Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour, je suis équipé du PC III dynojet et je voulais savoir si je pouvais simplement installer le contacteur sur la tige du sélecteur ou s'il fallait en + un boitier additionnel. Apparemment, ca ne couperait pas les 8 injecteurs sans ce boitier additionnel.
Merci d'avance.
salut,
essaye MORY,ils ont une sorte de sous traitant DISTRIBIKE tu peut faire une estimation sur internet.
moi j'ai ma moto qui a fait MANCHE/LORRAINE par mory(et non distribike),surveille bien l'etat a l'arrivé avant que le mec parte(chose que je n'ai pas faite)
guy57 a dit :
Salut,
Suis à AMV depuis 32 ans; 50% de bonus.
La 125 à 209 € avec le vol (gravage)y compris l'individuelle pilote: indispensable
La 600 au tiers simple avec ind.pilote à 175 €.
Ils font des conditions intéressantes pour les nouveaux venus.
Guy
...viking a dit :
Stratox a dit :
viking a dit :
A 3000€ je ne l'ai pas vu mais des concess en vendent des neuves pour 5700€
NÉGOCIE
http://www.leboncoin.fr/motos/171643802.htm
Ce n'est pas une gasgas et elle est plus proche des 4000€ que des 3000
Est-ce qu'une becanne dans ce style ne va pas être trop "lourde" a manipuler en foret?
Et surtout est-ce que ca se kick facilement?Parce que je ne me serais pas vu redémarrer mon ancien XR en mausaise posture dans une bonne grimpette ou autre.
La GAS que mon collègue m'avais prêté redémarrait au 1er coup de kick a chaque fois,c'était le bonheur.....effectivement,j'avais calé assez souvent,il m'avait amener dans des endroits assez chaud,bien physique quoi mais c'est ce que je compte faire......
Alors quoi prendre????
hellooo
et bien vous avez pas l air de l aimer beaucoup deudon.....je ne connais pas tout les bruits de couloir mais bon ça a pas l air tres positif pour lui...
En plus sa mésaventure de panne d'essence joue pas en sa faveur, je me demande vraiment si il a un team ou une équipe familiale....
Bonsoir,
Le Team Race Bikes recherche un kiné qui pourrait suivre nos pilotes sur toute la saison 2011 en FSBK.
Pour plus de renseignements:
www.teamracebikes.com
contact@teamracebikes.com
Merci,
Ann
La carte de collection ne limite t-elle pas l'usage ?
Il me semble qu'en automobile ce sont souvent les véhicules qui ne peuvent plus satisfaire au contrôle technique qui passent en collection.
Tu as changé la bougie ? Y a-t-il de l'essence dans le réservoir ? 
Sérieusement , vérifie tout ton circuit d'essence ,robinet et réservoir compris. Rince bien tout ça.
J'ai vu un cas de panne incompréhensible sur la Ducati d'un pote. Il s'est ruiné en pièces d'allumage ...La panne venait d'une merde qui se balladait dans son réservoir et finissait par boucher la crépine du réservoir.
Je lui disais sans cesse " vérifie ton circuit d'essence " .
S'il m'avait écouté , il aurait économisé 800 euros.
Parfois , il ne faut pas chercher midi à 14 h , une panne est toujours bête..
ah ! ces machines nous rendrons fous !
J'ai un R6 2007 (immatriculé en 2008 aussi) sur lequel j'ai mis l'AR d'un 2008 et pas de souci particulier. Faut juste mettre un support de selle un peu plus large et percé de nouveaux trous sinon les support de carenage d'origine viennent coupé le poly quand tu monte dessus
tomm01 a dit :
j'ai vendu mon R6 pour un 600 CBR de 2010, ça sera mon premier test le 27 et toi tu as changé aussi ?

Salut,
Je voulais un renseignement sur le profil V.
Apparemment il n'existe quand gomme A c'est bien çà ???
Pour faire une endurance, je voulais mettre du C derrière et du B devant mais dans ce cas là je ne peux pas utiliser le profil V.
C'est étonnant que Michelin ne sorte pas un profil V en gomme B, non ?
files voir sur www.varadero1000france.fr 
tirage rapide monté nickel et c est bien le câble le plus long pour l accélérateur merci quand même .
Piway73 a dit :
rsapr73 a dit :
Sinon vous demandez à mon pote Piway73, il vous fait la mesure contre un apéro aux emotos days(avec du vrai matos)
hé pas con ça ! un sono = un apéro !!!![]()

C'est ça que tu cherche??
http://cgi.ebay.fr/KTM-Duke-620-LC4-Rotor-/260716353444?pt=Motorrad_Kr
rico69 a dit :
grand52 a dit :
bjr pour le bruit je ne peux t'aider
mais pour un preparateur de fourche ; je te conseil FMP a bourg en bresse
FMP Racing est à Duerne pas à Bourg en Bresse