Salut a tous,
J'aimerais qqs avis d'utilisateur, je sais que la réponse est en moi mais j'ai du mal à choisir entre un z750 (mod. 2005 16000 km, hornet 600 (mod 2005 4600 km) et un ktm 640 lc4 (mod.2006 1650 km)l'utilisation est différente par rapport au trois choix mais si l'un d'entre vous pouvez me guider cela serait super cool. (a savoir le budget n'est pas mon choix prioritaire)
Merci à tous et GAAZZZZZZ !!!!! puissant sur les routes de france et d'europe le beau temps revient pour qqs temps, à nous motard de mettre un peu de bruit !!!
Les 8 commentaires de cette publication.
torero a dit :
tu préfére t'éclater a 200 a l'heure sur l'autoroute ou a 40 a l'heure sur un rond point?
cé clair il a raison, moi g vendu mon 600 hornet pour un 640 lc4 et je ne le regrette pas, car le truc cé ke je ne fai pas de long trajet ( fo pa faire + d' 1 heure)
le supermotard tu fai du stoppies, tu part en roue , et ta le style, et avec une ligne, oh la la
je peu te dire ke les gens regardent plus mon KTM 640 prestige , q'un R1 ou otre,
on en vi partou
eh en plu le circui cé pa cher en supermotard
ps:ken je pense kil yen a ki paye + de 100¤ pour aller sur circuit et que moi pour une journée a villar sous ecot, (championnat du monde 2006 de supermot) je paye 40 e pour la journée ya pa photo
en + ta une moto pa comme les otre non?
liligex a dit :
Salut a tous,
J'aimerais qqs avis d'utilisateur, je sais que la réponse est en moi mais j'ai du mal à choisir entre un z750 (mod. 2005 16000 km, hornet 600 (mod 2005 4600 km) et un ktm 640 lc4 (mod.2006 1650 km)l'utilisation est différente par rapport au trois choix mais si l'un d'entre vous pouvez me guider cela serait super cool. (a savoir le budget n'est pas mon choix prioritaire)
Merci à tous et GAAZZZZZZ !!!!! puissant sur les routes de france et d'europe le beau temps revient pour qqs temps, à nous motard de mettre un peu de bruit !!!