteur et une chute .....
je cherche des protection moteur carbone ou carbon kevlar pour un 1000 gsxr 2006 pas tro chere
et je cherche un covoiturage de region parisienne seulement pour moi sans la moto pour descendre vendredi dans l aprem !!
merci
matt
www.teamsilverbike.com
caloon a dit :
preparé l'apero
y s'annonce de la flote lundi matin
hello les mecanos,je cherche des renseignements technique sur un amigo de 1970
il y a bien longtemps qu'il n'a pas tourné et retrait de permis oblige,je voudrai le remettre en route correctement.
d'avance merci
Salut,
Ne pas oublier de contrôler la planéité du plan de joint de la culasse; quand ça chauffe fort cela amêne des déformations.
Une règle d'ajusteur (à défaut un pieds à coulisse)posée sur le plan de joint, un jeux de calles d'épaisseurs; pour voir si elle est tjrs dans les tolérences constructeur.
Guy