Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'ai pas dit que c'était marrant a conduire j'ai dit que c'était solide . C'est un peu comme la Gold c'est solide mais bon le niveau du dessus c'est la clio ...

Un kit qui ne demande pas e modif sur la moto pour être installé, bientôt dispo
!
Les photos Kit 690 adv
Le site ou acheter
merci pour vos réponses et conseils 
mais pas encore eu le temps de vérifier...la suite bientôt...
depuis ma derniere intervention, le problème n'est plus réapparu.je pense pour ma part que j'ai du mal serré le bouchon du radiateur tout bêtement.merci à tous pour vos suggestions.
merci pour ta réponse, mais j'ai enlever les disques garni et lisse, donc la noix est libre. ça ne vient pas des disques. logiquement la roue ne doit pas tourner
puis après, il rate le dimanche 
salut , je viens de voir le post je tel demain pour savoir s'il reste de la place
en tous cas pour l'avoir fait, il y a 2 ans je peu vous dire que celas vaut le coup dans une super ambiance 
Salut a tous qui participe au stage de pilotage les 17et18 mai.Moi c'est la mere Noel qui me la payé 
coucou à tous!!!!
voici un petit montage de ma journée du 1er mai avec Ambiance Racing au circuit du Bourbonnais dans l'Allier
Kyie9byQ9B4
Coucou voila j'ai un petit problème sur ma moto 660 xtx .. je l'ai acheter récement, et comme le feux stop arriere ne me plaiser pas, jai voulu mettre un feux stop a leds , une fois le branchement effectuer, je met le contact, tout fonctionne parfaitement, et quand je demarre la moto, il seteind.. et quand la moto est en marche je retire le fusible puis le remet, et la le feux stop remarche.. si je pourrez avoir des conseils et de l'aide car trés peu de patience.. 
merci pour vos reponses ,car j'attend depuis 8 jours une reponse de la ffm ,mais bon je m'y attendais !!!!!!!!!!!! 
de plus je ne peux pas en promo decouverte ayant eu deja par le passé une NCA
Liemax a dit :
Ben je crois que je resterai Ducat' même si ça coûte un oeil chaque année en révision![]()

lutinette a dit :
pfff titoinus si tu t'inscris t'es obligé de faire tout le week end et de payer! tu passes juste nous voir dimanche soir gros betat

bonjour,je souhaiterais rouler au circuit de bresse le mercredi soir,donc je cherche une personne qui voudrai bien partager sa remorque avec moi,je suis de bourg en bresse
merci 
Arf, sauf la distrib qui va me manquer (cascade de pignon, donc hyper fiable) et la boite à cassette extractible!!
J'aime bien mon VOR, mais je voudrais passer à plus gros, car ayant des roues SM en plus, le 450 est un poil "light".
Si je trouverais un 530 VOR dans les tarifs, ça me tenterait mais le peu qu'on trouve, les gars en demande chère car rare.
Donc, en fiable et gros, sans être trop "camion", le 520 ou 525 ressort pas mal.
Les husaberg, même si je suis assez fan de machine "exotiques" ont des soucis de fiabilité d'allumage avant 2004 (après plus de mon budget) et j'ai déjà donné avec mon 620 LC4!!!
HVA, relativement chère et pas trop de "grosse", à part le 610, mais conception vieille.
trail, GT, customs et scooters ont tous en commun de tasser le dos. sinon certains roadsters ont une position moins sur les poignets qu'une sportive et le dos n'est pas à la verticale non plus. une Sport GT, c'est bien aussi comme compromis. A essayer pour voir ta position dessus.
tomm01 a dit :
moi j'aime bien ce genre de Gp, je peux faire une petite sieste après le départ et me réveiller à 5 tours de la fin sans perdre le fil du Gp !!