Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

photos le mans 07 septembre

Par raceman
raceman

je recherche des photos de la journee de roulage du 7 septembre sur le bugatti

merci

besoin d'avis pour une annonce 650 xr

Par betchou
betchou

Dernier des 6 commentaires

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Tourne toi plutot vers un 600 TTR, pas le TTR-E qui lui est lourd et n'a pas les reglages de suspensions, et est plus bas etc... il te faut une 2002/2003 le modele BELGARDA prepare en italie, le meilleur.
La tu mets un pignon de 13 des vrais pneus enduro et c'est OK !!! j'ai fait 5000 kms que de TT avec la mienne et RAS et pas de la piste hein mais quasi que du sentier !!!!!! Maintenant j'ai pris une vraie enduro mais ma TTR m'a donné entiere satisfaction,du coup polyvalence pour le boulot, et tu en as a des petits prix. Attention pas le TTR-E hein, le TTR !!
Juste la bride du pot qui ne resiste pas au TT qui est à renforcer. J'ai meme pas fait un joint spi sur cette moto !!!
Michel ex Mich600TTR

Cherche enduriste sur région d'aubenas

Par ktexc
ktexc

Dernier des 3 commentaires

Par Mich530EXC
Mich530EXC

salut,
il faut discuter en MP message privé = regardes tu en as 3 !!!!juste à droite du sigle EMOTO !!! je t'ai laisse mes coordonnes !!! appelle vite pour roulage Dimanche matin a + michel

Ducati 900 ss - Urgent points faibles à contrôler

Par LOURSON
LOURSON

Par desmolo
desmolo

salut

il est peu être déjà trop tard.

les points à contrôler comme sur toutes les ducati de ce type, c'est d'abord les courroies et les galets tendeurs.
pour les galets, on ne peut contrôler leur grippage tant que les courroies sont tendues, mais le roulement ne doive pas présenter de trace d'oxydation et s'il commence à gripper, il marque sévèrement la courroies.
normalement à 25 000 km, le réglage du jeu au soupapes et le remplacement des galets et des tendeurs doit avoir été effectué. (facture ?)
pour contrôler les pastilles, ça demande un peu de travail difficilement jouable au moment d'un essai avant achat (ouvrir les trappes, appuyer sur le ressort et sentir que la pastille puisse tourner sans bouger)
si les jeux aux soupapes sont mauvais, ça provoque un démarrage difficile et des retour de gaz dans la boite à air. (d'ailleurs moteur tournant et filtre démonté on ne doit pas voir de lumière au font de la culasse.
une batterie faiblarde peu aussi poser des problème de démarrage (ne pas lésiner sur la qualité de la batterie, yuausa vivement recommandée)

les goujons renforcés sont de couleur noir et ceux de la série défectueuse chromés (mais tous les chromés ne sont pas systématiquement défectueux)

la fuite du cylindre ar, c'est juste un joint torique à 2 balles, on peu le remplacer sans tout déposer.

fissures sur le cadre, ça peut arriver, mais plutôt sur des motos qui ont fait de la piste ou beaucoup de km. d'ordinaire les fissures apparaissent (sur toutes le motos) d'abord à la base de la colonne de direction.
sinon des ouvertures répétées et brusque du réservoir peuvent le fissurer au niveau de la fixation inférieure et au niveau de la fixation de l'amortisseur arrière.
mais à 25 000 km, ça ne devrai pas...
inspecte les vis moteur (bouchon d'huile par ex) s'ils sont percé, c'est une moto qui a roulé aux journées ducati.

dans le réservoir, le truc chiant, c'est l'oxydation du côté où penche la béquille, surtout sur une bécane qui a peu roulé.

le seul point qui peut être très chiant, c'est un jeu latéral au niveau de l'axe du bras oscillant, c'est une bague qui est lubrifiée par l'huile moteur, si elle est usée, c'est galère à remplacer.

twingame à tendances monomaniaque

renseignement 200 blaster

Par dono76-94
dono76-94

Dernier des 13 commentaires

Par georgio-
georgio-

vever a dit :
Je pense que depuis le temps, soit il a abandonné et l'a fait faire, soit il s'est bourré avec

pas mieux

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Re-vente place de roulage

Par silver-r1
wiki
silver-r1

Liste des places disponibles à la re-vente pour journée de roulage

Donnez nous vos places à re-vendre

Merci de nous signaler toute re-vente de place faite afin d'avoir une liste à jour

Mr_GIXER jeudi 13 octobre - Le Mans - journée Pirelli Day - moyen/intermdiaire - 85€ prix coutant
- OBLIGATION DE ROULER EN PIRELLI -

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

1000rr ou 954

Par tipanda
tipanda

Dernier des 4 commentaires

Par davidr
davidr

Un 1000 plus recent , tres maniable , c'est une honda et surtout avec un moteur plus poussif, et look plus ravageur , pot sous selle

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

SBK Nurburgring 2011

Par Piway73
Piway73

Par JIM26
JIM26

Merci pour les liens et une grosse féloche à notre petit frenchy Sylvain BARRIER qui termine 2ème en STK1000 avec sa BMW !!!

Qui demain (7 sept) au Mans?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Par srad7-5
srad7-5

zzx6r

va t entrainer payday mangeur de carotte bio

de tt facon a fontenay tu vas finir derrière rv
lui au moins il bois de la biere

la peur n'evite pas le danger

Belgique - Mons

Par Le seul Belge?
Le seul Belge?

Dernier des 21 commentaires

Par vever
vever

Juju_60 a dit :
Balaise!!

D'habitude les vieux post qui remonte c'est vever, benben ou Tom's qui s'en charge, et c'est pour sortir une anerie.
La c'est si simplement fait que s'en est trop marrant

Bravo François, gloire à toi!!

Bah voilà, à chaque fois on me met dans les plans foireux
moi qui suis si sage d'habitude

Est ce normale?

Par jeanse10
jeanse10

Dernier des 5 commentaires

Par vever
vever

C'est la mode des déterrages là ou quoi ??

WERC 2011: Le Vigeant

Par jo-le-trembleur
jo-le-trembleur

Dernier des 7 commentaires

Par TOMS
TOMS

Tiens apparement, tu es en photo là aussi:

actu_110904-werc-vigeant-finale-promotion-cup-600-1000-twin-cup-classic-17.php

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Levier de frein spongieux sur ZX10R 2008 !!!

Par lofa
lofa

Dernier des 30 commentaires

Par lofa
lofa

çà y est j'ai pu faire mon test grandeur nature, dimanche j'étais à Issoire.

Un freinage au top, plus aucun souci ...

Merci encore à tous pour votre aide.

A+

Laurent

contemence boite du 65 ktm

Par jeanjean76
jeanjean76

Par joel_cbr
joel_cbr

0.3cc = 0.5ml??? 100cc ne font pas 1 litre?

peinture casque

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Dernier des 5 commentaires

Par calimero900
calimero900

je connait un bon peintre aussi c le peintre a duck il s appelle axxodesign il a un site internet

la poignee dans le coin sinon rien

900 cbr

Par calimero900
calimero900

bonjours a tous et oui c encore moi
j aimerais savoir mon cbr tousse au demarage mais ne tourne pas est ce que cela pourrais provenir des bobines car je les ai debrancher pour changer mon cadre et je voulais savoir si il y avait un + et un - car g l impression que je n est pas d allumage

probleme demarrage 900 cbr

Par calimero900
calimero900

Dernier des 2 commentaires

Par calimero900
calimero900

non c bon g trouver c ete pas le bon cdi g remis l ancien et maintenant- elle tousse mais ne demare toujours pas je me demande si cela ne pourais pas venir du branchement des bobines y a t il un + et un - sur le branchement?

Jantes supermot pour ktm 520EXC que choisir?

Par romu
romu

Dernier des 2 commentaires

Par aspart67000
aspart67000

plutot 4.50 a l arriere , le 160 se monte aussi j ai un 520 de 2001
pour les pneus attention, suivant les marque c est plus ou moin 160! j suis en pirelli diablo et j suis a 2 mm contre la chaine et contre le bras oscillant a droite!!!

ktm 520 exc

Par taz
taz

Dernier commentaire

Par aspart67000
aspart67000

salut
j ai un 520 monté supermot et j peux te dire que c est la meilleure brelle que j ai eu
liste des motos
350 te de 94, 600 xt sm 92, 600 xr de 95 sm, gsxr 750 de 89, gsxf 750 de 92, 200 exc enduro de 2000, 125 kx cr et rm j compte pas sinon on s en sort plus lol
de toute le 520 est en pole position

en enduro y a trop de puissance, mais en 17 pouces avec des suspats preparées, et un gros disque de 320 c est le pied total pour les cols de montagne et departementals

moto légere, maniable, puissante et surtout tres fun car wheeling stoppies glisse

seule bemole c est chiant en entretien, vidange tous les 500km huile 5w40 extralub leclerc ( et oui ca marche aussi tout un debat pour certain mais c est de la tres bonne huile bref) et changement des filtre tous les 1000km
disti a surveiller et a faire tous les 4000 voir 5000km suivant les crans qu il reste sur le tendeur et selon comment tu avoines!!

liens moto gp misano?

Par korsu
korsu

Dernier des 19 commentaires

Par JMi
JMi

c'est juste incroyable, on a l'impression de voir 2 mecs en balade avec un qui veut dire un truc à l'autre...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?