Ca vous plairait?
Lex footeux quand on le fait remarquer que leurs salaires sont exorbitants répondent que leur carrière est courte.....
Ouai mais en un mois Bekham va toucher le prix d'une baraque que je pourrais jamais me payer en ayant gratté comme un con toute ma vie.....moi ça ne me dérange pas d'avoir une carrière courte et d'etre en retraite à 37 ans dans des conditions comme ça...
Je suis envieux de personne, en général, mais là franchement je trouve ça obsène...(et en plus je ne parle pas des droits divers, pub, image, produits dérivés, qui vont arrondir largement le chiffre...)
Les 31 commentaires de cette publication.
ça me dégoûte de voir étaler ce genre de chose, alors qu'en France certains ne sont ni logés ni nourris à leur faim...
Complètement indécent et inadmissible (aussi courte que soit leur carrière, m'en fout!)
davcbr a dit :
et apres ce genre de branleurs viennent se plaindre parcequ'ils font 3 matchs dans la memes semaine
vever a dit :
Là où ça me dérange le plus c'est que ces mecs là, les sportifs en tout genre, (il n'y a pas que le foot pensez au golf ou au basket US) font 100 fois le salaire d'un médecin alors qu'à proximité des stades de toutes les villes de tous les Pays, des gens crèvent la dalle...
800 000 euros par mois. Vi, mais il leur reste combien après impôts ? Je dirais 200.000 grand max, ce qui est déjà beaucoup, je te l'accorde...
Après, si les clubs et sponsors sont capables de mettre autant dans un joueur, c'est qu'ils y trouvent leur compte.
Donc choqué non, jaloux oui et clairement pas amateur de ce truc. La dernière fois que j'ai regardé un match, Platini faisait une passe à Tigana et Giresse marquait... ou pas... je ne me souviens plus.
Non, aprés impot, il en restera au moins la moitié (d'autant qu'il va surement les payer en GB) et il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui avec 400000Euros par mois, tu fais plus rien.....
c'est certain que beaucoup y trouvent leur compte, mais moi quand je les vois se lamenter et même faire grève à la coupe du monde j'ai envie de leur foutre un coup de pied où je pense.....
Vous croyez que si j'arrive a passer une soirée avec lui, en lui bourrant bien la tete, je pourrais me marié et faire un enfant en un coup??
bah quoi..... la pension alimentaire est pas calculé selon le salaire du (ex)mari??
allée les gars, serieux je partage
pfffff tout ça pour courrir aprés un ballon, mon chien je le paye pas pour faire ça
Juju_60 a dit :
Vous croyez que si j'arrive a passer une soirée avec lui, en lui bourrant bien la tete, je pourrais me marié et faire un enfant en un coup??![]()
bah quoi..... la pension alimentaire est pas calculé selon le salaire du (ex)mari??![]()
allée les gars, serieux je partage![]()
pfffff tout ça pour courrir aprés un ballon, mon chien je le paye pas pour faire ça
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Vous croyez que si j'arrive a passer une soirée avec lui, en lui bourrant bien la tete, je pourrais me marié et faire un enfant en un coup??![]()
bah quoi..... la pension alimentaire est pas calculé selon le salaire du (ex)mari??![]()
allée les gars, serieux je partage![]()
Ce sera répété à ton Lorenzo....
Ton chien tu l'exploites, ça m'étonne pas....
![]()
![]()
Bip2 a dit :
800 000 euros par mois. Vi, mais il leur reste combien après impôts ? Je dirais 200.000 grand max, ce qui est déjà beaucoup, je te l'accorde...
Après, si les clubs et sponsors sont capables de mettre autant dans un joueur, c'est qu'ils y trouvent leur compte.
Donc choqué non, jaloux ouiet clairement pas amateur de ce truc. La dernière fois que j'ai regardé un match, Platini faisait une passe à Tigana et Giresse marquait... ou pas... je ne me souviens plus.
davcbr a dit :
Bip2 a dit :
Donc choqué non, jaloux ouiet clairement pas amateur de ce truc. La dernière fois que j'ai regardé un match, Platini faisait une passe à Tigana et Giresse marquait... ou pas... je ne me souviens plus.
Il s'en fout des impots il est domicilié en Grande Bretagne .
Et a vrai dire payer des impots pour le bon fonctionnement de la france lui et sa petasse s'en foutent completement.
C'est bien! une équipe de foot qui est sensée représenter la capitale de la France avec un président qui vient du Quatar, des joueurs qui sont étrangers (un entraineur Français viré) et des droits télés revendus à AL-JEZIRA.
C'est beau le foot français!
nathalieM a dit :
dès qu'il y en a 1 qui frôle un autre ça reste à terre à pleurer leur mèreTous des tapettes surpayés moi je vous dis
![]()
TOMS a dit :
C'est bien! une équipe de foot qui est sensée représenter la capitale de la France avec un président qui vient du Quatar, des joueurs qui sont étrangers (un entraineur Français viré) et des droits télés revendus à AL-JEZIRA.
C'est beau le foot français!
![]()
![]()
C'est pas ça qu'on appelle la mondialisation ???...
Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année...
Je vais pour ma part me régaler avec un bon foie gras français made in Shanghai et le déguster avec un bon vieux bordeaux mis en bouteille à Pyungyang...
Vive la France, Vive le PSG
hé bin maintenant que l'AS Monaco vient d'être achetée par un russe cela fait deux clubs étrangers qui vont jouer en championnat de france de foot
eh oh, vous fachez pas les footeux, c'etait pour rire
oldbean a dit :
hé bin maintenant que l'AS Monaco vient d'être achetée par un russe cela fait deux clubs étrangers qui vont jouer en championnat de france de foot![]()
![]()
eh oh, vous fachez pas les footeux, c'etait pour rire
TOMS a dit :
PSG-MONACO ce sera QUATAR-RUSSIE....
Belle affiche!
![]()
![]()
Pfff..... tout d'la merde.....
Ce genre de chose me contrarie, et j'essaie de ne plus y faire attention.
Je ne comprend pas ce que recherche les gens... j'ai l'impression de devenir C.n, l'age peut être, mais je n'y crois pas je deviens jaloux de ces situations pourris ou moins tu en fais et plus tu gagnes (sous conditions d'être une belle ordure).
Bref j'arrête ma déprime, je vous embrasse tous et m'en vais voir un autre poste
TINCELLE a dit :
Je ne comprend pas ce que recherche les gens... j'ai l'impression de devenir C.n, l'age peut être, mais je n'y crois pasje deviens jaloux de ces situations pourris ou moins tu en fais et plus tu gagnes (sous conditions d'être une belle ordure).
Bref j'arrête ma déprime, je vous embrasse tous et m'en vais voir un autre poste
![]()
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
Je ne comprend pas ce que recherche les gens... j'ai l'impression de devenir C.n, l'age peut être, mais je n'y crois pasje deviens jaloux de ces situations pourris ou moins tu en fais et plus tu gagnes (sous conditions d'être une belle ordure).
![]()
Pour t'énerver, tu as encore pire; Tous les connards de la téléréalité qui n'ont aucun talent, aucune culture, qui ont juste passé des heures vautrés dans un canapé à s'engueuler et qu'on nous resert émission aprés émission.
Leur seule existence, c'est de toujours s'incruster partout dans les médias et de creer un non événement pour ne pas tomber dans l'oubli....
Ca c'est fabuleux, d'arriver à brasser un paquet de pognon avec le vide absolu.....
Un tas de feignasses, de tarlouzes et de caractériels qu'on nous impose à la place de gens qui auraient des vrais trucs à dire ou a montrer...
![]()
![]()
![]()
bandes de rageurs
franchement vous me dégoûter
c est ça la France profonde
toujours a déblatérer sur les patrons et les mecs qui ont réussi , bizarre vous n ayez pas encore parler des mecs de banlieue qui vendent des kilos de chit et que les keufs n emmerde pas alors que vous on vous fais chier juste parque vous roulez a 200
sortez vous les doigts du cul allez bosser plus de 35h
pfffff
bandes de gros NAZES allez tous vous faire enculer
Ben qu'est ce qui t'arrive Rebeu, tu prends tout au premier degré maintenant?
T'as des actions au PSG?
Moi je suis envieux de personne mais faut quand même reconnaitre qu'on va pas vers un monde égalitaire quand tu vois des salaires comme ça.
Maintenant que le Quatar ou les russes ou la chine ou la Bretagne nous la mette profond, c'est pas trés grave, de toutes façons on y changera rien...
Ca n'empèche qu'on peut en discuter sans s'insulter.
Amitiés