Salut à tous !
Je dois rouler lundi prochain à Carole (le 06/09) et je comptais arriver la veille pour éviter de partir à 3 h du mat (hé oui j'habite pas la porte à côté mais en Bretagne)!
Mais l'organisateur me dit que le circuit est fermer dimanche soir et qu'il n'y a pas moyen de dormir sur place !
Alors est-ce quelqu'un connait un endroit où je pourrais me poser avec le camping-car et la remorque afin de passer la nuit ?
Un endroit dans les environs du circuit et surtout qui "craint" pas ! j'aimerais bien retrouver la remorque avec la moto dessus le lendemain matin ! c'est plus pratique pour rouler !
Les 12 commentaires de cette publication.
Nailbomb a dit :
Salut à tous !
Je dois rouler lundi prochain à Carole (le 06/09) et je comptais arriver la veille pour éviter de partir à 3 h du mat(hé oui j'habite pas la porte à côté mais en Bretagne)!
Mais l'organisateur me dit que le circuit est fermer dimanche soir et qu'il n'y a pas moyen de dormir sur place !
Alors est-ce quelqu'un connait un endroit où je pourrais me poser avec le camping-car et la remorque afin de passer la nuit ?
Un endroit dans les environs du circuit et surtout qui "craint" pas ! j'aimerais bien retrouver la remorque avec la moto dessus le lendemain matin !c'est plus pratique pour rouler !
silver-r1 a dit :
Nailbomb a dit :
Salut à tous !
Je dois rouler lundi prochain à Carole (le 06/09) et je comptais arriver la veille pour éviter de partir à 3 h du mat(hé oui j'habite pas la porte à côté mais en Bretagne)!
Un endroit dans les environs du circuit et surtout qui "craint" pas ! j'aimerais bien retrouver la remorque avec la moto dessus le lendemain matin !c'est plus pratique pour rouler !
ben je te proposerais bien vers chez moi..y a un groupe de campeurs (environ 200 caravanes qui sont arrivés avant-hier...je pense que tu pourrais tu joindre à eux..
Pivert a dit :
silver-r1 a dit :
Nailbomb a dit :
Salut à tous !
ben je te proposerais bien vers chez moi..y a un groupe de campeurs (environ 200 caravanes qui sont arrivés avant-hier...je pense que tu pourrais tu joindre à eux..
je pense meme ki t offrirai le couvert un nigloo en plat c est pa bon ca mon copin
PascalZX6R a dit :
furygane94 a dit :
dominique45 a dit :
c'est bon le hérisson! c'est kom dans le cochon tout est bon! ok je
![]()
t'es pas cool
c'est mimi le hérisson, même si ça pique
Moi aussi, je suis tout mimi, même si je pique quand je ne suis pas rasé![]()
![]()