Combinaison JLP RACING

Par michel06
michel06

Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur les combinaisons JLP, pouvez vous me donner votre avis
http://www.jlpracing.fr/vetementscuir/page1.html
Merci par avance

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Calio11
Calio11

Bonjour

A ta place, j irais voir sur le bon coin pour une combinaison pas trop chere mais a coup sur de bonne qualite

Par michel06
michel06

Slt,
Oui tu as raison...,à ce prix là de quoi se poser des questions sur la qualité
Merci pour ta réponse

Par desmolo
desmolo

ça dépend de ce que tu cherche.

150 euros, c'est pas cher.

après, les combinaisons cuir avec une fermeture éclair en plastique...
déjà au départ je ne suis pas très chaud.

ensuite vient la qualité du cuir.
ça peu varier d'une épaisseur de moins d'1mm à 2 et demie.
si c'est pour rouler dans les règles de la loi, 1mm devrait suffire à parer à quelques mètres de glissades (sous réserve que les coutures tiennent le choc)
si c'est pour se foutre à plat ventre à Adélaïde à magny-cours, je conseille celle de 3mm + renfort + plaques de protection !

une combi 2-en-1 est meilleure que jean + basket pour un usage routier, mais c'est pas le top pour autant.
mais qui roule en combi intégrale sur la route ?
même moi qui suis équipé et sensible à ce détail, je ne le fais pas.

twingame à tendances monomaniaque

Par Calio11
Calio11

1mm ne suffira pas pour quelques metres de glissade meme plus d ailleurs Et pour info ete comme hiver je roule en combinaison integrale, l ete c est horrible mais si je vais au tas cela fera un peu moins mal. lorsque je m arrete boire un coup en plein ete et que les autres motards me regardent comme s ils avaient vu un extra terrestre, avec leurs jeans(non Kevlar je precise) leurs baskets , leurs shorts ou leurs debardeurs, je ne les comprends pas...

Par vever
vever

c'est sur qu'entre un en combinaison et l'autre en short, il y a un monde !

Par pat42
pat42

vever a dit :
c'est sur qu'entre un en combinaison et l'autre en short, il y a un monde !

Chercher l'erreur !

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par michel06
michel06

Bon bé voilà,je suis retourné vers une combi intégrale.J'ai trouvé une arlen ness vintage à 349 euros sur cdiscount.

011/1557579_1324491726_1558003_600_647_v

Par Calio11
Calio11

J ai pu en essayer en Andorre de la meme marque, un conseil essaye en une et vois si l interieure te convient, les coutures, la doublure, le confort tout simplement. Attention, maintenant on ne peut pas choisir a ta place non plus

Par vever
vever

+1 c'est très personnel comme choix et on n'a pas tous le même morphologie. Vas en magasin pour en essayer comme dit Calio

Par michel06
michel06

Merci les gars pour vos com
Avant j'utilisais des combardes dainese,faisant moins de piste voir plus depuis un certain temps je pensais prendre une 2p pour les petites virouilles
Ma morphologie fait qu'il m'est difficile de trouver la bonne taille entre le haut et le bas ,170 mais assez large d'épaules ce qui fait qu'il me faut une taille au dessus et en deux pièces les genoux tombent trop bas ,sans parler du tour de taille
Pour une combi je prends du 52,taille normalement faite pour un mec de 175 cm
J'ai trouvé cette combarde assez cool ,cuir souple,belle coutures,sobre mais je n'ai pas pensé à la doublure
En tout cas merci à vous

Par Calio11
Calio11

Dommage que tu n ai pas une yam car je vends la mienne en taille 52

Par michel06
michel06

Elle est pas mal,tu ne devrais pas avoir de mal pour la vendre

Par PIERRE-GSXR
PIERRE-GSXR

Salut a tous !
Perso j'ai voulu tester une combi de chez jlp racing car a ce prix la je me poser aussi des questions !!!
J' en ai acheté une 1 pièce, perso j'en suit très satisfait !
rapport qualité prix impecable ! cuir epais, protections aux normes pour piste le top !

TCHOUSSSSSSSSSSSSSS

Dernier commentaire

Par Calio11
Calio11

Tu nous parleras de son efficacite quand tu en auras pris une bonne, ce que je ne te souhaite pas

Commenter « Combinaison JLP RACING»

rester connecté

m'inscrire perdu ?