Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner la longeur des durit avia pour zx6r de 2005, car sur la moto d'un copain elle me paraissent trés courtes et trés tendues alors avant qu'ils les prennent dans la tronche,pour exemple face à la moto celle de gauche 67 cms.
Merci a tous
bonjour
qui va rouler avec le team 18 le 02 avril ?
car je cherche une petite place dans un box
bonjour a tous
je recherche pour pouvoir debrider mon hy 320 qui plafonne seulement a 65 km/h pas plus !
avez vous des conseil a me donner.....
merci a bientot
Team Emoto
Le site officiel du Team Emoto teamemoto.com
Le bulletin d'inscription
bulletin-rassemblement-2012.pdf
Le septième rassemblement Emoto.com aura lieu du samedi 16 Juin au dimanche 17 Juin 2012 en Auvergne à Saint Rémy de Blot (63).
Les inscriptions doivent être envoyés impérativement avant le 19 Mai 2012 date de réception des chèques, pour une bonne organisation donc n'attendez plus Gazzzzz
Le règlement à l'ordre du Team Emoto doit être envoyé avec le bulletin d'inscription à l'adresse du Team Emoto indiquée sur le bulletin.
Possibilité de réservation de gîtes pour les personnes intéressés 
PROGRAMME PREVISIONNEL:

Suivant ton statut :
35 € si tu es membre du Team Emoto
40 € si tu es membre du Site Emoto 
bvrracing a dit :
pop pop pop, merci de ne pas faire trop de hors sujet (même si la phot était)
mais c est important la meule francaise et en plus kan c est vert et que sa marcheCa me semble un choix plus raisonné. Tu pourras probablement autant t'amuser, maisaussi faire des balades. Tu as d'autres choix dans la même catégorie, en particulier chez KTM (640). J'ai eu la 690 SMC, probablement hors budget comme semble l'indiqué ton orientation 610, mais un parfait compromis fun/balade/enrrerien/conso/autonomie...
bonsoire a tous voila un lien qui poura aider pas malle de monde pour les revues technique gas gas http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=trial%20gas%20gas%201998&source= bonne visite a tous
vince300ec a dit :
Tiens moi au courant Eric car mon père veut le passer.
malheureusement Jef, le gars à l'origine du message n'est plus inscrit (message de 2007...).
bonne recherche 

Salut,
j'essaie de brancher un pc 3 mais je ne sais pas sur quelle rampe d'injecteur
et il me reste 2 fiches dont je ne sais pas quoi faire
merci de m'aider
et vivement les beaux jours!!
olivier
Merci à ceux qui ont déjà voté.
Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour suivre le classement de votre team favorite
-=Top 10 des Team=-
Nous avons nos chances votez 
chriszx6rr a dit :
grand52 a dit :
Palagnaque a dit :
mais c'est notre david muscat national sur une 1198????bizarre qu'il n'étrenne pas la panigale...
pas de pieces racing disponible
Avec 195cv et 15M:kg de couple pour 1kg de moins qu une 675 ya t il vraiment besoin de pieces racing sur la bete pour etre performante ? ? ? Quelle japonaise peu annoncer ces chiffres ? (ou européenne !
oui mais vu l'allure à laquelle tu te traine avec ton tréteau, j'ai pas tellement de soucis à me faire pour mon permis 
pascalou1247 a dit :
Salut, essaye de trouver une machine la plus récente possible, bien sur par rapport a ton budgetMême que tu roule pour le plaisir, les motos ont tellement évoluer ses dernières années