Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C'est bien ce que je pensais pour la cam.
Moi j'ai la gopro HD, j'attends que ma femme accouche et se repose pour re-rouler et faire les tests.
Je pourrais les poster pour "comparer" le mode poireau (moi) et le mode "liguard" (toi).!! 
salut a tous,j ai 24 ans je fai la michelinpowercup 600 depuis 2 ans j ai fai la french cup en 2009 et j aimerai integrer un team pour des courses d endurance ou autre. j ai des chrono assez interessant en 600.si jamais quelqu un serai interesser me contacter en MP.Merci
Salut à tous et toutes,
Le 07 mai 2011 à Rozérieulles en Moselle, près de METZ aura lieu une manche du championnat d'Alsace_Lorraine.
Le 08 Mai 2011; c'est le championnat de France MX1 250-450.
le club s'est défoncé pour accueillir les pilotes; superbe circuit, et pour les spectateurs, avec encore plus d'accessibilité aux différentes parties du circuit.
Il fera beau, venez donc passer un bon moment sur les buttes du Moselle Moto Club.
Prix 10 € les deux jours.
Guy (on vous attends nombreux)
JMi a dit :
pourtant on avait des t-shirts, ça se voyait dans la salle

Moi je n'ai roulé que 2 séries : à 16h avec les NET et à 17h30 en NCB/NCA
GSXR #49 même moto que mon avatar
Je viens de regarder le reportage. Ca n'est pas un reportage sur la moto mais une vue généraliste sur le périph parisien. Et les SDF qui logent le long du périph ont eu autant de temps de parole que belluti.
C'est à dire 45 s. Le reste ce sont les contrôles par les keufs et les dépanneurs... Un truc à la TF1 comme d'hab quoi ! 
TOM'S , toi qui a 120 ans , tu pourras confirmer. C'est terrible de vieillir...
Toi qui est de l'époque de dinausores, tu as encore plus d'expérience que moi...!
![]()
![]()
salut
ecoute je ne connais pas cette marque je pense que c est un derivé de produits chinois ou coréen
je ne sais pas le prix de ton projet
mais essaye de trouver un quad chez un garage quad, y en a plein et ils pourront toujours te conseiller un truc .....
si tu tapes dans google le nom de ton quad suivi de "arnaque" tu vas etre orienté
a bientot tranquillou sur les chemins 
Bonjour à tous !
Après 2 ans d'absence et de non-roulage avec mon enduro, dimanche dernier je la ressort du garage.
Je fais le plein, démarre et la laisse chauffer tranquillement.
Jusque la tout va bien.
Je commence à la monter gentiment dans les tours.
Et la c'est le drame.
Après quelques coups de gaz, un bruit métallique dans le bas moteur...
J'entreprends donc le démontage du bas moteur.
J'enlève le moteur du châssis, démonte le haut moteur et inspecte le piston / segment : RAS.
Je prends la bielle entre 2 doigts et je remarque qu'elle a du jeu.
La tête de bielle bouge légèrement sur son axe.
De plus, de la tête de la bielle jusqu'à son milieu (avant le piston) le métal est bleu. Comme si il a avait été fortement chauffé.
Je démonte donc le carter d'allumage, et réussi tant bien que mal a dévisser l'écrou placé sur l'axe central.
Par contre, impossible de sortir le volant magnétique. Il a 2 trous, est ce qu'il faut utiliser une sorte d'arrache moyeux ?
J'ai essayé de faire levier avec les encoches sur le volant mais impossible de le sortir, il y a trop peu de matière pour faire efficassement levier.
Avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir si le jeu de la bielle peut bel est bien provenir de son roulement ?
Et si oui, comment démonter le volant magnétique ?
Je vois bien les 6 visses qui tiennent les 2 parties du bas moteur, impossible d'y avoir accès sans démonter le volant magnétique.
S'il y a un cador de la mécanique je suis toute ouïe !!!
PS : ma moto est une Husqvarna 125 WR de 99.
Merci d'avance !!!
bonjour,
vous pouvez trouver les coordonnées de Bernard JOKEL
sur l'annuaire.
Il est sur RUEIL MALMAISON dans le 92.
Cordialement
Oui peu être bien TOM que tu as raison, quand on se rend pour voir ces courses on se doute qu'il va y avoir du bruit, rien que sur la piste déja,
donc je ne m'attend pas à un we reposant avec 10 heures de sommeil au calme , les murs de canettes je trouve ca plutot impressionnant parfois et je me dis que ca fait parti de l'ambiance, ..non ce que je regrette le plus ce sont ces debordements comme par exemple ces voitures ( volées ?) incendiées,et autres comportements plus proches de la délinquance que de l'esprit motard (à mon sens) et qui font toujours selon moi qu'apporter un peu plus d'eau au moulin de nos chers pouvoirs public pour alimenter cette campagne anti-moto qui sevie actuellement...
bref, encore un long débat...
néamoins ca n'enleve pas le fait que je trouve tes photos superbes et qu'elles refletent bien l'atmosphere qui règne dans certaines parties de ces rassemblements . et on peux savoir ou aller pour prendre des photosn, ce n'est pas pour cela qu'elles vont être reussies

Bonjour à tous
Freddy Foray créé une page facebook et twitter pour le suivre toute au long de l'année à la conquête de son second titre de champion du Monde d'endurance.
Vous y retrouvez toutes les photos, vidéo et commentaires....
http://www.facebook.com/pages/Freddy-Foray-FF78/121674261228828
http://twitter.com/#!/freddyforay
Merci d'avance pour votre soutien

Alors qui ki vient dans les blés?