Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Qui fait l'enduro du Touquet cette année ?

Par JMi
JMi

Dernier des 14 commentaires

Par nicot
nicot

Salut. Je suis allé faire un tour sur le front de mer du Touquet ce matin. Et ben je peux vous dire que ça devrait valoir le coup. Hormis l'inversion de sens, qui nous réservera certainement un demi tour au niveau de la thalasso au bout de 500 mètres d'anthologie (idem ancien goulet, mais sans la petite grimpette), j'ai vu, hormis une alternance classiques de petites bosses sympa, surtout deux énormes fosses (de l'eau y stagnait ce matin). On s'éloigne de plus en plus du motocross classique. Et Mister Hauquier nous a également réservé une sorte d'hippodrome au niveau de l'Aqualud, mais cette fois bien orienté pour le public. Les premiers passages devraient être énormes à voir. Manque de pot, je serai au ravito à Stella. 1044 inscrits... longtemps que c'était pas arivé. Ils peuvent mettre les droits à 350€... ça passera quand même. Quand la passion dépasse la raison... A plus.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Calendrier démonstrations 2011

Par 8kangxi8
8kangxi8

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il le calendrier des manifestations de motos anciennes (démonstrations sur circuit en priorité) en France et Belgique pour 2011?
Merci d'avance à tous

Assurance RC

Par Afondekawa
Afondekawa

Pour tout ceux qui se posent des questions sur les assurances :
- assurance RC,
- assurance de la moto pendant son transport pour aller rouler sur piste,
- assurance pour rouler sur circuit,
- ...etc

je vous invite à regarder les liens ci-dessous :

http://www.arca-assurances.fr/index.php?option=com_content&view=catego

http://asmacoidf.free.fr/forum/viewtopic.php?t=32

Et surtout, n'oubliez pas de relire vos contrats :
- assurance de la moto (pratique sur route)
- assurance crédit de la moto
- assurance lié à la licence FFM

Bonne route !!

Dany, Afondekawa

MONOBIKE 2011

Par monobikerider
monobikerider

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

J'espère qu'il y aura beaucoup de demandes d'engagements, cela serait dommage de voir une belle discipline comme le monobike disparaitre.

beta rev kitée 350

Par cyatho99
cyatho99

Dernier commentaire

Par cyatho99
cyatho99

C'est règlé, je viens d'acheter une sherco 250 de 2004 état neuf. Juste bien chauffer avant de passer une vitesse sinon boum.

slts

ou trouver un banc d'essai pour reglage

Par sebsanchez
sebsanchez

Dernier des 4 commentaires

Par sebsanchez
sebsanchez

merci a tous pour votre aide,j'ai pris rendez vous samedi sur louhans chez fournier.une autre petite question,une fois le passage au banc effectué donc avec un echappement libre ,donc gain de puissance ,enfin je l'espere,est ce que le fait de remettre la chicane (pour certain circuit qui nous font chier avec leur 95decibels)certe va me faire perdre pas mal ,mais est ce que le tout marchera quand meme mieux qu'avec la ligne d'origine ?c'est a dire avec une ligne complete mivv,un filtre a air bmc et le power commander,mais brider a l'echappement a cause de la chicane.merci a vous

la bourgogne - beaune - st romain - etc...

Par husbybelg
husbybelg

Dernier des 3 commentaires

Par hla
hla

je roule de temps en temps à St Romain avec un enduriste du cru
il est très discret ,on coupe même les moteurs pour rentrer dans le village , cela évite de se faire détester (c'est pratique c'est en pente ) c'est en petit groupe ,pas plus de 4 et malheureusement que par connaissances
il faut un excellent niveau pour suivre le bonhomme ( ancien inter,finischeur de la GLC )
il a des spéciales un peut partout dans ce coin c'est hallucinant il y en a bien 5 ou 6 ,mais elles sont pour la plupart sur des terrains privés dont lui connais les proprios
lorsque j'y vais je me laisse guider ,c'est du costaud ,il y a de tout : de la remontée de ruisseau , du cheminement au bord d'une falaise vertigineuse (interdite il me semble )
enfin du tout bon quoi
je fais parti d'un club du coin mais roule en majorité dans le coin de Dijon + championnat de Bourgogne
et dans notre coin c'est plaques masquées car malgré une bonne entente avec les autres usagés de la nature grâce à un comportement résonné
les fédéraux armés eux ne sont pas du même avis et sont au contraire très virulents et actifs ,alors gaff! ça aligne à tout bout de champs
enfin nous on essaye de les esquiver mais c'est risqué

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Circuit gp le plus intéréssant pour le publique

Par morgan06
sondage clos
morgan06

Dernier des 10 commentaires

Par davidr
davidr

Je confirme le GP barcelone ,un circuit techniquement tres beau , du spectacle , des ecrans geants, des sanitaires propres et nombreux et surtout une sortie rapide sans le bordel comme au mans voir certaine fois à magny cours
Valence est tres interessants, c'est comme une immense arène tu peux pratiquement voir toute la pistes !!
effets garanties avec 135000spectateurs qui font la hola!!
par conte pour sortir c'est plus delicats!!
et puis l'ESPAGNE pour faire la fete c'est le pied terrible !!

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

MONOBIKE 2011

Par monobikerider
monobikerider

Par monobikerider
monobikerider

MERCI A TOUS

le motogp sans monneret

Par tonio21
tonio21

Dernier des 21 commentaires

Par desmolo
desmolo

TOMS a dit :
... du Général!!! Quel grand homme!

1m93

twingame à tendances monomaniaque

Neige en décembre, Noël près pès de la cendre...

Par FRITE
FRITE

Dernier des 74 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

......

Ichi liebe dich

prix actuel pneu enduro

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

Mich530EXC a dit :
Et 58 pour le Metzelze monté aussi mais il est moins cher que l'enduro 3
Mich530EXC a dit :
Pas mieux, moi 62 euros monté.
gazzcbrrr a dit :
a quel prix trouvez vous les michelin enduro 3
en 140
mon meilleur tarif est de 59 euros
avez vous mieux ???

c est vrai que le metzeler est un peu moins chere mais il s use a vue d oeil
et un peu moins de grippe dans le gras!!

gazzz en grand !!!!

Dominator ou Freewind

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 6 commentaires

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Le dominator car il e'st un peu moins anémique que le 650 freewind

Bud Enduro 2011, le choix dans la date

Par JMi
sondage clos
JMi

Dernier des 43 commentaires

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

mat-x a dit :
JMi a dit :
il n'y pas les vacances scolaires vu que c'est un centre pour les gosses pendant ces périodes là

je connais un centre ou tu peux faire la bud'enduro n'importe quel week-end de l'année, mais je ne vous dis pas lequel c'est, c'est un secret

je ne vois pas du tout ou ce trouve ce centre

gazzz en grand !!!!

Nouveau site : MECATRIPLE

Par norton
norton

Ayant une SPRINT 900 SS de 1997 dont je suis hyper content , je viens de découvrir un site réservé uniquement aux pièces détachées Triumph 900 Carbu et qui se nomme "MECATRIPLE".
Comme il est très récent , il ne faut pas aller sur Google , il suffit d'afficher : http://boutique.mecatriple.com .
Voila qui rassurera certains propriétaires de 900 Triumph a la recherche de la pièce rare !

Dommage que je ne trouve pas la mème chose sur les BENELLI !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

probleme de point mort

Par domip19
domip19

Dernier des 2 commentaires

Par N10
N10

tu donnes un bon coup d accelerateur et simultanément tu passes de la premiere au point mort , et la ca doit le faire

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

ligue lorraine

Par jfranc
jfranc

Par jacquard
jacquard

J'ai le bulletin d'engagement pour le championnat de lorraine 2011, mais en pdf ou Word et je ne sais pas le mettre ici. Envoyez moi un mp, je vous l'envoie. Et si quelqu'un sait comment le mettre en ligne, il le dit

Comment rouler au Bugatti????

Par rsmika
rsmika

Par daniel996
daniel996

cette année il y a des organisateurs qui font rouler au mans , style up racing etc ..

http://www.calendrier-piste.fr/

Adhésion Team Emoto 2011

Par bill19
bill19

Dernier des 26 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

j'ai fait une journée en octobre 2010 un temps pas très beau mais ça a passe sans grosse averse alors j'ai pas trop teste l'adhérence
j'etais avec pascalzx6r lui... bah il roule mieux il pourra peux etre te repondre

R6 2009 FIABILITE ET PUISSANCE

Par Pivert
Pivert

Par calio07
calio07

Pivert a dit :
J AIMERAI SAVOIR SI LES R6 2009 SONT FIABLES POUR LA PISTE ET LE RESSENTI DES PILOTES AYANT ESSAYER CE MODEL LES + ET LES - COMPARER A D AUTRES 600 MERCI

tres performante et c est la plus belle quand a la position c est juste une question d habitude, plus tu roule mieux tu es

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?