Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
malheureusement Jef, le gars à l'origine du message n'est plus inscrit (message de 2007...).
bonne recherche 

Salut,
j'essaie de brancher un pc 3 mais je ne sais pas sur quelle rampe d'injecteur
et il me reste 2 fiches dont je ne sais pas quoi faire
merci de m'aider
et vivement les beaux jours!!
olivier
Merci à ceux qui ont déjà voté.
Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour suivre le classement de votre team favorite
-=Top 10 des Team=-
Nous avons nos chances votez 
chriszx6rr a dit :
grand52 a dit :
Palagnaque a dit :
mais c'est notre david muscat national sur une 1198????bizarre qu'il n'étrenne pas la panigale...
pas de pieces racing disponible
Avec 195cv et 15M:kg de couple pour 1kg de moins qu une 675 ya t il vraiment besoin de pieces racing sur la bete pour etre performante ? ? ? Quelle japonaise peu annoncer ces chiffres ? (ou européenne !
oui mais vu l'allure à laquelle tu te traine avec ton tréteau, j'ai pas tellement de soucis à me faire pour mon permis 
pascalou1247 a dit :
Salut, essaye de trouver une machine la plus récente possible, bien sur par rapport a ton budgetMême que tu roule pour le plaisir, les motos ont tellement évoluer ses dernières années
grand52 a dit :
non il faut reduire la largeur de l'ensemble niveau moyeux
Regarde qd meme si il n'y a pas la broche sur le faisceau sous le reservoir car ta moto n'est pas vieille. Moi j'ai juste eu a brancher la connectique, la prise était prevu et sur le faisceau !! michel
salut , je veux incrimminer personne , mais une déstruction prématuré de pneumatique depend de 3 facteurs , un chassis mal reglé , trop dure ou trop souple
d' une pression de pneu pas adaptée et d' une gomme trop tendre
enfin du pilotage!
j'ai un collegue qui détruis ces dunlop aussi rapidement et c'est du à un mauvais reglage de chassis
je te conseils de ré-armer tes reperes à chaque roulages et d'en faire la lecture ainsi que l' etat de ton pneus 
bonjour, KINE OSTEO DU SPORT depuis 10 ans RECHERCHE TEAM PR BOL D'OR OU 24H DU MANS 2012,
Experience avec RIDER JAPONAIS TERAMOTO / KEN TSUTSUI / SAMOURAI JAPAN /SPORTPASSIONENDURANCE ;
MERCI POUR VOS PROPOSITIONS DANS LE BUT D'INTEGRER UNE TEAM QUE CE SOIT EN ENDURANCE ET GP MOTO.
MOBILITE GEOGRAPHIQUE ACCEPTE
TEL: 06.01.73.56.74
Salut, je me réveille un peu tard...désolé... Moi j'ai pris une carte sdhc 32gb class 10... Résultat nikel...
Oui Vever, Vivement le week-end pour profiter de ce temps estival
et faire quelques balades.
Il est difficile de rester concentré sur les dossiers en cours. 
Marianne