Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
coucou à tous!!!!
voici un petit montage de ma journée du 1er mai avec Ambiance Racing au circuit du Bourbonnais dans l'Allier
Kyie9byQ9B4
Coucou voila j'ai un petit problème sur ma moto 660 xtx .. je l'ai acheter récement, et comme le feux stop arriere ne me plaiser pas, jai voulu mettre un feux stop a leds , une fois le branchement effectuer, je met le contact, tout fonctionne parfaitement, et quand je demarre la moto, il seteind.. et quand la moto est en marche je retire le fusible puis le remet, et la le feux stop remarche.. si je pourrez avoir des conseils et de l'aide car trés peu de patience.. 
merci pour vos reponses ,car j'attend depuis 8 jours une reponse de la ffm ,mais bon je m'y attendais !!!!!!!!!!!! 
de plus je ne peux pas en promo decouverte ayant eu deja par le passé une NCA
Liemax a dit :
Ben je crois que je resterai Ducat' même si ça coûte un oeil chaque année en révision![]()

lutinette a dit :
pfff titoinus si tu t'inscris t'es obligé de faire tout le week end et de payer! tu passes juste nous voir dimanche soir gros betat

bonjour,je souhaiterais rouler au circuit de bresse le mercredi soir,donc je cherche une personne qui voudrai bien partager sa remorque avec moi,je suis de bourg en bresse
merci 
Arf, sauf la distrib qui va me manquer (cascade de pignon, donc hyper fiable) et la boite à cassette extractible!!
J'aime bien mon VOR, mais je voudrais passer à plus gros, car ayant des roues SM en plus, le 450 est un poil "light".
Si je trouverais un 530 VOR dans les tarifs, ça me tenterait mais le peu qu'on trouve, les gars en demande chère car rare.
Donc, en fiable et gros, sans être trop "camion", le 520 ou 525 ressort pas mal.
Les husaberg, même si je suis assez fan de machine "exotiques" ont des soucis de fiabilité d'allumage avant 2004 (après plus de mon budget) et j'ai déjà donné avec mon 620 LC4!!!
HVA, relativement chère et pas trop de "grosse", à part le 610, mais conception vieille.
trail, GT, customs et scooters ont tous en commun de tasser le dos. sinon certains roadsters ont une position moins sur les poignets qu'une sportive et le dos n'est pas à la verticale non plus. une Sport GT, c'est bien aussi comme compromis. A essayer pour voir ta position dessus.
tomm01 a dit :
moi j'aime bien ce genre de Gp, je peux faire une petite sieste après le départ et me réveiller à 5 tours de la fin sans perdre le fil du Gp !!

C'est bien ce que je pensais pour la cam.
Moi j'ai la gopro HD, j'attends que ma femme accouche et se repose pour re-rouler et faire les tests.
Je pourrais les poster pour "comparer" le mode poireau (moi) et le mode "liguard" (toi).!! 
salut a tous,j ai 24 ans je fai la michelinpowercup 600 depuis 2 ans j ai fai la french cup en 2009 et j aimerai integrer un team pour des courses d endurance ou autre. j ai des chrono assez interessant en 600.si jamais quelqu un serai interesser me contacter en MP.Merci
Salut à tous et toutes,
Le 07 mai 2011 à Rozérieulles en Moselle, près de METZ aura lieu une manche du championnat d'Alsace_Lorraine.
Le 08 Mai 2011; c'est le championnat de France MX1 250-450.
le club s'est défoncé pour accueillir les pilotes; superbe circuit, et pour les spectateurs, avec encore plus d'accessibilité aux différentes parties du circuit.
Il fera beau, venez donc passer un bon moment sur les buttes du Moselle Moto Club.
Prix 10 € les deux jours.
Guy (on vous attends nombreux)
JMi a dit :
pourtant on avait des t-shirts, ça se voyait dans la salle

Moi je n'ai roulé que 2 séries : à 16h avec les NET et à 17h30 en NCB/NCA
GSXR #49 même moto que mon avatar