Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

kms 800 VFR

Par totoche63
totoche63

Dernier des 22 commentaires

Par davcbr
davcbr

j'ai pas dit que c'était marrant a conduire j'ai dit que c'était solide . C'est un peu comme la Gold c'est solide mais bon le niveau du dessus c'est la clio ...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

ktm 690

Par renauddeliege
renauddeliege

Dernier des 351 commentaires

Par pikasso
pikasso

Un kit qui ne demande pas e modif sur la moto pour être installé, bientôt dispo !

Les photos Kit 690 adv

Le site ou acheter

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Soucis DR 350

Par jedeon
jedeon

Dernier des 8 commentaires

Par jedeon
jedeon

merci pour vos réponses et conseils

mais pas encore eu le temps de vérifier...la suite bientôt...

vers l'au delà, et l'infini.....

place pirreli day magny court

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 4 commentaires

Par lolo63
lolo63

c'est quoi ce merdier ?

apres la pluie vient le beau temps

radiateur

Par alain
alain

Dernier des 15 commentaires

Par alain
alain

depuis ma derniere intervention, le problème n'est plus réapparu.je pense pour ma part que j'ai du mal serré le bouchon du radiateur tout bêtement.merci à tous pour vos suggestions.

Notre bol d'or (2010)

Par gusgp
gusgp

Dernier des 13 commentaires

Par gusgp
gusgp

Pour répondre à la question comment intégrer un team, Claude (Causrad) l'explique parfaitement là: piste.php

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

probleme de point mort sur gsxr 750 de 1994

Par motogp49
motogp49

Dernier des 2 commentaires

Par motogp49
motogp49

merci pour ta réponse, mais j'ai enlever les disques garni et lisse, donc la noix est libre. ça ne vient pas des disques. logiquement la roue ne doit pas tourner

C'est pas de l'Enduro mais du crosseux en 57

Par guy57
guy57

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

puis après, il rate le dimanche

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Trajectoire sécurité à moto

Par PHENIX
PHENIX

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut , je viens de voir le post je tel demain pour savoir s'il reste de la place
en tous cas pour l'avoir fait, il y a 2 ans je peu vous dire que celas vaut le coup dans une super ambiance

la moto est une passion

qui au stage pilotage h2s les 17/18 mai

Par casimomo
casimomo

Salut a tous qui participe au stage de pilotage les 17et18 mai.Moi c'est la mere Noel qui me la payé

dragon

Ambiance Racing au bourbonnais 01/05/11

Par manusv1000s
manusv1000s

coucou à tous!!!!

voici un petit montage de ma journée du 1er mai avec Ambiance Racing au circuit du Bourbonnais dans l'Allier

Kyie9byQ9B4

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

besoin d'aide

Par clem221
clem221

Coucou voila j'ai un petit problème sur ma moto 660 xtx .. je l'ai acheter récement, et comme le feux stop arriere ne me plaiser pas, jai voulu mettre un feux stop a leds , une fois le branchement effectuer, je met le contact, tout fonctionne parfaitement, et quand je demarre la moto, il seteind.. et quand la moto est en marche je retire le fusible puis le remet, et la le feux stop remarche.. si je pourrez avoir des conseils et de l'aide car trés peu de patience..

info promosport ?

Par lolo63
lolo63

Dernier des 4 commentaires

Par lolo63
lolo63

merci pour vos reponses ,car j'attend depuis 8 jours une reponse de la ffm ,mais bon je m'y attendais !!!!!!!!!!!!

de plus je ne peux pas en promo decouverte ayant eu deja par le passé une NCA

apres la pluie vient le beau temps

Quelle nouvelle moto pour les courtes sur pattes

Par Liemax
Liemax

Dernier des 16 commentaires

Par TOMS
TOMS

Liemax a dit :

Ben je crois que je resterai Ducat' même si ça coûte un oeil chaque année en révision

Qu'est ce que tu appelles "les révisions", tes passages à l'hosto suite aux chutes???

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Qui pour la concentre ?

Par bill19
bill19

Dernier des 122 commentaires

Par norgiste89
norgiste89

lutinette a dit :

pfff titoinus si tu t'inscris t'es obligé de faire tout le week end et de payer! tu passes juste nous voir dimanche soir gros betat

bin c'est ce que je vais faire aussi vu que le bateau qui me ramène d'angleterre le samedi n'arrive à Calais que vers 17h30.Le temps de débarquer j'ai juste le temps d'aller zoner en RP chez ma fille. Le dimanche j'irais planter la guitoune dans la journée et passer la soirée avec vous, cela fait bien trop de temps que je n'ai pas vu certains alors je ne vais pas manquer çà.

recherche covoiturage pour circuit de bresse

Par suzukigsxr1000
suzukigsxr1000

bonjour,je souhaiterais rouler au circuit de bresse le mercredi soir,donc je cherche une personne qui voudrai bien partager sa remorque avec moi,je suis de bourg en bresse
merci

covoiturage pour circuit de bresse.JPG

Jmi ?!?

Par vever
vever

Dernier des 42 commentaires

Par vever
vever

t'es un amour !

Avis KTM 520 2000-2002

Par polo2406
polo2406

Dernier des 8 commentaires

Par polo2406
polo2406

Arf, sauf la distrib qui va me manquer (cascade de pignon, donc hyper fiable) et la boite à cassette extractible!!
J'aime bien mon VOR, mais je voudrais passer à plus gros, car ayant des roues SM en plus, le 450 est un poil "light".
Si je trouverais un 530 VOR dans les tarifs, ça me tenterait mais le peu qu'on trouve, les gars en demande chère car rare.
Donc, en fiable et gros, sans être trop "camion", le 520 ou 525 ressort pas mal.
Les husaberg, même si je suis assez fan de machine "exotiques" ont des soucis de fiabilité d'allumage avant 2004 (après plus de mon budget) et j'ai déjà donné avec mon 620 LC4!!!
HVA, relativement chère et pas trop de "grosse", à part le 610, mais conception vieille.

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Moto et dos

Par ciccou
ciccou

Dernier des 26 commentaires

Par JMi
JMi

trail, GT, customs et scooters ont tous en commun de tasser le dos. sinon certains roadsters ont une position moins sur les poignets qu'une sportive et le dos n'est pas à la verticale non plus. une Sport GT, c'est bien aussi comme compromis. A essayer pour voir ta position dessus.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

j'ai bien aimé

Par joel_cbr
joel_cbr

Dernier des 10 commentaires

Par roffiat
roffiat

tomm01 a dit :
moi j'aime bien ce genre de Gp, je peux faire une petite sieste après le départ et me réveiller à 5 tours de la fin sans perdre le fil du Gp !!

C'est comme les feux de l'amour

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?