Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
flash a dit :
Merci pour les infos, y a plus qu 'a essayer pour voir si ça me plait, ça doit pas ètre évident de rester toujours debout, à voir....

BUDla course morte, c'est ce qui permets aux roues de rester au sol quand lavant ou l arriere se delestent.
Une mauvaise course morte derriere et ta moto balaie sur les gros freinage! Une mauvaise course morte devant et la roue avant va manquer d appui dans les lignes droites en pleine accel et ca peut se mettre à louvoyer. Ce ne sont que deux exemples parmis d'autres mais je crois pas avoir dit de conneries 
En tout cas selon mes maigres connaissances, course morte et antidrible ont rien a voir.
salut je roule le dimanche 15 mai avec un zx10 r et mon pote avec un 1000 gsxr on commence a 9h05. a+
Moi je te conseillerais impérativement les pneus "racing",un poly et un réglage des courses mortes de tes suspensions ( ca coute rien ca!
).
Pour le reste y'a rien d'indispensable pour se faire les dents. T'es même pas obligé de débrider pour bien apprendre les bases : position sur la moto, traj, freinage et accel. Si tu fais déjà tout ca bien, tu devrais pas trop être gené sur la piste, même avec "que" 100CV et un chassis stock.
roffiat a dit :
TOMS a dit :
Faudra pas oublier de mettre les tee shirt emoto.....
![]()
![]()
On les trouve où![]()

vever a dit :
Juju_60 a dit :
soso la reine du bon plan
mais euuuuh c'est pas pour ça que ma prochaine moto sera rose![]()
oui mais toi là où t'es t'as pas trop de problèmes de vol

merci encore 
jvais me décider bientôt si je me lance ou pas.
à +
j'ai pas dit que c'était marrant a conduire j'ai dit que c'était solide . C'est un peu comme la Gold c'est solide mais bon le niveau du dessus c'est la clio ...

Un kit qui ne demande pas e modif sur la moto pour être installé, bientôt dispo
!
Les photos Kit 690 adv
Le site ou acheter
merci pour vos réponses et conseils 
mais pas encore eu le temps de vérifier...la suite bientôt...
depuis ma derniere intervention, le problème n'est plus réapparu.je pense pour ma part que j'ai du mal serré le bouchon du radiateur tout bêtement.merci à tous pour vos suggestions.
merci pour ta réponse, mais j'ai enlever les disques garni et lisse, donc la noix est libre. ça ne vient pas des disques. logiquement la roue ne doit pas tourner
puis après, il rate le dimanche 
salut , je viens de voir le post je tel demain pour savoir s'il reste de la place
en tous cas pour l'avoir fait, il y a 2 ans je peu vous dire que celas vaut le coup dans une super ambiance 
Salut a tous qui participe au stage de pilotage les 17et18 mai.Moi c'est la mere Noel qui me la payé