Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
moi, j'pense que de la maniere ou ca va, la cocotte minute est en train de bouillir, et manque plus grd chose pour qu'elle explose, entre les cowboys et la majorité des enduriste qui se sentent persecuté, on devrait pas tarder a voir pas mal d'enduristes devant le juges ou en garde a vue. on roule sans clignos et avec des plaque d'immat un peu trop petite, ok, mais on est plutot sympas avec les autres usagers et parfois meme marant! voila ce qu'il faut qu'on entretienne comme reputation! 
davcbr a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
non je voulais dire : t'as vendu ton side ?
Non, non, je l'ai toujours comme ma première R75/5, mais ils sont dans une état!!!
Je les garde avec l'idée de les retapper quand je serais en retraite....
![]()
Bha t es pas en retraite là ????

Bonjour à tous,
J'ai un soucis électronique sur ma R6 2006, hier à la ferté gaucher, il m'est arrivé une panne moteur.
elle est retombé au ralenti en pleine accel, elle se met a accélérer par intermittence lorsque je garde les gaz. J'ai un code panne 15 qui remonte au tableau de bord, ce qui correspond à un défault de capteur de position papillon,
J'ai démonté et nettoyer la connectique du capteur en question, celui de la position d'accel, celui du moteur de commande des papillons et toujours la même chose.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Et est-ce que je n'ai qu'à changer le capteur?*
Merci d'avance pour vos réponses
kini a dit :
ichibanosaure a dit :
kini a dit :
ichibanosaure a dit :
mick7 a dit :
ichibanosaure a dit :
kini a dit :
une 300 katé de 120kg lancée a 80km/h + le gros qui est dessus, si il y a un matheu dans le coin et qui peux faire le calcul, a mon avis tu prends tout ça dans la tronche ça doit faire mal !!!
200kg à 22m/s . Le résultat est en Joules ?
ca doit etre ca
En Newton/m /s au carré , multiplié par la surface en pouce cube divisé par la température au niveau de la mer à 20°C , on trouve :
220*22 : 2.54/ e*19.733 -(a*b)-314 c = 17,24jours d'incapacité.
Et le reste! t'as oublié de compter le coup de boule que je kui mets au passage
Avec le coup de boule:
y-2(a*(cos y+a-2b) / diamètre du casque / 1/tan * log (a-c) = 45,88 jours d'hopital.
On arrondit à 46 jours.
ça fait juste quand meme! on peut p'etre y rajouter un bon coup de bottes dans les ouilles !!!
salut pour de la pieces de side tu vas sur le site sidecar club de france 
calio07 a dit :
Cette annee, y aura t il des places pour le sbk a magny cours a tarifs preferentiels
merci de votre reponse
nicolas

merci de l info .EFFECTIVEMENT JE SUIS PASSEE
CHEZ MA CASSE HABITUEL.DE SUITE IL A VU LE PROBLEME CELA VENAIT DES MEMBRANES DESHECHEES ! et ma appris que la rampe etait equipe d'un dynojet stage 1 VU QUE LE GICLEUR SONT AU DERNIER CRANT
MERCI BONNE SOIREE

Le petit déj c'est super bien déroulé dans la bonne humeur et le temps était avec nous!! 
Mais je crois bien qu'ils ont du braver la pluie peut aprés leur départ!! 
D'aprés lorganisatrice il y avait environ 142 motos et pour certains avec leurs sds!! 
Un article de presse doit suivre! 
Je suivrais moi aussi

Salut
(vivi, sidecariste)
J'ai ça pour toi (j'ai publié un article là dessus mais je te passe celui de mon blog)
http://lasauterelle.over-blog.com/article-idee-cadeau-une-maquette-a-v
Juju_60 a dit :
, l'eau transparente, les pti poisson couleur argent qui viennent te carréssée les pied,
nanou600cbr a dit :
salut sur quel chaine peut on voir le bol d'or car eurosport et motors tv nada
Merci miss 
Bonjour,
D'après le manuel d'atelier :
Axe roue AR = 100NM
Ecrou roue AV = 100NM (je mets 50 car suffisant => l'écrou, en fait une vis, est maintenu au serrage des bas de fourches
Bas de fourche = 23NM
Vis d'Etriers AV = 39NM
Vis té de fourche inf et sup = 23NM
J'ai une K6 et des pièces à vendre, si tu as besoin.
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
danone a dit :
ah! on va voir une bm dimanche ?
Peut-être...![]()
t'enlevera les valises ......
mais pas à plus de 95db promis ! 

bonsoir a tous .J' ai la possibilité d 'acheter un t-max a.b.s noir d'octobre 2009 avec alarme techno globe ,traqueur jusqu'en 2012,bulle noire et 1500km au compteur pour la somme de 8200 euros .Qu'en pensez vous? D'avance merci