Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
reycket a dit :
salut la bmw s 1000 rr meme avec l'augmentation avec shifter abs et dtc et legerement inferieur a 18000 euros ,par contre si tu prend la couleur bmw en option elle ne passe plus ,sur le site bmw les prix sont errones , donc elle va en promosport
toutes option sauf couleur blanche ,

ricgsx a dit :
Merci.
Tu sais s'il est possible faire la meme chose avec les 750 des années suivantes?

bill19 a dit :
lc1000gsxr a dit :
Bonjour à tous
Est-ce qu'il y a une réduction, comme en 2010, sur les roulages avec UP RACING pour les membres E-MOTO et ceux du Team EMOTO
Désolé si il y a déjà eu la question
merci
Non pas cette année, par contre UP racing prend en charge l'adhésion au Team Emoto pour les nouveaux inscrits pour 4 journées réservés

Quel que soit le réglement, il faut un sabot fermé. Jamais personne ne fera le test de savoir si il peut réellement contenir la moitié des fluides. Tant que ton sabot est "fermé" et a part les trous préconisés pour l'évacuation (bouchés par temps sec, ouvert sous la pluie) si il n'y a pas d'autres aspérités, le passage au ct sera validé.
Cependant, suivant les polys, tu rencontreras des problèmes. Le catalyseur est très pret du sabot et du coup ca crame!
On a essayé les polys access compostie ( qui sont de très bons produits ) et le catalyseur touche carrement le sabot. Résultat: tout cramé et troué.
Ceux que j'utilise sont ceux que je vends, il y a plus d'espace et avec une plaque anti chaleur, no-problem!
(c'est pas de la pub, c juste qu'il faut le prendre en considération pour éviter les emmerdes).
jacou a dit :
J'ai eu des tech8 avec chaussons, confortables mais pas solides et lourdes. J'ai actuellement des Sidi crossfire, très confortables, légères, très bonne tenue du pied, pour moi c'est le top.

Dans les facs de médecine, en philo c'est "
toubib or not toubib"

salut et bonne année a tous
pour moi fini avec UP Racing
je m'oriente vers la course de côte et quelques roulages sur piste avec TP55

c'est toujours pas possible d'avoir une adresse aol ou neuf dans son profil?
(un pote m'avait passé une adresse wanadoo pour m'inscrire il y a 4 ans)

merci, c'était un sacré week end. Effectivement, je ne pensais pas rouler aussi vite sur ce circuitque je ne connaissais pas, et j'en ai chier pour le coup avec ma machine "stock".
Impossible de garder l'aspi dans la ligne droite. La vidéo sur le site, c'est mon coéquipier, on me voit un peu sur les premiers tours, je suis juste devant (R6 rouge et noire) et on peut constater la mine qu'il me met à chaque fois dans la ligne droite (il a juste une ligne akra et ca change tout !)
donc si vous courrez à dijon, n'oublier pas votre échappement racing!
dimanche prochain pour l'Enduropale :
matin entre Lille et le Touquet,
soir dans l'autre sens.
une bonne poussée d'adrénaline ....oui...sans plus...ok..
et n'oublions pas Mr. BOND himself non plus....

cherche à me pacser avec pilote mâle ou femelle pour licence duo l'an prochain

faire offre sur ce post
pour cette année c'est trop tard 

kini a dit :
Qu'est ce que tu nous fait ??? Tu fais comme moi ?
Ok merci!!
merci a vous tous pour ces conseils avisés.
maintenant y plus cas...comme on dit.
Ce qui me fait peur a l'heure actuelle, c'est de voir les annonces sur internet des becanes qui ne sont pas kilometrées, voir pas de compteur du tout, ou les types partent du principe qu'une vidange, signifie une révision....