Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'ai un R6 2007 (immatriculé en 2008 aussi) sur lequel j'ai mis l'AR d'un 2008 et pas de souci particulier. Faut juste mettre un support de selle un peu plus large et percé de nouveaux trous sinon les support de carenage d'origine viennent coupé le poly quand tu monte dessus
tomm01 a dit :
j'ai vendu mon R6 pour un 600 CBR de 2010, ça sera mon premier test le 27 et toi tu as changé aussi ?

Salut,
Je voulais un renseignement sur le profil V.
Apparemment il n'existe quand gomme A c'est bien çà ???
Pour faire une endurance, je voulais mettre du C derrière et du B devant mais dans ce cas là je ne peux pas utiliser le profil V.
C'est étonnant que Michelin ne sorte pas un profil V en gomme B, non ?
files voir sur www.varadero1000france.fr 
tirage rapide monté nickel et c est bien le câble le plus long pour l accélérateur merci quand même .
Piway73 a dit :
rsapr73 a dit :
Sinon vous demandez à mon pote Piway73, il vous fait la mesure contre un apéro aux emotos days(avec du vrai matos)
hé pas con ça ! un sono = un apéro !!!![]()

C'est ça que tu cherche??
http://cgi.ebay.fr/KTM-Duke-620-LC4-Rotor-/260716353444?pt=Motorrad_Kr
rico69 a dit :
grand52 a dit :
bjr pour le bruit je ne peux t'aider
mais pour un preparateur de fourche ; je te conseil FMP a bourg en bresse
FMP Racing est à Duerne pas à Bourg en Bresse
reycket a dit :
salut la bmw s 1000 rr meme avec l'augmentation avec shifter abs et dtc et legerement inferieur a 18000 euros ,par contre si tu prend la couleur bmw en option elle ne passe plus ,sur le site bmw les prix sont errones , donc elle va en promosport
toutes option sauf couleur blanche ,

ricgsx a dit :
Merci.
Tu sais s'il est possible faire la meme chose avec les 750 des années suivantes?

bill19 a dit :
lc1000gsxr a dit :
Bonjour à tous
Est-ce qu'il y a une réduction, comme en 2010, sur les roulages avec UP RACING pour les membres E-MOTO et ceux du Team EMOTO
Désolé si il y a déjà eu la question
merci
Non pas cette année, par contre UP racing prend en charge l'adhésion au Team Emoto pour les nouveaux inscrits pour 4 journées réservés

Quel que soit le réglement, il faut un sabot fermé. Jamais personne ne fera le test de savoir si il peut réellement contenir la moitié des fluides. Tant que ton sabot est "fermé" et a part les trous préconisés pour l'évacuation (bouchés par temps sec, ouvert sous la pluie) si il n'y a pas d'autres aspérités, le passage au ct sera validé.
Cependant, suivant les polys, tu rencontreras des problèmes. Le catalyseur est très pret du sabot et du coup ca crame!
On a essayé les polys access compostie ( qui sont de très bons produits ) et le catalyseur touche carrement le sabot. Résultat: tout cramé et troué.
Ceux que j'utilise sont ceux que je vends, il y a plus d'espace et avec une plaque anti chaleur, no-problem!
(c'est pas de la pub, c juste qu'il faut le prendre en considération pour éviter les emmerdes).
jacou a dit :
J'ai eu des tech8 avec chaussons, confortables mais pas solides et lourdes. J'ai actuellement des Sidi crossfire, très confortables, légères, très bonne tenue du pied, pour moi c'est le top.

Dans les facs de médecine, en philo c'est "
toubib or not toubib"

salut et bonne année a tous
pour moi fini avec UP Racing
je m'oriente vers la course de côte et quelques roulages sur piste avec TP55