Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci, j'ai trouver et réparer
le ventilateur ma couper le fils de la bobine truc de fou enfin tout est ok maintenant
Y a plus cas mettre du gaz
Bonne route 
650€ les 5 journées de roulage , pas de niveau précis tu te mets dans la catégorie de ton niveau .
2 jours a Jerez et 3 jours a Portimao
Salut,
c'est un peu compliqué pour moi en ce moment, j'ai plus du tout la tête à la moto; si la place intéresse personne et que ça s'arrange pour moi d'ici là, on verra; je te tiens au jus 
norton a dit :
Bien sur ! C'est évidemment CHE GUEVARA qui serpentait l'Argentine sur cette moto qu'il aimait tant !
réalisé par le cinéaste brésilien Walter Salles :

Vous trouverez sur le lien ci-dessous , par département, le lieu et l'heure du rendez-vous et organisateur pour la manifestation du 10 septembre 2011 contre les mesures du CISR du 11 mai dernier :
Manifestation-UUR-10-septembre

Je me rappelle les temps anciens ou nous allions randonner en Andorre a peu prés librement...
Est il encore possible de faire de la moto en montagne dans ce coin la du monde sans risquer les affres de la maréchaussée locale ou des verdâtres de tout poils? (..
Slt
as tu essayé de chinter le contacteur d'antidémarage sur la béquille, il est parfois défectueux et on y pense pas toujours
bon courage
Bonjour je voudrai savoir si en installant un boitier bazzaz sur mon ZX10R 2011 il serait en full sans changer le boitier CDI d'origine (100ch).Merci
rone70 a dit :
ebikemen a dit :
C'est certainement le bouton qui ne fonctionne plus.
Il faut essayer de le nettoyer avec du produit spécial contact électrique après avoir démonté.
ok merci je v essayer
![]()

Bin vas voir ton concessionnaire ! 
Et il faut poser cette question sur le forum mécanique pour obtenir une réponse.
Oui, c'est ce que je compte faire!!!
Les bagues sont commandées!
Comme ça c'est fait!! 
pappy a dit :
florent13380 a dit :
on dire et redire , les seuls échappements homologués sont ceux d'origine ... comme ta moto n'est pas passée à la DRIR pour conformité avec ton nouvel échappement , c'est pas bon ,et donc tu as droit à chaque fois que tu te fais arreter à un PV ..
Non c'est faut !
A la DRIRE un seul exemplaire est examiné.
Tu les vois essayer tous les véhicules immatriculés ?
Donc l'homologation se fait pour un ensemble complet ou pour une pièce pour cet ensemble. Après il faut retrouver sur le cadre la plaque.
Pour ma Ninja Léo Vince a fourni la plaque a apposer a coté de celle du constructeur et le certificat correspondant a garder avec la carte grise.
L'élément doit être homologué pour le véhicule concerné.