Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'ai la reponse- la jauge est sur le bouchon de remplissage et 2.7 litre de remplissage
ebikemen a dit :
Mr_GIXER a dit :
Salut Bruno, bah ouaip dommage a une semaine pres ! m'enfin pitetre qu'il y a encore de la place
@lolo63 : c'est ambiance paddock qui organise
Salut Toph, c'est bien dommage mais il n'est pas possible de venir au mas du clos tous les WE !
Pourtant j'ai encore la tête là bas.
Bon roulage à toi et à une prochaine.
?PascalZX6R a dit :
furygane94 a dit :
dominique45 a dit :
c'est bon le hérisson! c'est kom dans le cochon tout est bon! ok je
![]()
t'es pas cool
c'est mimi le hérisson, même si ça pique
Moi aussi, je suis tout mimi, même si je pique quand je ne suis pas rasé![]()
![]()

Le virage du pont je connais bien 
L'essentiel c'est que t'ais rien, bon courage pour les réparations 
Lequel était en tors 
L'anglais qui ne roulait pas assez vite ou le motard qui roulait trop vite?
Tout est relatif, un accident est toujours dû à une suite de faits : l'anglais n'a pas déboîté assez rapidement par rapport à la vitesse du motard.
Il aurait mieux fait d'attendre.
Le flegme britannique aura été fatal pour ce couple en moto 
TOMS a dit :
Abraracourcix a dit :
Pendant le concert de Motorhread, j'ai fais pareil mais là c'est parce que j'avais les cheveux qui partaient en arrière...la vache, c'était un essai nucléaire ou quoi???
Sur la vidéo on entend un peu le public mais pendant le solo de batterie tu avais le sol qui tremblait...!!!
![]()
![]()
bonjour les gens,
je viens d'acheter une ktm 640 LC4 2002
avec 12148 kms est ce que vous avez des conseils et tuyaux a m'apporter pour la meca et entretien de l'engin merci a vous !
ps: je n'ai plus de klaxon remonter un mais rien ! et mais clignos arriere non plus !! 
Pivert a dit :
heu moi !!!!![]()
t as vraiment peur que je te colle 2secondes au tour c est pour ca ke tu veux pas m enmener !!!! je fé partie du club peinture a la bombe et scotch US c est bon?????????
!!! 
mais attention , dans notre monde actuel , il ne faut pas oublier de rester politiquement correct
tonio21 a dit :
ben quand on voit ce qu'a fait bayliss en 2006 et 2007 avec une 999 à bout de souffle on peux quand même se dire que si le pilotes officiels se sortaient les doigts du cul ils pourraient encore jouer devant. l'annonce de la signature de rossi chez ducat semblait belle mais avec le retrait du team sbk en contre partie valentino a fortement baissé dans mon estime!!! rien que pour rire j'aimerais bien qu'il galère l'an prochain
Moi j'ai un truc tout con, le seche cheuveux, j'ai des autoccolant, et stickers sur le casque ou meme juste pour changé l'assurance, ah beh chauffé un peut sa se decolle tout seul..
c'est magique et ça coute juste l'electricité 

Bien souvent, lorsque le haut moteur claque légèrement à froid, il faut regarder du côté des jeux aux soupapes.
Rien de méchant en soi a priori 
Merci pour ces infos.
Pour ma part je n'ai testé que sur 2 moto.
Le 125 reiju tango qui possede d'origine "une sorte de "double cone" sur le collecteur d'echapement, pour un 125 anemique il n'en reste pas moins etonnant de souplesse, c'est pas puissant mais, il fonctionne de bonne façon des les bas regimes.
UN 250 WRX, collecteur power bomb et silencieux Q4, cela ameliore un peu les mi et bas regime , beaucoup plus les haut, mais le bruit reste imposant.
Bref on gagne pas grand chose et on se fait reperer.
Si d'autres motards on utilisé ce genre de collecteur, leur avis serait interressant .
+