Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
vever a dit :
vbru a dit :
pour prendre les virages en glisee, il faudrait freiner avant pour faire un petit blocage puis accélérer à fond pour le mettre en glissse.
ça c'est la méthode supermot'

BUDSalut a tous je voulais savoir combien d'équipages était pris. 
angeleoni a dit :
Je suis allé en Crête en mai 2010 (hélas pas en moto), et je peux te dire que coté législation, c'est le paradis pour les motards !!! la liberté totale !!!
Pas vu la maison poulaga de la semaine, pourtant on a sillonné la moitié de l'île
Sur la route principale au Nord, les mecs en GSXRRR et CBRRRR passent comme des balles devant les radars automatiques, les caisseux idem, y doit plus y avoir de piles...
Les casques, y'a que les touristes qui en mettent, les plaques d'immat, idem.
Et en montagne, les jeunes roulent à l'arrache sur des bécanes de cross aux tétines usées, avec glissade à tous les virages.
Pour le trail c'est le top, plein de routes qui tournent, mal revêtues et beaucoup de pistes larges mais cassantes. Attention aux chèvres, moutons et chiens au milieu des routes.
Carpe diem, abuses-bien mais fait pas le fou
Comme je suis en ce moment intéressé par les vidéo embarquée, je vous propose celle-là :
rsmika a dit :
Je la refais en entier:
Où trouver des embouts de guidon pour des demi-guidon taillé dans la masse??
Tu as d'autres talents que la moto
excellente explication de ta course , tu a réussi a me transporter a carole depuis ma chaise, chapeau !
Je viens d'acheter une TDM et je souhaite aussi en poser une. C'est plus pourme rassurer (j'suis en IDF), car elle est équipée d'un coupe circuit, et aussi pour qu'elle fasse un peu de bruit histoire de repousser les "petits" voleurs.
Car il est clair que comme dit Biwolf, si on veut l'embarquer ce n'est pas une alarme qui dérangera.
Peux tu me dire laquelle as tu fini par poser ?
perso j ai un ami qui a un XJR qui approche les 200 000 KMS,fiable et finition toujours au top.
la yam vieillie mieux qu un suzuki
2 places a prendre pour les 3 jours 56€ au lieu de 76€
slt je suis nouvo aussi sur ce site et jmorganise mais rando via ce lien http://www.utagawavtt.com/gmap/geoportail-carte-generale-topos-vtt
c un site qui recense les rando vtt dans tte la france...jett y un oeil!! bonn balade
salut
je sais, je devrais changer de moto
mais je persiste avec mon vtr f
et je voudrais monter un quickshift
je ne trouve pas de modèle compatible
please help me
olivier
wallygator a dit :
bill19 a dit :
rsapr73 a dit :
Sympa la video, le circuit à l'air plaisant, dommage dommage que se soit si loin pour moi.
Je suis a 60 Bornes
si près de moi et je ne t'ai pas encore vu !!!!!!![]()
![]()
va falloir que tu fasse un truc sur Nogaro(je commence a comprendre le tracé donc ......)

Moi j'ai commandé chez eux fin avril et a ce jours je n'ai toujours rien reçu 
Il faut leur faire de la pub (mauvaise)
Et en plus entre temps il ya eu les soldes et les pièces que j'ai commandées été soldé , mais je ne crois pas que j'aurai une ristourne 
Mr_GIXER a dit :
euh non mon p'tit billou, c'etait le WE qui viens de passer
ah toi t'as encore des restes de ton p'tit sirop local !